F. mas Posté 12 février 2010 Signaler Posté 12 février 2010 Si on devait chercher des critères objectifs pour mesurer l'écart d'intérêt entre ce qui se produit à droite en France et aux Etats-Unis, on pourrait commencer par s'intéresser aux clips de propagande musicale :
Pax In Terris Posté 12 février 2010 Signaler Posté 12 février 2010 Si on devait chercher des critères objectifs pour mesurer l'écart d'intérêt entre ce qui se produit à droite en France et aux Etats-Unis, on pourrait commencer par s'intéresser aux clips de propagande musicale : IL faudrait en traduire les paroles en Français.
TODA Posté 12 février 2010 Signaler Posté 12 février 2010 IL faudrait en traduire les paroles en Français. Et (ou) détourner le clip…. Voyons, voyons, par quel mot de 2 syllabes pourrions nous remplacer Ron Paul?
Samizdat Posté 12 février 2010 Signaler Posté 12 février 2010 Et (ou) détourner le clip….Voyons, voyons, par quel mot de 2 syllabes pourrions nous remplacer Ron Paul? Aurel ?
TODA Posté 12 février 2010 Signaler Posté 12 février 2010 Aurel ? Le problème, c'est que je ne peux pas remplacer Aimée Allen… .Faudrait encore recruter quelques adhérent(e)s…
TODA Posté 12 février 2010 Signaler Posté 12 février 2010 je viens de trouver la version non censurée: http://www.youtube.com/watch?v=s3_hDAEHLyo&feature=related je viens de trouver la version non censurée:
Skit Posté 12 février 2010 Signaler Posté 12 février 2010 Génial, y a plus qu'à remplacer "constitution" par un truc qui ne prône pas la sécurité sociale. "Aurel défend les droits naturels"?
TODA Posté 12 février 2010 Signaler Posté 12 février 2010 Génial, y a plus qu'à remplacer "constitution" par un truc qui ne prône pas la sécurité sociale."Aurel défend les droits naturels"? Voilà…bon début….ça rime et doit pouvoir coller à la musique…
Filibert Posté 12 février 2010 Signaler Posté 12 février 2010 IL faudrait en traduire les paroles en Français. Les voici déjà en anglais, ça aide à comprendre : Wake up! Good morning America! Rise and Shine… Ron Paul! Save our constitutional rights Ron Paul! We're not gonna give up the fight Ron Paul! Start a revolution and break down illegal institutions We don't want no war no more bring our boys home to our shores We don't want big government Or the Bilderberg group that pays for it The Federal Id means a police state and Mr. Jefferson's rolling in his grave when our names turn to numbers like 666 according to the gospel on implantable chips Chorus The Patriot Act took our liberties And there's no judge and no jury Tapping our phones, breaking down our doors waging on the people a civil war! We work 3 jobs and bring home no pay The IRS takes it all away and we struggle, slave to pay the rent So, Ron Paul for President Chorus (Ron Paul speaks) Chorus
Invité Posté 13 février 2010 Signaler Posté 13 février 2010 Quand le PLD aura des adhérentes comme ça, promis je prends ma carte.
TODA Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 Quand le PLD aura des adhérentes comme ça, promis je prends ma carte. … à mon avis si vous ne me donnez pas un coup de main pour les faire venir, les adhérentes comme ça, vous qui êtes intelligents jeunes et beaux,ça va mettre un peu de temps… ( j'en ai plein autour de moi, des copines, et leurs filles…c'est pas d'ma faute si vous les faites fuir!)
TODA Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 Génial, y a plus qu'à remplacer "constitution" par un truc qui ne prône pas la sécurité sociale."Aurel défend les droits naturels"? j'ai pas réussi à me débrancher le cerveau, et ça a continué à mouliner: résultat de la nuit: conserver le côté pétant comme un drapeau du "awake" de départ: les meKKs les meKKs, les meKKs,les meKKs les meKKs, faut se réveiller les meKKs , on va travailler les meKKs, fini le dodo les meKKs y'a plein de boulot Au Rél, c'est pas l'père noël Au Rél, fini les cadeaux fiscaux, Au Rél et tout leur bordel Au Rél, on veut plus des bréles Au rél qui couchent avec des top model's ( là, pour ne pas tomber dans l'anti ****habituel, qq photos de Berlusconi en arrière plan seraient bienvenues, et d'autres bêtes politiques diverses) Break up quand à lui pourrait être alternativement conservé, et substitué… Break up, '(table rase: juste chuchoté derrière illégal institutions:juste sous titrer , ; ou proposer le très français: lois scélérates Au Rél, le droit naturel, Au Rél, peu de lois, la bonne foi l'image des dossiers virés est universellement parlante Start révolution: idem, conserver, juste sous titrer, conserver le visuel:R évotution
Sous-Commandant Marco Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 Mon dieu, quelle musique horrible et insupportable. En particulier les deux bureaucrates qui hurlent comme des blaireaux. Heureusement, il y a les paroles et la plastique de la chanteuse.
F. mas Posté 14 février 2010 Auteur Signaler Posté 14 février 2010 Il faut aimer le garage rock, qui est un style très prisé outre atlantique. C'est toujours mieux que . Et je pense que c'est un argument massu qui clôt pour l'éternité toute discussion sur le sujet
TODA Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 Mon dieu, quelle musique horrible et insupportable. En particulier les deux bureaucrates qui hurlent comme des blaireaux. Heureusement, il y a les paroles et la plastique de la chanteuse. Moi, apprécie…. mais depuis que je l'écoute….à la maison, c'est tendu: mes mekks ont les nerfs en pelote!
TODA Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 Quand le PLD aura des adhérentes comme ça, promis je prends ma carte. En effet, quand on aura des adhérentes comme ça, on aura fait la plus grande partie du chemin: C'est que nous aurons réussi à expliquer que tous ceux qui veulent limiter la liberté des autres,quels qu'ils soient,sous quelque prétexte que ce soit, ne sont que des minables qu'il conviens de bouter au plus tôt hors des "responsabilités", et faire cesser de nuire au plus vite par la R évolution adéquate Le féminisme agressif et "castrateur" d'une Sarah Palin sont a étudier de près… Nos politiciens ne sont que des séducteurs, beaux parleurs justes capables de dilapider l'héritage… Toutes les femelles animales deviennent agressive quand on s'attaque à leurs petits…ou à leur avenir!
Johnnieboy Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 Si on devait chercher des critères objectifs pour mesurer l'écart d'intérêt entre ce qui se produit à droite en France et aux Etats-Unis, on pourrait commencer par s'intéresser aux clips de propagande musicale : Rien à dire, les libertariens américains sont bons. Ils arrivent à jouer avec ce qu'il y a de plus porteur à gauche (anti guerre par exemple) et à droite (le porte-monnaie des contribuables) tout en restant fidèles à leurs convictions. Par contre, j'ai pas trop compris le coup des filles à moitié à poils au milieu de la vidéo.
Skit Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 Ils affichent le soutien des suicide girls ce qui n'est pas étonnant vu qu'elles se revendiquent du DIY
TODA Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 Ils affichent le soutien des suicide girls ce qui n'est pas étonnant vu qu'elles se revendiquent du DIY Merci…je ne connaissait pas…. très éclairant… en fait ,cela ne m'étonne pas, c'est exagéré, exacerbé,probablement précurseur, car correspond à une tendance "lourde" de nos "jeunes", révoltées, mais…souvent un peu à la dérive Cela me conforte dans ma conviction, c'est ces filles là qu'il faut attirer, je suis sure qu'en France, vu le niveau de culture générale , politique et économique, 99% des jeunes révoltées qui devraient être avec nous sont persuadées que l'anarchie, c'est l'extrême gauche, et que toute révolution doit être violente…
Skit Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 Le DIY n'est pas libertarien mais plutôt libertaire comme principe vu que c'est un mouvement de philosophie neo-punk. Néanmoins, il y a des DIY libertariens qui s'ignorent car ils acceptent les échanges et le commerce mais s'opposent à l'idée récurrente de "surconsommation hypercapitaliste". Néanmoins, y a des gens à prendre dans ces milieux et Ron Paul est probablement le politicien pouvant paraître aux présidentielles le plus proche de leurs idées. Sinon, en Europe, les suicide girls sont avant tout des sex symbols, un style et une façon d'assumer son corps et de se dévergonder. Purement frivole et provocateur, même si elles faisaient passer un message "libertarian" ça ne voudra rien dire par chez nous vu qu'il n'y a aucun mouvement libertarien pour les revendiquer. On est au point où, quand on entend "libertarian" dans un cartoon ou une série, c'est traduit de la façon la plus idiote qu'il soit. (exemple de futurama où "old crazy libertarian" fut traduit par "vieux hippie". )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.