Aller au contenu

Pour les tonbres du forum

Eva

Messages recommandés

Posté

bon alors je propose d'ouvrir les hostilites avec cette question:

Vous devez reprendre la Bretagne (et le pays de Rai juste pour le plaisir), la rendre independante de Trouducland, la proteger de la taxation et liberer le peuple Celte de l'Ednat.

Comment vous y prenez vous? (je ne considere pas 'Forger un Anneau de Pouvoir' et 'envoyer des lolcats zombies' comme des reponses valides merci )

Posté

Vous devez reprendre la Bretagne (et le pays de Rai juste pour le plaisir), la rendre independante de Trouducland, la proteger de la taxation et liberer le peuple Celte de l'Ednat.

Comment vous y prenez vous? (je ne considere pas 'Forger un Anneau de Pouvoir' et 'envoyer des lolcats zombies' comme des reponses valides merci )

Il suffit de placer nos hommes à la tête des grandes sociétés et aux postes clé de l'Etat. D'ailleurs c'est déjà fait mais depuis les buts ont changé.

Posté

Vous pourriez aussi créer une chaîne de télé qui, grâce à son audience massive, deviendrait un pôle d'influence libéral. Vous l'appelleriez, je ne sais pas moi, TV Breizh par exemple.

Hin hin hin.

Posté

- Inonder trouducland de lisier ? - Ok

- Leur refourguer des cochons avariés ? Ok

- Flinguer l'économie de Troucucland ? Ok

- Créer un climat favorable au chaos politique ? WIP

- Armer ses partisans et faire secession ? TODO

Posté

Laisse tomber, camarade, ma mie dit que c'est folie d'aller faire la guerre aux Francs

Posté
Comment vous y prenez vous?

En échange de la dissolution de mon parti et d'un vœu de silence politique perpetuel, je place un premier ministre qui ne paye pas de mine (et j'efface mes dettes), celui ci, au court d'un mandat mémorable pour l'absence de tout bruit et fureur, met en place une décentralisation de la fonction publique (et donc des clientèles) sans le moindre pet de l'opposition, bien contente de gagner du pouvoir et aveugle aux effets a long terme.

Autre chose ? Tu veux qu'on parle de la baignoire ? :icon_up:

Posté

J'invente une boisson dégueulasse à base de miel que je présente aux touristes français comme un élément incontournable du folklore local que si ils y goûtent pas pendant leurs vacances c'est des tarlouzes. En douce, j'additionne le breuvage de venin d'abeille qui rend fou. Ensuite j'attends qu'il y ait suffisamment de victimes pour que le gouvernement français demande à négocier.

Plan B, je lance un vaste programme de vente de maisons bretonnes de caractère à des Anglais. Les Anglais alléchés par la supériorité de la vie en Bretagne par rapport à leur île moisie s'installent définitivement. L'amitié ancestrale entre Anglais et Français fait le reste. Bon, une fois la guerre de sécession remportée par les Anglais, reste encore à se débarrasser d'eux.

• 2 weeks later...
Posté

Faire un référendum dans le reste du pays.

Voilà, le clip de campagne pour le oui.

Problème résolu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...