Randian shithead Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 c'est le bon moment, Lib.org doit (re)devenir goth comme avant le depart de RH Thar thou go.
Théo31 Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Volontaire pour m'occuper du sacrifice de la jeune vierge.
Nick de Cusa Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Fichtre, quelle tension entre vous deux… il faudrait peut-être envisager un petit stage de réconciliation. Ennéagramme, anyone? Plus sérieusement, Eva, je ne vois pas où tu sens des "envies de domination minables" chez Free Jazz. Ils ne peuvent pas se piffrer. On sait comment ça finit.
Eva Posté 23 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 23 octobre 2009 ta fascination première erreur ton appareil de perception est il atrophié au point de ne plus différencier fascination, intérêt, amour et curiosité ? C'est affligeant de constater que là où tu pourrais attaquer l'enneagramme sur beaucoup de point tu choisis un amalgame grossier avec "tout ce que tu ne connais pas et a un à priori négatif" Je ne plaisante pas, il faut un quota de haine et de disputes, sans quoi le forum se tapettisera et nous finirons tous ronronnant, à se complaire dans l'obsidionalité, tels des zombies lénifiés et lénifiant. ah c'était donc ça la raison de cette testostérone débordante… Freejazz, je ne le déteste pas assez pour commencer à l'aimer
Saucer Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 ah c'était donc ça la raison de cette testostérone débordante… Les modos pilotent directement le taux d'agressivité des autres membres. Free Jazz est un excellent sujet, très réactif.
youssef Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 donc sommes nous devenus des cobayes pour les pharmaceutique.
ernest Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Votre problème, c'est votre ignorance. Mordel de berde, pour l'éloquence et la rhétorique, Soral, c'est le niveau moins un. Lisez Daudet fils, le cardinal de Retz et cinquante autres. Shit, quoi, les Français ont une longue tradition d'orateurs polémiques de compétition et vous vous laissez épater par des zéros. Putain d'EdNat de merde ! +1. En terme de puissance polémique on est à des années lumières des brûlots fascites de Rebatet, Céline, ou Drieu. Sans même parler de la traditionnelle plume d'extrême droite plus ou moins anarchiste. Tout fout le camp. Franchement, ces deux zozos n'impressionnent que les demeurés, les ratés et les frustrés de la vie, dont le cerveau souffre d'un manque de culture. Pas les foules. Nabe passe encore, c'est d'un autre niveau. Je ne voulais pas lâcher les noms de peur d'être pris pour un petit con fascisant, mais maintenant que c'est fait, +1000. Soral fait partie de tous ces types qui n'arrivent pas à penser sans Marx - ce qui a tout de même produit une critique pertinente, bien que marxiste, des féministes à mon sens - , et toujours par ignorance cela va de soit (voir les torchons de Michéa dont se réclame Soral à longueur d'interview). Et Dantec se prend pour un Bernanos technophile et progressiste, c'est dire l'horreur.
Brock Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 de peur d'être pris pour un petit con fascisant trop tarrrdddd
ernest Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 et toujours par ignorance cela va de soit (voir les torchons de Michéa dont se réclame Soral à longueur d'interview). trop tarrrdddd de soicrotalafin J'ai une lettre en trop, JIM16 a 5 lettres en trop et tu me corriges moi. C'est ça qu'on appelle vulgairement le népotisme non ?
h16 Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 J'ai une lettre en trop, JIM16 a 5 lettres en trop et tu me corriges moi. C'est ça qu'on appelle vulgairement le népotisme non ? Non, je fais acte de salubrité orthographique. J'ai vu cette faute une douzaine de fois aujourd'hui, et là, paf, c'est tombé sur toi. C'est pas de bol. Et tu me feras 100 pompes.
Brock Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 J'ai une lettre en trop, JIM16 a 5 lettres en trop et tu me corriges moi. C'est ça qu'on appelle vulgairement le népotisme non ? ah mais pardon, mes lettres en trop sont un effet de style illustrant un delai dans l'exctinction du mot, pas une faute.
Glockinette Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 ton appareil de perception est il atrophié au point de ne plus différencier fascination, intérêt, amour et curiosité ?C'est affligeant de constater que là où tu pourrais attaquer l'enneagramme sur beaucoup de point tu choisis un amalgame grossier avec "tout ce que tu ne connais pas et a un à priori négatif" Allez, c'est bon, on a compris le message - inutile de s'acharner: Free Jazz est un vilain méchant et l'énnéagramme, c'est super-génial-de-chez-mega-cool. Maintenant, on se calme, et il serait aimable de parler à notre ami sur un autre ton. trop tarrrdddd Le petit chat sur la photo me fait penser à notre pauvre Frônce, vidée de sa substance par la pieuvre étatique.
Apollon Posté 24 octobre 2009 Signaler Posté 24 octobre 2009 Ce gauchiste qui avec Maurras et Bainville on pervertie la tradition contre-révolutionnaire. lol Il ne faut pas exagérer, ils ne sont pas gauchistes. Et on trouve des choses intéressantes chez Maurras. En effet : il est mort. Tsk tsk tskEncore un fil où Ordre Naturel ferait un malheur. Apollon, un commentaire ? Fait. donc sommes nous devenus des cobayes pour les pharmaceutique. Bon sang mais c'est pas possible là.
Eva Posté 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 24 octobre 2009 Allez, c'est bon, on a compris le message - inutile de s'acharner: Free Jazz est un vilain méchant et l'énnéagramme, c'est super-génial-de-chez-mega-cool. Maintenant, on se calme, et il serait aimable de parler à notre ami sur un autre ton. bah non. Ce n'est pas mon propos. Et c'est sûrement ça le problème suis blasée face à tant de réinterprétations binaires de ce que j'écris. tiens, j'en connais une bonne : dans le monde il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.
David Boring Posté 24 octobre 2009 Signaler Posté 24 octobre 2009 Soral c'est un peu comme Eminem à la fin de 8 Mile. Le sujet du film est une compétition de rap improvisé jugée à l'applaudimètre. Le héros commence par se planter, mais à force d'entraînement acharné, il s'améliore et finit par gagner contre toute attente (le scénario est légèrement inspiré de Rocky). Il y a alors deux réactions possibles pour le spectateur. Il peut admirer le héros, son phrasé fluide, ses improvisations, ses réparties qui font mouche. Ou alors il peut se rendre compte que l'exploit réalisé par le héros, la performance qui est censée susciter son admiration, c'est d'avoir remporté un concours de celui qui insulte le mieux la mère de l'autre.
Ash Posté 24 octobre 2009 Signaler Posté 24 octobre 2009 Pas mal Volontaire pour m'occuper du sacrifice de la jeune vierge. Ne t'emballe pas trop, tu n'auras qu'un corps froid à ta disposition. Elle doit rester vierge au moment du sacrifice sur l'autel. Mais peut-être connais-tu un rite plus partouzeur et festif.
Drake Posté 24 octobre 2009 Signaler Posté 24 octobre 2009 Volontaire pour m'occuper du sacrifice de la jeune vierge. Ne t'emballe pas trop, tu n'auras qu'un corps froid à ta disposition. Ben, c'est pas grave, il mettra la vierge en terre.
ernest Posté 24 octobre 2009 Signaler Posté 24 octobre 2009 ah mais pardon, mes lettres en trop sont un effet de style illustrant un delai dans l'exctinction du mot, pas une faute. Oui, je connais cette théorie.
Invité jabial Posté 24 octobre 2009 Signaler Posté 24 octobre 2009 Ne t'emballe pas trop, tu n'auras qu'un corps froid à ta disposition. Elle doit rester vierge au moment du sacrifice sur l'autel. Il y a plusieurs façons d'effectuer le sacrifice. On ne sacrifie pas nécessairement la vie de la jeune vierge
Ash Posté 24 octobre 2009 Signaler Posté 24 octobre 2009 Il y a plusieurs façons d'effectuer le sacrifice. On ne sacrifie pas nécessairement la vie de la jeune vierge Hérétique.
Normous Posté 29 mai 2010 Signaler Posté 29 mai 2010 Pour Alain Soral la France est un Etat policier et répressif.
Tremendo Posté 29 mai 2010 Signaler Posté 29 mai 2010 Pour Alain Soral la France est un Etat policier et répressif. Très très bon, en 7 minutes tout est dit. Policier je ne sais pas par contre, intrusif c'est évident; et l'intrusif provoque du dépressif.
Poil à gratter Posté 29 mai 2010 Signaler Posté 29 mai 2010 Pour Alain Soral la France est un Etat policier et répressif. Ce n'est pas tout à fait ce qu'il dit, il dit que c'est policier et répressif pour les classes moyennes solvables et dociles. Ce en quoi il n'a pas tort : les types en quad au bas des immeubles sont rarement verbalisés pour défaut de port de casque. Par contre, son délire de la société syrienne plus permissive que la société française
Ash Posté 29 mai 2010 Signaler Posté 29 mai 2010 Ca me fait penser que le père Soral et son tonton Dieudo sont un peu à la dèche et qu'ils commencent à sortir des produits dérivés (rien à voir avec la finance) :
yiggles Posté 12 avril 2011 Signaler Posté 12 avril 2011 [dailymotion]video/xi1thp[/dailymotion] À partir de 6 min …
Drake Posté 12 avril 2011 Signaler Posté 12 avril 2011 SVP Arrêtez de poster des textes ou des videos de ce tocard. Si quelqu'un pouvait aussi fermer ce thread, l'effacer à tout jamais du forum, formater le disque sur lequel apparaîtra la dernière copie de sauvegarde mentionnant le nom d'A.S., le démagnétiser, puis le couler dans du béton et immerger le tout au dessus d'une fosse de grande profondeur, merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.