Aurel Posted January 19, 2010 Report Posted January 19, 2010 Notre liste commune avec Alliance Centriste du Languedoc Roussillon, avec Christian jeanjean en tête de liste, a été lancée samedi dernier. Nous cherchons une femme (parité obligatoire oblige) bien implantée dans l'Aude (par exemple à Carcassonne ou Narbonne) pour figurer sur notre liste. Bonnes volontés bienvenues.
John Loque Posted January 19, 2010 Report Posted January 19, 2010 Notre liste commune avec Alliance Centriste du Languedoc Roussillon, avec Christian jeanjean en tête de liste, a été lancée samedi dernier. Nous cherchons une femme (parité obligatoire oblige) bien implantée dans l'Aude (par exemple à Carcassonne ou Narbonne) pour figurer sur notre liste. Bonnes volontés bienvenues. Une libérale avec de beaux implants : il ne te faut rien, toi !
Domi Posted January 20, 2010 Report Posted January 20, 2010 Une libérale avec de beaux implants : il ne te faut rien, toi ! J'avais pensé à faire la même.
Aurel Posted January 21, 2010 Author Report Posted January 21, 2010 Je ne comprends pas cette obsession autour des implants capillaires
john_ross Posted January 21, 2010 Report Posted January 21, 2010 Je ne comprends pas cette obsession autour des implants capillaires C'est normal vous avez une tête à chapeau.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.