Aller au contenu

La rentrée de Soral

Eva

Messages recommandés

Posté
ne vous affolez pas, je viens en paix et suis des vôtre :icon_up::doigt:

C'est pourquoi, comme tu es la cadette, tes grands frères essaient de bien te guider. :mrgreen:

c'est moi ou le modérateur a abusé de ses droits en modifiant le titre ? ^^

C'est toi.

:mrgreen:

Je les écouterais s'ils réagissaient à l'actualité, en vidéo.

Tu ne vas pas me dire que tu penses un seul quart de seconde que Soral ou Dantec ont la moindre chose intéressante à dire sur l'actualité. Figure-toi que les classiques sont autrement plus pertinents pour comprendre l'actualité que ces bouffons.

Posté
Tu ne vas pas me dire que tu penses un seul quart de seconde que Soral ou Dantec ont la moindre chose intéressante à dire sur l'actualité. Figure-toi que les classiques sont autrement plus pertinents pour comprendre l'actualité que ces bouffons.

Je suis d'accord avec Monsieur Lucilio sur ce point.

Invité jabial
Posté
En effet, à en croire certains ici, la presse, l'éducation nationale, les fonctionnaires, le GIEC et d'autres se seraient ligués pour accroître le poids de l'état, lib.org étant le dernier village résistant encore et toujours à l'envahisseur. C'est au minimum une vision naïve, comme rassembler 5 leaders nationalistes sur une affiche.

MDR je l'avais pas vu celle là, elle est bonne. Pourquoi chercher un complot là où on a une convergence d'intérêts évidente? Le producteur de cannabis afghan et le bobo fumeur de joints parisien n'ont pas besoin de se concerter pour mettre en place le réseau nécessaire à leur heureuse collaboration.

Posté
C'est pourquoi, comme tu es la cadette, tes grands frères essaient de bien te guider.

Si il y a encore des gens pour tenter de me contrôler comme le faisait jadis ma mère alors je rends tout de suite le tablier et sors par la grande porte !

Si, si… j'ai les capacités cognitives pour sélectionner ce qui entre dans mon cerveau et ce qui n'y rentre pas, les mêmes qui me servent à ne pas agresser autrui lorsque je ne suis pas d'accord, mais à comprendre dans la tête et dans le ventre son opinion pour m'en enrichir, même si le résultat est différent de l'inspiration.

Je me permet de modifier mon titre. Parce que c'est de l'abus de pouvoir. Na.

Posté
Il ne faut pas exagérer, ils ne sont pas gauchistes. Et on trouve des choses intéressantes chez Maurras.

Ce positiviste! ce nationaliste! ce jacobin! les antilumières sont bien plus intéressant sur le plan intellectuel.

Posté
Ce positiviste! ce nationaliste! ce jacobin! les antilumières sont bien plus intéressant sur le plan intellectuel.

Hop hop hop…Positiviste, si on veut, même si ça se discute. Après tout, l'empirisme organisateur est une méthode née de ses lectures de Comte, mais aussi de Le Play et St Beuve. Nationaliste, oui, mais pas au sens révolutionnaire donné au cours du 19 e siècle (le principe d'autodétermination), au sens d'attachement à l'héritage moral et matériel des prédécesseurs. Vous pouvez vérifier dans "Mes idées politiques", il y distingue entre patriotisme et nationalisme. Jacobin : ah ah, dire ça d'un Félibrige, NON

Il me semble qu'à peu près tout le monde s'accorde à dire que Maurras s'inscrit dans le courant "antilumières", et qu'il est loin d'être le représentant le plus débile (même s'il a tort sur beaucoup de sujets, comme tous les gens de ce courant).

Posté
Si il y a encore des gens pour tenter de me contrôler comme le faisait jadis ma mère alors je rends tout de suite le tablier et sors par la grande porte !

:icon_up: Ta mère essayait de te contrôler !? Mais… mais… de quel droit ?

Posté
Ta mère essayait de te contrôler !? Mais… mais… de quel droit ?

ça me donne une idée pour le poste "comment etes vous devenu libéral ?" :icon_up::doigt:

Posté
Ce sont pourtant, au sens de Nemo, les enfants de 1793.

Les gauchistes viennent bien après et c'est d'ailleurs pourquoi Nemo n'emploie jamais ce terme.

Sans aucun doute mais je ne suis pas aussi sectaire. On y trouve toujours un petit quelque chose d'intéressant, ne serait-ce que dans la prose.

Et ça n'en fait toujours pas un gauchiste. Il a d'ailleurs un pied dans le mouvement anti-lumière, comme le fait très justement remarqué F comme Fantomette… euh Fantomas.

Posté
ça me donne une idée pour le poste "comment etes vous devenu libéral ?" :icon_up::doigt:

Damn, comment se faire tagger en modal libertarian en moins de deux.

Sinon, le "succès" des guignols plus hauts ne me semble avoir rien de mystérieux. Ils surfent tous deux sur l'image du "libre penseur". Dans la mesure ou "penser librement" c'est dire toutes les merdes qui nous passent par la tête et accuser les autres de bien-pensance.

Leur impact est nul puisqu'ils ne prêchent qu'à des convertis, et que de toute façon ceux qui sont impressionnés par leur verve ne se convertiront pas à leurs idées (puisque ce ne sont pas elles qui les intéressent).

Posté
Damn, comment se faire tagger en modal libertarian en moins de deux.

N'est il pas :icon_up:

Posté
Votre problème, c'est votre ignorance. Mordel de berde, pour l'éloquence et la rhétorique, Soral, c'est le niveau moins un. Lisez Daudet fils, le cardinal de Retz et cinquante autres. Shit, quoi, les Français ont une longue tradition d'orateurs polémiques de compétition et vous vous laissez épater par des zéros. Putain d'EdNat de merde !

+1. En terme de puissance polémique on est à des années lumières des brûlots fascites de Rebatet, Céline, ou Drieu. Sans même parler de la traditionnelle plume d'extrême droite plus ou moins anarchiste. Tout fout le camp.

épater, le mot est fort

l'ironie a sa large place dans mes messages, tenez en compte!

je n'écris pas qu'ils sont l'ultime, j'écris qu'en ce moment, ça marche, et que c'est intéressant, en plus de mille autres personnes plus haut placées dans votre estime, d'étudier comment leur discours a un tel impact et comment il n'en a pas plus.

rien de plus

ne vous affolez pas, je viens en paix et suis des vôtre :icon_up::doigt:

Franchement, ces deux zozos n'impressionnent que les demeurés, les ratés et les frustrés de la vie, dont le cerveau souffre d'un manque de culture. Pas les foules.

Nabe passe encore, c'est d'un autre niveau.

Posté
Nabe passe encore, c'est d'un autre niveau.

Tu dis ça parce qu'il est le fils de son père :icon_up:

Posté

freejazz, va plutôt assouvir tes envies de domination minables sur les fora coco. Ici ça frise le trollage tant c'est simpliste et facile. Tous jusqu'à présent avaient fait l'effort de faire valoir son point de vue. :icon_up:

Posté
freejazz, va plutôt assouvir tes envies de domination minables sur les fora coco. Ici ça frise le trollage tant c'est simpliste et facile. Tous jusqu'à présent avaient fait l'effort de faire valoir son point de vue. :icon_up:

Je te donne mon opinion sur les deux folliculaires faussement impertinents en question.

Vu que tu clames bruyamment sur un forum libéral ta fascination pour un médiocre coco rouge-brun et ses délires conspirationnistes, populiste de bas étage et petite frappe violente à ses heures, complètement parano au demeurant, en lui faisant de la pub par la même occasion, tu serais sans doute reçue à bras ouverts sur un forum anti-libéral comme Egalité & Réconciliation, où l'on sait apprécier à leur juste valeur les déconstructeuses de ta trempe.

Posté

Fichtre, quelle tension entre vous deux… il faudrait peut-être envisager un petit stage de réconciliation. Ennéagramme, anyone? :doigt:

Plus sérieusement, Eva, je ne vois pas où tu sens des "envies de domination minables" chez Free Jazz.

Posté
Franchement, ces deux zozos n'impressionnent que les demeurés, les ratés et les frustrés de la vie,

comme tu y vas

Posté
Ennéagramme, anyone? :icon_up:

Non merci chère amie, j'ai mieux à faire de mes bourses, qui n'ont pas besoin d'être soulagées à ce point. Mais surtout je revendique l'intolérance la plus noire, dans tous les domaines. A fortiori à l'égard des apprentis Bénito au petit pied. Donc pas besoin de stage d'éveil au bonheur multipluriel, mes chakras sont plutôt réticentes à la potion.

comme tu y vas

Tu en connais des soraliens? De vrais ratés paranos te dis-je.

Posté

Tsk tsk tsk

Encore un fil où Ordre Naturel ferait un malheur.

Apollon, un commentaire ?

Posté
Fichtre, quelle tension entre vous deux… il faudrait peut-être envisager un petit stage de réconciliation. Ennéagramme, anyone? :icon_up:

Plus sérieusement, Eva, je ne vois pas où tu sens des "envies de domination minables" chez Free Jazz.

Ne joue pas les entremetteuses.

On veut du sang, des tripes à l'air, de l'Oradour-sur-Glane, de la vierge sacrifiée.

Posté
Non merci chère amie, j'ai mieux à faire de mes bourses, qui n'ont pas besoin d'être soulagées à ce point. Mais surtout je revendique l'intolérance la plus noire, dans tous les domaines. A fortiori à l'égard des apprentis Bénito au petit pied. Donc pas besoin de stage d'éveil au bonheur multipluriel, mes chakras sont plutôt réticentes à la potion.

tu n'es pas kikoolol.On devrait te coller un red-is-back.thumbnail.jpg

Tu en connais des soraliens? De vrais ratés paranos te dis-je.

ah je croyais que tu pensais aux Dantéchistes

Posté
Ne joue pas les entremetteuses.

On veut du sang, des tripes à l'air, de l'Oradour-sur-Glane, de la vierge sacrifiée.

:doigt:

Ok, mais soyez gentils - choisissez une nana extérieure à liborg pour jouer la "vierge sacrifiée" - merci! :icon_up: Une militante du NPA, ça serait parfait, tiens!

Posté
:icon_up:

Je ne plaisante pas, il faut un quota de haine et de disputes, sans quoi le forum se tapettisera et nous finirons tous ronronnant, à se complaire dans l'obsidionalité, tels des zombies lénifiés et lénifiant.

Posté
Je ne plaisante pas, il faut un quota de haine et de disputes, sans quoi le forum se tapettisera et nous finirons tous ronronnant, à se complaire dans l'obsidionalité, tels des zombies lénifiés et lénifiant.

C'est le danger qui nugget.

Posté
il faut un quota de haine et de disputes, sans quoi le forum se tapettisera et nous finirons tous ronronnant, à se complaire dans l'obsidionalité, tels des zombies lénifiés et lénifiant.

Un peu comme dans Les Feux de l'Amour & autres soaps du même genre, au fond…

Posté
Un peu comme dans Les Feux de l'Amour & autres soaps du même genre, au fond…

:icon_up:

Baaam !

Joli !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...