Leepose Posté 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2009 Au fait, t'as vu le film " Hôtel Rwanda"? Oui. C'était pas mal, sauf que le réalisateur a manifestement confondu la vie au Rwanda et l'american way of life. Toute la description de la vie de famille du gérant de l'hotel faisait plus penser a une famille de la middle-class de la Nouvelle Orléans qu'a une famille africaine vivant en Afrique. A part ca, beau film. Scènes trés émouvantes sur l'arrivée du FPR a Kigali en 94, si je me souviens bien. Fatche de, tu accumules. ahahah je ne te dirai pas laquelle de ces tares est vraie…. les autres non. Je ne cumule donc pas.
zyggy Posté 6 novembre 2009 Signaler Posté 6 novembre 2009 Oui. C'était pas mal, sauf que le réalisateur a manifestment confondu la vie au Rwanda et l'american way of life.Toute la description de la vie de famille du gérant de l'hotel faisait plus penser a une famille de la middle-class du New-Jersey qu'a une famille africaine vivant en Afrique. A part ca, beau film. Scènes trés émouvantes sur l'arrivée du FPR a Kigali en 94, si je me souviens bien. Il constitue quand même un témoignage. C'est dur de raconter une situation trouble, et c'est toujours le cas, quand ce sont des conflits "internes" Tu sais; j'ai vécu de très près le terrorisme, puisque j'ai même été obligée de changer d'appartement pendant quatre ans, ça a été une période noire dans ma vie. Résultat, je ne veux plus en entendre parler, c'est trop dur.
Leepose Posté 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2009 Il constitue quand même un témoignage. C'est dur de raconter une situation trouble, et c'est toujours le cas, quand ce sont des conflits "internes" Tu as raison, et le mot "trouble" est bien choisi. De mémoire la narration était bonne en effet. Faudrait que je revois ca. J'ai toujours besoin de revoir un film plusieurs fois pour bien le juger.
Leepose Posté 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2009 Je parie sur le zozotage. ahahahahhahahah excellent……… on va pas jouer a ça, hein??? je pourrais meme vous mettre en ligne une photo de moi et de ma femme, mais je ne sais pas comment réaliser une opération aussi technique.
h16 Posté 6 novembre 2009 Signaler Posté 6 novembre 2009 Pas très compliqué : tu uploade l'image sur hostingpics.net et ensuite tu copies/colles le code donné dans un message de réponse. 'astoch.
Brock Posté 6 novembre 2009 Signaler Posté 6 novembre 2009 si il fallait compter sur les membres 'respectables' du forum pour mettre l'ambiance ce serait encore plus chiant ici que ca n'est deja; entre Nique de cu et son 'tampon sarcastique' standard et lulu et ses recette de cocktails a l'urine de chamo, sans mentionner les coups-de-gueule flemmishophiles de Labial…
Saucer Posté 6 novembre 2009 Signaler Posté 6 novembre 2009 Heureusement il y a jim16. Sans majuscule, la fête est plus folle !
Leepose Posté 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2009 Pas très compliqué : tu uploade l'image sur hostingpics.net et ensuite tu copies/colles le code donné dans un message de réponse. 'astoch. Ah mais c'est qu'a 17h17 je suis barré depuis longtemps moi!!! J'aime bien la BNP mais faudrait pas pousser mémé dans les orties. En plus j'ai une "Straffe Hendrik" dans la tronche là…. pas sur que je sois en état de faire un truc pareil. (ma femme m'autorise la bibine le week-end… elles sont sympas ces Russes) La photo était au boulot… Attends voir ce que j'ai sous le coude…..
Nick de Cusa Posté 6 novembre 2009 Signaler Posté 6 novembre 2009 La photo ne prouvera pas que tu ne zozotes pas.
john_ross Posté 8 novembre 2009 Signaler Posté 8 novembre 2009 ma femme m'autorise la bibine le week-end… elles sont sympas ces Russes Ce monde est bien devenu décadent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.