Aller au contenu

[modéré]La confiture

SachsBear

Messages recommandés

Posté
Un département, ça compte. Allez 10€ dans la poche.

Et l'Albanie, mais c'est bonus.

L'Albanie EST islamiste.

Ce qu'on oublie de dire, c'est que depuis la fin de la politique officielle athée soviétoïde, il se produit actuellement un mouvement d'épuration.

Invité jabial
Posté
Faut quand même avouer qu'à part avec les Asiats, les Juifs et les Blancs, y'a pas beaucoup de métissage "positif" possible.

Si tu veux faire baisser le QI de ton gosse, fais-le avec un Noir. Y'a rien de raciste là-dedans, c'est une réalité scientifique reconnue par d'éminentes personnes comme le prix Nobel de génétique James D.Watson (co-découvreur de la structure en double hélice de l'ADN) ou William Shockley, physicien émérite.

Ca n'a rien de scientifique, ce sont juste les préjugés de son époque. La science, ça me connaît, je suis dedans, donc je sais ce que c'est qu'un papier scientifique, et relire un papier sur la race (dépoque, hein, on n'en fait plus maintenant) ça n'a guère qu'un intérêt historique. La race est une théorie dépassée qui a été abandonnée par les scientifiques et récupérée par des mystiques, comme le mesmérisme, l'astrologie ou le "magnétisme animal". Newton croyait à l'astrologie, bon, super, et après ?

Posté
Donne moi un exemple

La Turquie.

Un pays islamiste peut se définir comme un territoire où la doctrine musulmane est le guide de l’action politique, où la charia est la source du droit appliqué.

Les musulmans sont majoritaires en Turquie. Or la vie politique Turque n'est pas régie par la doctrine musulmane, la chariat n'est pas la source du droit turc appliqué. Donc la Turquie n'est pas islamiste.

Donc ton équation est fausse.

Donc tu dois reconsidérer tes opinions.

Posté
Tu n'espères quand même pas avoir des enfants, si ?

Bon jab', sans déc'.

Je suis désolé, mais objectivement parlant, le métissage entre Noir et Blanc est facteur de baisse du QI (entre autres facteurs).

Les mulâtres ont un QI moyen faible, aux alentours de 90.

Au Brésil ils se font cracher dessus d'ailleurs. Tout comme les Noirs se font cracher dessus à Cuba.

Ca n'a rien de scientifique, ce sont juste les préjugés de son époque. La science, ça me connaît, je suis dedans, donc je sais ce que c'est qu'un papier scientifique, et relire un papier sur la race (dépoque, hein, on n'en fait plus maintenant) ça n'a guère qu'un intérêt historique. La race est une théorie dépassée qui a été abandonnée par les scientifiques et récupérée par des mystiques, comme le mesmérisme, l'astrologie ou le "magnétisme animal". Newton croyait à l'astrologie, bon, super, et après ?

Préjugés de son époque ? MDR

Il a tenu ces propos en 2008 !

Posté
L'Albanie EST islamiste.

Ce qu'on oublie de dire, c'est que depuis la fin de la politique officielle athée soviétoïde, il se produit actuellement un mouvement d'épuration.

Sources ?

Si évidemment musulman = forcément islamiste, tu peux garder tes 10 euros.

Bon et le département français ? Tu te rends compte ! Sur le territoire français !

Indice : il n'est pas en métropole.

Posté
Donc même quand ta femme se fait violer en tournante et que les huissiers saisissent tes meubles, tu rigoles ?

Y'a un temps pour tout.

En cas de viol, je tue. En cas de huissiers, je fuis le pays avec mes deniers. Et je rigole.

Essaie de comprendre ça :

Fonctionnaire =/= communiste

Musulman =/= islamiste.

Invité jabial
Posté
Je suis désolé, mais objectivement parlant, le métissage entre Noir et Blanc est facteur de baisse du QI (entre autres facteurs).

Source ? :icon_up:

Au Brésil ils se font cracher dessus d'ailleurs. Tout comme les Noirs se font cracher dessus à Cuba.

Ca montre simplement à quel point la culture brésilienne et cubaine est inférieure à la nôtre.

Préjugés de son époque ? MDR

Il a tenu ces propos en 2008 !

Oui, et il est Vieux. Lors de sa jeunesse ces préjugés étaient communs ; beaucoup de gens de sont âge tiennent les mêmes propos. On ne leur en tient pas rigueur, on ne vit pas en dehors de l'espace et du temps.

Posté
Sources ?

Si évidemment musulman = forcément islamiste, tu peux garder tes 10 euros.

Bon et le département français ? Tu te rends compte ! Sur le territoire français !

Indice : il n'est pas en métropole.

Mayotte ?

C'est islamiste. Et un gouffre à fric monstrueux, qui plus est.

En cas de viol, je tue. En cas de huissiers, je fuis le pays avec mes deniers. Et je rigole.

Essaie de comprendre ça :

Fonctionnaire =/= communiste

Musulman =/= islamiste.

Un libéral qui défend les fonctionnaires et les musulmans, on aura tout vu. C'est sûr que les pays musulmans sont des pays libéraux super.

Source ? :icon_up:

Oui, et il est Vieux. Lors de sa jeunesse ces préjugés étaient communs ; beaucoup de gens de sont âge tiennent les mêmes propos. On ne leur en tient pas rigueur, on ne vit pas en dehors de l'espace et du temps.

The Bell Curve, the Global Bell Curve, Richard Lynn. Race and Behavior, Jean-Philippe Rushton.

Beaucoup de jeunes tiennent les mêmes propos, dont moi.

Posté

Ca commence à parler du péril musulman, ensuite ça dérive racisme et refourgue ce qu'il a vu sur un pdf la semaine dernière.

Je vais te rassurer, j'étais tombé sur ces trucs il y a longtemps. L'auteur y disait qu'il y avait plus de différences à l'intérieur du même groupe qu'entre les moyennes des groupes. Donc, il se trouve que tu peux être un con absolument lambda, bien plus con que n'importe quel universitaire noir, vois-tu. Et lui en a une grosse.

Posté

Tss tss, tu as édité en vitesse ton précédent post.

Tu avais mis "les Philippines" à la place de "Mayotte". Les Philippines, un département français. Mouarf.

Posté
Mayotte ?

C'est islamiste.

Absolument n'importe quoi.

J'attends toujours des nouvelles de l'Albanie. SOURCES ?

Posté
C'est sûr que les pays musulmans sont des pays libéraux super.

N'importe quoi.

Economise-toi. Et si tu nous disais un peu dans quelle mesure la Turquie est islamiste. Pour rigoler.

Posté
Mayotte ?

C'est islamiste. Et un gouffre à fric monstrueux, qui plus est.

Un libéral qui défend les fonctionnaires et les musulmans, on aura tout vu. C'est sûr que les pays musulmans sont des pays libéraux super.

Je ne défends pas les fonctionnaires, je te montre gentiment que les fonctionnaires ne sont pas des communistes. Je me suis dit que ce serait plus simple pour toi à digérer - puisque c'est évident - pour comprendre ensuite que les musulmans ne sont pas des islamistes. Massoud, par exemple, était musulman, pourtant il a combattu toute sa vie les islamistes.

Posté
Ca commence à parler du péril musulman, ensuite ça dérive racisme et refourgue ce qu'il a vu sur un pdf la semaine dernière.

Je vais te rassurer, j'étais tombé sur ces trucs il y a longtemps. L'auteur y disait qu'il y avait plus de différences à l'intérieur du même groupe qu'entre les moyennes des groupes. Donc, il se trouve que tu peux être un con absolument lambda, bien plus con que n'importe quel universitaire noir, vois-tu. Et lui en a une grosse.

Je n'ai jamais dit le contraire.

Mais ce qui est important, c'est la moyenne. Au niveau social, notamment. Seulement 1 Noir sur 6 possède un QI égal ou supérieur 100, quand c'est 1 sur 2 chez les Blancs (et avec de grosses pointes vers les extrêmes type > 110).

Tss tss, tu as édité en vitesse ton précédent post.

Tu avais mis "les Philippines" à la place de "Mayotte". Les Philippines, un département français. Mouarf.

Oui, et ? Tout le monde a le droit de se tromper. J'ai vite rectifié, sans qu'on me dise que je m'étais trompé. Je m'en suis rendu compte tout seul.

Au fait, je me demande sincèrement ce qui provoque une animosité si importante en vous.

Vous êtes Noirs ? Si oui, je n'ai jamais dit que vous étiez inférieurs, hein…

Invité jabial
Posté
The Bell Curve, the Global Bell Curve, Richard Lynn. Race and Behavior, Jean-Philippe Rushton.

Je connais très bien. C'est complètement dépassé, aussi bien d'un point de vue méthodologique que factuel.

Posté

N'imagine pas te mettre au niveau des scientifiques que tu cites. Ta démarche n'est pas scientifique, mais pleine de ressentiment de petit branleur rabougris. On ne voit toujours pas le point de tout ça puisque dès qu'on te met face à tes contradictions tu jongles entre l'islamisme et le QI des noirs. Bref, rien de construit, c'est lamentable. Le racisme tout-à-l'égout, quoi.

Maintenant, tu vas être viré comme une vulgaire racaille.

So long, sucker.

Invité Corruption
Posté
Je connais très bien. C'est complètement dépassé, aussi bien d'un point de vue méthodologique que factuel.

Peux-tu expliquer pourquoi ?

Perso j'ai toujours entendu dire que même les gauchos les plus hystériques n'ont jamais réussi à contredire Lynn.

Ce qui avait d'ailleurs fait grand scandale à l'époque aux Etats-Unis (et encore aujourd'hui ce sujet racial reste présent dans les esprits, comme en témoigne l'article Race and Intelligence sur Wikipédia).

Posté

Wahou, liberaux.org ne dispose pas d'un ban par IP ?

Un monde s'écroule….

Posté
Wahou, liberaux.org ne dispose pas d'un ban par IP ?

Un monde s'écroule….

Généralement les trolls ne sont pas aussi visqueux. Ils sont virés, ils s'en vont. Certains cependant s'abaissent volontiers jusqu'à ramper sous une porte et refaire coucou, laissant luire derrière eux leur fierté dans une longue trace baveuse.

Posté
Généralement les trolls ne sont pas aussi visqueux. Ils sont virés, ils s'en vont. Certains cependant s'abaissent volontiers jusqu'à ramper sous une porte et refaire coucou, laissant luire derrière eux leur fierté dans une longue trace baveuse.

Dans ce cas exceptionnel du troll visqueux, un petit code php et hop, plus de limaces. Enfin, je suppose qu'un bannissement à vu automatique lasse le troll plus vite que les modos.

Posté
Je veux juste une réponse claire à ces 5 questions, ensuite je m'en vais, promis :

- jugez-vous préoccupant le fait que les indigènes deviennent peu à peu minoritaires dans certains pays occidentaux, au profit des allogènes ? (dernières stats : à Londres, 56% des élèves d'école primaire n'ont pas l'anglais comme langue maternelle)

- devenir une minorité ethnique et culturelle dans votre pays vous dérangerait-il ?

- pensez-vous que la civilisation, la culture et les valeurs sont des choses importantes ?

- croyez-vous que la majorité cherche obligatoirement à imposer sa loi aux autres ?

- la situation de la mort des peuples Blancs en Occident (et de manière générale la mort de l'Occident) est-elle due à l'Etat, ou au libéralisme ?

Je trouve tes questions très pertinentes, plus pertinentes en fait que la plupart des réponses …

Néanmoins je ne vais pas y répondre, parce que globalement elles expriment une trame d'analyse de la société et de la civilisation biaisée, à mon avis. Je m'explique ci-dessous.

Ouais en gros vous êtes fous, quoi.

Avoir un instinct de survie aussi inexistant, c'est le dernier grade de la dégénerescence génétique.

Les hommes normaux rêvent de conquête, vous rêvez de soumission.

Si Charles Martel vous avait envoyé combattre, vous auriez déserté.

Quand vous me dites que la majorité ne cherche pas à imposer sa loi, c'est burlesque.

La démocratie n'est au fond que la dictature de la majorité.

Si y'a 51% de fonctionnaires en France, rien ne les empêche d'élire Besancenot.

Et s'il y a 51% de musulmans en France, rien ne les empêche d'élire un dictateur islamiste.

Il me semble que le point central de ton discours est qu'il est naturel de tenter de soumettre son voisin, c'est ce qui apparaît:

. quand tu valorises le fait d'aller combattre avec Martel

. quand tu dis que notre instinct de survie est inexistant

. quand tu constates que la majorité tente toujours d'imposer sa loi.

C'est un point qui se défend, en particulier puisqu'il a la qualité d'être auto-réalisateur: si mon voisin est convaincu qu'il doit me soumettre ou être soumis, nous entrerons dans une guerre larvée.

Suivant cette grille de lecture de la société, qu'est-ce qui fait que la société n'est pas uniquement une guerre de tranchées individuelles ? Ce sont les points communs, comme la culture, la tradition, les règles de vie etc…

Des gens qui considèrent comme toi qu'il est naturel de tenter de soumettre son voisin vont donner beaucoup de valeur aux personnes qui pensent comme elles, à leur tradition etc… c'est une question de survie. Tout cela, il me semble, tient du constat et je ne le critiquerai pas.

Le problème avec cette analyse c'est que, bien qu'elle corresponde à la réalité du vécu d'une partie de la population (les personnes qui croient qu'il est naturel de tenter de soumettre son voisin, et qui génèrent autour d'eux ce type de relation en rapport de force), elle est fausse sur un plan éthique.

Les libéraux utilisent leur pouvoir individuel d'une autre façon que celle à laquelle tu es habitué. Par exemple, ils ne cherchent pas à battre l'autre dans une discussion, mais à échanger pour découvrir la réalité. Ils ne développent pas des stratégies de prise de pouvoir à la Napoléon, mais utilisent leur énergie à entreprendre et à assumer leurs responsabilités. Ils recherchent non pas la conquête sur autrui, mais l'accord… et évitent de traiter avec ceux qui visiblement ne sont pas susceptibles de respecter un accord ou qui n'envisagent les relations entre êtres humains que sur l'angle du rapport de force.

Que font les libéraux vis à vis des personnes qui, comme toi ou au nom de l'islam, croient que la société humaine ne peut être bâtie que sur la loi du plus fort ou de la majorité ? Ils se défendent. Les libéraux se défendent de la même façon contre toute personne qui tente d'imposer une éthique de domination (donc par définition liberticide) dans la société.

En revanche, les libéraux peuvent apprécier les personnes qui valorisent beaucoup la tradition sans vouloir imposer leur vue aux autres, ou qui agissent contre les volontés de domination de telle ou telle fraction de la population.

C'est donc que pour certaines personnes au moins "il n'est pas naturel de soumettre son voisin". Les libéraux font même un principe éthique de ne pas soumettre leur voisin. Parce que ce principe éthique est parfaitement compatible avec la vie, les libéraux survivent et même vivent très bien, aussi heureux qu'ils le peuvent, sans jamais tenter de soumettre leur voisin …

Bon j'espère que SachsBear lira au moins mon post, il peut me répondre sur pierre_yves_bourgeois_liberte AT yahoo POINT fr

Invité jabial
Posté

Liborg dispose bien du bannissement par IP, et par un ensemble d'autres filtres également. Ce n'est pas la solution de première intention, toutefois.

Posté

Aaaach, j'arrive trop tard, je voulais tenter ma chance au jeu des 10€ avec l'Indonésie.

Me voilà beau.

Bravo Saucer, à cause de toi je vais manger des pâtes ce soir, bien joué.

Posté
Aaaach, j'arrive trop tard, je voulais tenter ma chance au jeu des 10€ avec l'Indonésie.

Bof il t'aurais repondu que l'Indonesie est islamiste (ce qu'elle n'est pas), eventuellement en citant 2-3 elements hors contexte.

L'Indonesie c'est le pays ou il y a le plus de musulman au monde, mais on pouvait aussi citer la Malaisie.

Posté

Que vois-je? Certains se permettent de jouer avec un nonosse, la nuit, dans le noir et de se le garder, en juif, sans en faire partager les copains?

Je réclame un "droit au nonosse"!

Il n'empêche que son intervention aura eu le mérite de pointer du doigt les dangers de la propriété collective. Une copropriété en extension est un Etat qui se crée.

La Fraônce vue comme une propriété collective nécessite de s'interroger sur les valeurs qui cimentent cet ensemble, comme le fait Sarko en ce moment avec son débat sur "l'identité nationale". Il en résulte des dérives identitaires épouvantables comme celles véhiculées par SachsBear et au final, c'est le plus fort qui impose ses valeurs à tous.

Je me demande donc ce que pourrait-être la "France" dans un monde libre. "Libéralisme" et "territoire" me semblent complètement antinomiques puisque une définition de la "France" implique l'unanimité parmi ses membres ou tout au moins une forte adhésion aux valeurs qui la définissent.

Par extension, c'est ce qui me fait profondément douter de la compatibilité entre conservatisme et libéralisme. Après tout, SachsBear est un conservateur qui souhaite vivre d'une certaine façon sans voir sa vie bouleversée par le changement occasionné par l'arrivée d'individus ne partageant pas ses valeurs. C'est son droit.

Mais où sont les frontières entre son monde et celui d'autrui?

Quand on est libéral, on doit savoir s'adapter et accepter une certaine mouvance de ces frontières.

Posté
La Fraônce vue comme une propriété collective nécessite de s'interroger sur les valeurs qui cimentent cet ensemble…

Et pourquoi donc ? Moi, je connais même pas les valeurs que je partage avec les copropriétaires de mon immeuble.

Après tout, SachsBear est un conservateur…

Ne dis pas de sottises.

SachsBear est un con. Pure laine.

Une société conservatrice, c'est l'amerloque - qu'a jamais fait pipi au lit en cauchemardant sur le génocide des cons de souche.

Posté
Et pourquoi donc ? Moi, je connais même pas les valeurs que je partage avec les copropriétaires de mon immeuble.

Quand tu verras tes charges tripler, tu iras peut-être jeter un oeil dessus :icon_up:

Ou quand la copropriété t'interdira d'accueillir tes amis français dans ton appartement, tu t'interrogera peut-être sur ces fameuses valeurs.

Ou à l'inverse, quand ta voisine de palier fera faire ses besoins à son chien sur ton paillasson, peut-être iras tu demander une modification du règlement…

Ne dis pas de sottises.

SachsBear est un con. Pure laine.

Une société conservatrice, c'est l'amerloque - qu'a jamais fait pipi au lit en cauchemardant sur le génocide des cons de souche.

:doigt:

Posté
La démocratie n'est au fond que la dictature de la majorité.

10 % de la population sont fonctionnaires en France, ça ne les empêche pas de saigner et de ruiner le pays.

- pensez-vous que la civilisation, la culture et les valeurs sont des choses importantes ?

Moins que de sodomiser des pétasses avec du verre pilé.

Seulement 1 Noir sur 6 possède un QI égal ou supérieur 100

5 noirs sur 6 ont une bite plus grosse que celle des blancs. On compense comme on peut hein !

Posté
Quand tu verras tes charges tripler, tu iras peut-être jeter un oeil dessus :icon_up:

C'est une mesure technique qui n'a rien à voir avec les valeurs.

Ou quand la copropriété t'interdira d'accueillir tes amis français dans ton appartement, tu t'interrogera peut-être sur ces fameuses valeurs.

Ça, ça se casse le plus facilement du monde devant un tribunal.

Ceci dit, je vois où tu veux en venir et suis d'accord avec toi pour dire qu'imaginer un pays comme une copropriété est absurde.

Par définition, on intègre toujours volontairement une copropriété. Et la quitter relativement facilement. Par contre, on ne choisit pas de naître dans telle ou telle zone du monde. Et on ne peut abandonner aussi aisément son patelin. On ne peut donc réfléchir le pays comme une copropriété. Ainsi, autant, on peut concevoir une copropriété comme pouvant s'occuper de beaucoup de choses et fonctionner sur le principe de "t'es pas content, tu te barres", autant on doit réfléchir au pays et à l'État national en termes de limitation stricte et forte de leur emprise sur les gens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...