Aller au contenu

Solidarité avec le professeur agressé à Juvignac

pierreyves

Messages recommandés

Posté

http://soseducation.com/fichiers/Petition_…a_Juvignac.html

Monsieur le Président de la République, Madame la ministre de la Justice, Monsieur le Ministre de l'Education,

Un professeur a été sauvagement agressé par un de ses élève, venu en pleine nuit à son domicile pour se venger d'avoir reçu une mauvaise note quelques mois plus tôt.

L'élève a aspergé d'essence ce professeur, sa femme et leur enfant et a menacé des les immoler par le feu.

Dans un acte de courage héroïque, ce professeur a réussi à désarmer l'agresseur et à l'étrangler avec une clé de bras.

Mais il est aujourd'hui mis en examen pour homicide volontaire, et a du prendre un avocat pour se défendre.

En tant que citoyen et en tant que professeur, j'exprime solennellement auprès de vous une solidarité totale avec cet homme qui a fait preuve d'une bravoure exceptionnelle.

Je vous demande de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire cesser immédiatement les poursuites contre lui.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, Madame la Ministre, Monsieur le Ministre, l'expression de ma considération.

Posté

On verra bien ce que dira le tribunal, c'est normal qu'il y ait une investigation, pour l'instant ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage, même si pour moi une éventuelle condamnation ou une réparation seraient totalement injustifiées. De plus, pardon, mais non je ne soutiendrai pas une pétition qui demande au président d'intervenir dans une procédure judiciaire, et puis quoi encore !!

Posté
donner des mauvaises notes, quelle honte :mrgreen: