Aller au contenu

Baston générale au sujet de l'Ipad

Hildegarde

Messages recommandés

Posté

icon_mrgreen.gif

C'est vrai que c'est indiqué nulle part!

Bon, l'iPad 2 à deux cameras. (si tu trouve l'app Photo Booth, tu as un iPad 2 dans le cas contraire, c'est forcément l'iPad 1)

Quand je prends l'iPad en mode paysage, bouton de menu à droite, je vois une caméra au centre de la barre noire du haut, légèrement excentrée sur la droite. Et pas de Photo Booth. Donc c'est un iPad 1.

Je réussis à faire un truc apparemment inédit avec un iPad, sans même savoir pourquoi. :o

Posté

@Chitah : tellement inédit qu'il n'y a *pas* de caméra sur l'ipad 1 :P

Effectivement je ne suis pas sûr que ce soit une caméra, c'est juste un petit cercle d'une couleur différente du reste, translucide, un peu comme les caméras d'iPhone. Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est que je n'arrive pas à trouver comment prendre une photo. Donc comme tu le dis il n'y a sûrement pas d'appareil photo. Mais sinon ce truc que je vois c'est quoi, tu sais?

Posté

Mais sinon ce truc que je vois c'est quoi, tu sais?

Ce qui me parait le plus probable est qu'il s'agisse du light sensor chargé de régler la luminosité de l'appareil.

Posté

Ce qui me parait le plus probable est qu'il s'agisse du light sensor chargé de régler la luminosité de l'appareil.

:facepalm: Bah oui chui con. <–< Merci pour la précision.

Posté

:facepalm: Bah oui chui con. dry.gif Merci pour la précision.

En tout cas, Chitah, toutes mes excuses pour avoir douté de toi. Cela dit, je ne te savais pas passionné d'antiquités. icon_mrgreen.gif

Posté

En tout cas, Chitah, toutes mes excuses pour avoir douté de toi. Cela dit, je ne te savais pas passionné d'antiquités. icon_mrgreen.gif

T'inquiète, y'a pas de souci! Et concernant l'antiquité, oui c'est vrai, je me surprends moi-même.

Je vais très probablement avoir un iPad 2 en main, je vous en dirais des nouvelles. Le 3 sort l'an prochain c'est ça?

Posté

Je vais très probablement avoir un iPad 2 en main, je vous en dirais des nouvelles. Le 3 sort l'an prochain c'est ça?

Comme le beaujolais, une mouture par an ;)

Posté

Pas pu mettre la main sur un 2, je confirme (mais un peu tard) que ca marche sur le 1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...