Aller au contenu

Obama veut supprimer "Don't ask, don't tell"

Messages recommandés

Posté
Le but de la loi c'était justement de présumer la tension sexuelle comme inexistante, ce qui vaut mieux pour tout le monde.

Yavait qu'à faire une loi interdisant la libido dans les casernes hein ! :icon_up:

Posté
Espion de la HALDE détecté :doigt:

M'en fout, c'est des prestats, ils sont pas soumis au code du travail vis a vis du client, mais uniquement de l'employeur distant et viandard :icon_up:

Posté
Yavait qu'à faire une loi interdisant la libido dans les casernes hein ! :icon_up:

Oui. Je suppose que c'est trop tard maintenant :doigt:

Posté
Ce n'est pas trop tard, c'est impossible.

Bah non. Elle sera pas respectée c'est tout.

Posté
Je vois, pauvres français, on me soupçonne de faire partie de cette gestapo,

Mais heureusement, tu as noté que ton interlocuteur utilisait un smiley :icon_up: ce qui veut dire que toi aussi, tu réponds sur le mode humoristique, histoire de travailler ton Asperger au corps. Courage.

Posté
Introduis un homosexuel avoué et ça crée une certaine tension

tu veux dire qu'il faut creer une certaine tension pour introduire un homosexuel avoue?

Si j’ai 19 homophobes et un homosexuel dans une équipe, l’homosexuel saute

ok, mais il saute qui?

Je ne prend pas position

tu ondules ton corps?

Posté

les gens qui ont Asperger ont pas d'humour. :icon_up:

travailler au corps son Asperger= s'entrainer a avoir de l'humour ho ho hoho oho

Posté
C'est exactement ce que je suis en train de vouloir piger : http://en.wikipedia.org/wiki/Asperger_syndrome

Pour "travailler au corps" : http://www.lexilogos.com/english/french_dictionary.htm

Ne serais ce donc pas le seul étrangé sur le forum, vous parlez allemand, vous aussi, en tout cas félicitation, le mot piger m'était inconnu, j'ais du chercher sur google.

Posté
les gens qui ont Asperger ont pas d'humour. :doigt:

travailler au corps son Asperger= s'entrainer a avoir de l'humour ho ho hoho oho

Ok. Charlie Babbitt a fait une blague.

Edit : apprendre l'allemand, moi ? MOI, l'allemand ?

Va y avoir du sang sur les murs de la ville. :icon_up:

Posté
Ok. Charlie Babbitt a fait une blague.

Edit : apprendre l'allemand, moi ? MOI, l'allemand ?

Va y avoir du sang sur les murs de la ville. :doigt:

Ho, pardon accordez-moi pénitance. :icon_up: ,sans indiscrétion quesque vous avez contre les allemand.

Posté

Ben, poursuivre des nonnes en side-car et leur tirer dessus à la mitrailleuse alors qu'elles n'ont pour se défendre que des citrouilles.

Posté
Ho, pardon accordez-moi pénitance. :icon_up: ,sans indiscrétion quesque vous avez contre les allemand.

Rien contre "les" Allemands.

Comme le souligne Nick, ce sont de braves gens.

Posté
Vive le viol, Obama = Goebbels.

Qu'on la lui donne, son indépendance.

voila, donnez la moi ou je redefinis le point Godwin

Posté
Ils ne sont pas dans les mêmes dortoirs que je sache.

Normalement tout doit être prévu pour minimiser les ennuis le peu de temps qu'ils passent sur leur vrai lieu de travail, le front, le champ de bataille. Vu qu'en face il y en aura qui essaieront de les maximiser pour eux, les ennuis.

Posté
Mais heureusement, tu as noté que ton interlocuteur utilisait un smiley :icon_up: ce qui veut dire que toi aussi, tu réponds sur le mode humoristique, histoire de travailler ton Asperger au corps. Courage.

En outre je répondais à Drake.

Posté
Introduis un homosexuel avoué et ça crée une certaine tension.

C'est le moins que l'on puisse dire :icon_up:

Mais pour reprendre une phrase des inconnus: "Cela ne nous regarde pas"

Posté
Mais pour reprendre une phrase des inconnus: "Cela ne nous regarde pas"

En même temps, c'était tout l'objet de cette législation : ça ne regarde pas le monde, donc ni questions, ni déclarations.

Posté
En même temps, c'était tout l'objet de cette législation : ça ne regarde pas le monde, donc ni questions, ni déclarations.

Si tu me poses la question à moi, oui ça me serait complètement égal de savoir si un membre de mon équipe est homosexuel, je conteste juste le caractère légal du "don't ask , don't tell".

Posté

Pas du tout, c'était "si t'es homo, planques toi."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...