Aller au contenu

Un politique libéral ?

Messages recommandés

Posté
On y trouve régulièrement Cécile Philippe, et quasi systématiquement un représentant de Contribuables Associés. Dans l'assemblée, il y a plusieurs libéraux membres de R&M en plus de ma pomme.

Oui, j'imagine bien ! :-)

Je voulais être un peu provoc'. Disons que j'ai été deçu par le discours. C'était il y a quelques temps, j'imaginais me retrouver avec des libertariens qui ne jureraient que par Rothbard et je suis tombé dans un club POLITIQUE. Ca m'a fait tout drôle…

Posté
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..

Un con sourd est aussi con qu'un con qui ne l'est pas (sourd, pas con hein !). :icon_up:

Posté
Un con sourd est aussi con qu'un con qui ne l'est pas (sourd, pas con hein !). :icon_up:

Comment rater un aphorisme, leçon 101.

Posté

Quid de l'association "liberté chérie" et du cercle frédéric Bastiat?

Lorsqu'il y a des colloques, des "soirées", des conf s'il y en a , quel est le but?qu'en sort t-il? vous y avez déjà été?

Posté

En République Tchèque, leur Président Vaclav Klaus est quand même me semble-t-il très proche de l'école Autrichienne et du libertarianisme dans sa tendance minarchiste.

Posté
En République Tchèque, leur Président Vaclav Klaus est quand même me semble-t-il très proche de l'école Autrichienne et du libertarianisme dans sa tendance minarchiste.

C'est un fan de Mises :icon_up:

Posté
C'est un fan de Mises :icon_up:

Forcément quelqu'un de bien. Déjà quand on écoute son discours au Parlement Européen, on est déjà convaincu. Et dire que nos médias bien-pensant le font passer soit pour un "ultra-libéral" sans aucune autre explication ou soit pour un eurosceptique forcément d'extrême droite. Nos médias sont vraiment minables.

Posté

Domage qu'il soit Tchèque alors.

Posté

Et justement il est sur Wikibéral :icon_up:Václav Klaus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...