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En finir avec la vermine capitaliste


Invité rogermila

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Invité rogermila
Posté

"Pour en finir avec la vermine capitaliste rejoins …etc" tel est le slogan pour adhérer à un parti gauchiste autorisé qu'on peut lire sur des affiches (placardées dans des lieux publics) .

Comment se fait-il que la justice ne soit pas saisie ?

Jusqu'où ira la tolérance pour de tels propos haineux, appelant à l'extermination d'une classe sociale d'individus. ?

Posté

les traitres hors de france ?? :icon_up:

paye ton logo de facho!

Drapeau%20PSF%20small.jpg

je me demande si on va voir se multiplier les petits groupes de fachos rouges dans ce style…

Posté
"Pour en finir avec la vermine capitaliste rejoins …etc" tel est le slogan pour adhérer à un parti gauchiste autorisé qu'on peut lire sur des affiches (placardées dans des lieux publics) .

Comment se fait-il que la justice ne soit pas saisie ?

Jusqu'où ira la tolérance pour de tels propos haineux, appelant à l'extermination d'une classe sociale d'individus. ?

Parce qu'on sait comment distinguer les "capitalistes" des autres ? Y a-t-il une "classe sociale" de "capitalistes" ?

Posté

C'est moi ou le logo ressemble furieusement à la francisque ?

Oh sweet irony.

Posté

Les XX points du Parti sont 100% national-socialistes !

Les XX points du Parti Solidaire Francais

I

Le Parti Solidaire Français se veut le garant de l\'indépendance et de la grandeur de la France.

II

Le Parti est nationaliste car il défend l\'identité des composantes éthniques de la France, l\'homme

tient de la nature ses droits fondamentaux, mais ils ne lui sont garantis que par les communautés qui

l\'entoure ; sa famille qui l\'élève, l\'emploi qui le nourrit, la nation qui le protège. Les citoyens

doivent à la Nation leur travail et leurs ressources.

III

Le Parti veut engager une rupture politique et sociale radicale afin de poser des bases nationales et

solidaires en les substituant au mondialisme et au conccurencialisme.

IV

Le Parti est anti-sioniste, il brisera l\'échine de l\'idéologie sioniste et de ses avatars politiques, pour

rendre le pouvoir au peuple français.

V

Le Parti est socialiste, et veut libérer les masses sociales françaises de la finance et du capitalisme

international en prônant des dynamiques fondées sur la solidarité. Tout citoyen qui cherche son bien

propre hors de l\'interêt commun, va contre la raison et contre son intérêt même.

VI

Le Parti combat la suprématie parisienne dans la vie publique française au profit de la France réelle,

car le Parti Solidaire Français est d\'abord et avant tout pour la défense du peuple français dans son

intégralité.

VII

Le Parti veut rendre le pouvoir au peuple en brisant le monopole technocratique de la bourgeoisie

cosmopolite.

VIII

Le Parti veut organiser la création d\'un état français solidaire fondé sur ses entités ethniques historiques.

IX

Le Parti n\'est ni de gauche ni de droite, il est national et solidaire. Il se tient éloigné des idées

extrêmes, tout comme de la tiédeur insipide du centrisme. Il est patriote car très attaché à l\'identité

et à la pérennité de la France et social dans son désir de cohésion et d\'entente sociale.

X

Le Parti veut engager une révolution démographique qui se base sur une politique de reconquête

nataliste.

XI

Le Parti insiste sur l\'indispensable obligation de fermeture des frontières à l\'immigration de masse.

Il suspendra le droit du sol et appliquera le droit du sang, la nationalité est un héritage millénaire :icon_up:

intimement lié à l\'origine ethnique qui est propre à chaque peuple.

XII

Le Parti rejette l\'universalisme et ses dérivés politiques issus du sionisme, ainsi que ses avatars

communistes et capitalistes. Il dénonce l\'impérialisme sous toutes ses formes.

XIII

Le Parti considère que la solidarité Européenne est un impératif pour sauver les peuples d\'une

extinction programmé. Nous défendons l\'idée d\'une Europe unie et solidaire.

XIV

Le Parti récuse les droits de l\'homme, création maçonnique. En réponse, il lui oppose la culture

traditionnelle Française comme base civilisationnelle.

XV

Le Parti est solidaire et soutien les peuples en lutte et ce, qu\'ils soient africains, orientaux ou

asiatiques. Il est partisan de la cause ethno-différencialiste.

XVI

Le Parti veut engager de grandes campagnes d\'évolution spirituelle et physique au sein de la jeunesse de

France.

XVII

Le Parti reconnaît et garantit comme libertés fondamentales : la liberté de conscience, la liberté de

culte, la liberté d\'enseigner, la liberté d\'aller et venir, la liberté d\'exprimer et de publier sa pensée, la

liberté de réunion, la liberté d\'association. L\'exercice de ces libertés est réglé par la loi devant

laquelle tous les citoyens sont égaux. Il ne s\'engage dans un aucun combat de nature religieux mais

reconnait la légitimité du catholicisme en France.

XVIII

Le Parti veut promouvoir une démocratie directe pour les questions de vie quotidienne. Il se méfie des corps

intermédiaires qui prétendent représenter le peuple et préconise l\'appel au

peuple par plébiscite ou référendum.

XIX

Le Parti défend l\'idée d\'un modèle économique pragmatique assurant un rapprochement égalitaire

entre les citoyens. Il s\'inscrit dans la continuité de ceux qui, au long de notre longue histoire, ont

voulu faire de la France un pays indépendant, puissant, respecté, prospère et solidaire.

XX

Le Parti Solidaire Français affirme que le peuple français est le seul arbitre pour désigner le type de

régime dans lequel il veut vivre ainsi que son leader.

Source : (badurl) http://xxpointspsf.blogspot.com/ (badurl)

Posté
Les citoyens doivent à la Nation leur travail et leurs ressources.

Je me suis arrêté là.

[image de mauvais gôut signifiant à quel point tout ceci me déplaît. Diantre et re-cornecouille !]

Posté
les traitres hors de france ?? :icon_up:

paye ton logo de facho!

Drapeau%20PSF%20small.jpg

je me demande si on va voir se multiplier les petits groupes de fachos rouges dans ce style…

Ce n'est pas un "rouge":

(badurl) http://www.anti-imperialisme.com/entretien-avec-thomas-werlet-de-la-droite-socialiste/ (badurl)

Thomas Werlet et ses copains néo-nazis de l’ex-"Droite Socialiste" (devenu "Parti solidaire français" - PSF) ont organisé une contre-manifestation lors de la dernière Gay Pride.

(badurl) http://www.conspiracywatch.info/Le-groupuscule-de-Thomas-Werlet-denonce-la-Gay-Pride-et-la-pieuvre-maconnique_a369.html (badurl)

Edit: arrff G7H+ …

Posté
C'est un hoax. C'est pas possible autrement, des cons de cette ampleur…

Einstein disait qu'il y avait deux choses infinies dans l'univers, l'univers et la connerie humaine. Mais il rajoute qu'il n'en est pas sûr pour l'univers.

Il ne faut jamais sous estimer la stupidité des hommes, surtout quand ils sont en larges groupes.

[image de mauvais gôut signifiant à quel point tout ceci me déplaît. Diantre et re-cornecouille !]

:icon_up:

Posté
Les XX points du Parti sont 100% national-socialistes !

On dirait un gloubiboulga à base d'E&R et de FN… :icon_up:

Posté

D'accord avec eux pour l'anticommunisme, l'antisionisme (quoiqu'ils poussent le bouchon trop loin, et ils respirent l'antisémitisme à plein nez), et l'"ethno-différencialisme".

Pour le reste… :icon_up:

Pour la super expression, vermine capitaliste , rien d'original au fond. Ca fait un peu phrase-choc, mais c'est conforme à la pensée unique en Frônce. Quand on sait de qui ça vient, on peut le prendre comme un compliment. :doigt:

Invité rogermila
Posté
Pour la super expression, vermine capitaliste , rien d'original au fond. Ca fait un peu phrase-choc, mais c'est conforme à la pensée unique en Frônce.

Non ce n'est pas une expression anodine c'est au contraire très violent.

Ce sont les mêmes propos qui étaient utilisés sur les affiches de propagande anti-juives avant la seconde guerre mondiale et pendant l'occupation.

Posté

justement, c'est mieux si ce sont de petits groupuscules fachos qui emploient ces termes.

Attendont de voir si les gros s'y mettent….

Posté

Une petite bande de débiles fachisant aux capacités cognitives limitées issue de la fusion entre la "droite socialiste" et la "gauche nationale". Celui qui en est la tête est celui qui fait le moins de fotes d'ortograffs. http://www.anti-imperialisme.com/entretien…ite-socialiste/

http://www.unf-francesocial.com/wp/?p=126

ceci étant dit, ils sont très amusants de loin (enfin moi, ce genre de truc, ça m'amuse beaucoup, le genre "je créé un parti de masse au fond de mon jardin à Puteaux avec gégé qu'est chômeur et amateur de warcraft III et Jason qui est métayer et qu'aime pas les gris).

Posté
Pardon ?

Le fait de reconnaitre que chaque peuple a un héritage culturel propre qui mérite d'étre reconnu, respecté et préservé. e.g.: si vous allez en Syrie ou au Groenland, vous trouverez une culture, une façon de voir les choses et de vivre différente de la notre… et c'est tant mieux! :icon_up:

Non ce n'est pas une expression anodine c'est au contraire très violent.

Oui, on est bien d'accord, c'est très violent. Mais c'est malheureusement courant dans les affiches de propagande d'extreme-gauche. Il y a quelques jours, je suis tombée sur une qui disait carrément: "Bouffons du riche, au lieu de manger de la m*rde"….

Posté
chaque peuple a un héritage culturel propre qui mérite d'étre reconnu, respecté et préservé

Bon, je ne vais pas te demander de définir "peuple" ou "héritage culturel". Quoique.

En l'occurence, l'"ethno-différencialisme" postule que c'est à l'Etat de préserver par la force "l'héritage culturel" du/des peuple(s) qu'il administre contre la volonté des individus qui composent ce(s) peuple(s). Bref, au-delà de la question de l'existence même des concepts de "peuple" ou de "héritage culturel", l'"ethno-différencialisme" est un collectivisme communautaire. En France, il se développe en réaction au collectivisme républicain. Mais ce sont tous les deux des collectivismes, donc…

Posté
Bon, je ne vais pas te demander de définir "peuple" ou "héritage culturel". Quoique.

En l'occurence, l'"ethno-différencialisme" postule que c'est à l'Etat de préserver par la force "l'héritage culturel" du/des peuple(s) qu'il administre contre la volonté des individus qui composent ce(s) peuple(s). Bref, au-delà de la question de l'existence même des concepts de "peuple" ou de "héritage culturel", l'"ethno-différencialisme" est un collectivisme communautaire. En France, il se développe en réaction au collectivisme républicain. Mais ce sont tous les deux des collectivismes, donc…

Mmm pas forcément : le lien est même plutôt inverse, la communauté (ou le peuple, ou l'ensemble des bénéficiaires de l'héritage culturel) existe (la plupart du temps) avant la société et même l'Etat. Elle ne demande pas forcément une intervention forte pour se maintenir identique à elle-même, mais elle doit être prise en compte pour que tous les termes que nous utilisons en politique ou en droit soient efficaces (c'est-à-dire que leur force dépasse leur simple énonciation verbale). Faire partie d'une communauté, c'est partager un idiome et des pratiques communes : "droits", "tribunaux", "spectateur impartial" "individus" nous parlent parce que nous nous insérons dans la tradition langagière de l'Occident, qui elle-même décrit et détermine des manières de répondre aux effets de pouvoir. "Ségolène Royal" "Taxe Carbone" ou "Alternative libérale" nous interpelle parce que ces termes s'inscrivent plus précisément dans l'idiome politique commun aux Français, et que pour garantir l'efficacité minimum de nos actions sur les autres, il faut pouvoir se les réapproprier pour susciter l'approbation (le consentement et donc l'activité proprement politique). Je vais prendre un exemple : si vous commencez à parler de la constitution et des droits de l'homme à des yanomamis (en Amérique du Sud), ils ne vous comprendront pas, parce rien chez eux ne renvoie à l'idée de "constitution", de "droits", ni même de politique ou d'individu. Si vous voulez susciter en eux des réactions (d'approbation, de désapprobation, les faire agir), il faut trouver un langage commun : c'est à dire des signes qui recoupent à la fois ce qui est dit dans leur langage et le vôtre (et c'est dur, comme l'a montrer le mot et la chose de Peirce). Pareil pour la situation française, si vous débarquez en France avec des prétentions à vous insérez dans le débat public français, il faut mieux employer des topos, des termes et des expressions qui font signe à leur mémoire commune pour être compris et susciter des réactions. Il n'y a rien de collectiviste ou de volontariste à considérer la communauté ou la culture commune comme un existant : ce qui pose problème c'est qu'une fois devenue consciente, ceertains au sein de la communauté cherche à réguler son développement et stratifier son identité, notamment à travers des politiques publiques incitatives (dont l'effet pervers est à l'opposé des desseins recherchés: accompagner le développement spontané de la société par une intervention étatique volontariste efface sa spontanéité).

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