Aller au contenu

Appel à souscription

Copeau

Messages recommandés

Posté

Outre les paiements paypal, j'ai bien reçu pour l'instant les virements de NL1 et Lexington.

Posté
pas encore de livre dans la boite aux lettres malheureusement

+1. Les Belges sont peut-être servis les premiers au cas où le pays se dissout avant la France.

Posté
Outre les paiements paypal, j'ai bien reçu pour l'instant les virements de NL1 et Lexington.

Normalement, le mien est fait depuis lundi.

Posté

Livre reçu, merci beaucoup.

Juste un petit problème d'impression sur la couverture où le nom de Philippe Nemo est coupé en 2. Sans gravité.

Bonne journée

Posté

Je n'ai pas pu vérifier si j'ai bien reçu mes deux exemplaires mais, si c'est le cas, je signale qu'un des deux est destiné à un libéral fauché. Tout intéressé peut se faire connaître par MP.

Posté
Juste un petit problème d'impression sur la couverture où le nom de Philippe Nemo est coupé en 2. Sans gravité.

Néanmoins ça pourra valoir une petite remise sur les prochaines éditions, non ? Parce que c'est quand même pas normal … (sauf si c'est une erreur de notre côté ou si un petit facétieux a voulu que le grand occidentaliste français s'appelle Philippe Nem pour le faire rire jaune)

Posté
+1. Les Belges sont peut-être servis les premiers au cas où le pays se dissout avant la France.

Tu riras moins quand la capitale de la France sera déplacée à Bruxelles.

Bien reçu le virement d'h16 et de Hobbart.

OK OK, j'ai compris.

Posté
Livre reçu, merci beaucoup.

Bonne journée

Reçu cette semaine, merci. Problème d'impression identique sur le mien.

Posté
Reçu cette semaine, merci. Problème d'impression identique sur le mien.

Tout pareil.

• 3 weeks later...
Posté

Bien reçu! Depuis plusieurs semaines --

Je te le prends (V), si tu veux, file ton adresse à Copeau.

Du coup c'est toi qui a effectué le paiement ? Ou ma commande est toujours en attende de règlement ??

Vous êtes tous bien complaisants face à cette faute d'impression, effaçant à moitié le nom du lauréat : je trouve ça inacceptable, surtout à ce prix là. A moins que l'erreur provienne du fichier envoyé. Enfin, la qualité du contenu compense très largement le raté de la couverture :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...