Jump to content

Rumeur de polygamie à l'Elysée

Aurel

Recommended Posts

Posted
Amusant. J'espère qu'il y aura de quoi loger tout le monde. Mitterrand n'avait que deux femmes à loger. Mais deux hommes et deux femmes, il va falloir construire une autre aile.
Posted

Encore une femme plus grande que lui. Ok, elles le sont à peu près toutes. Mais franchement, Sarko avec Mimie Mathy, ça aurait donné, non ?

Posted
Encore une femme plus grande que lui. Ok, elles le sont à peu près toutes. Mais franchement, Sarko avec Mimie Mathy, ça aurait donné, non ?

Je sais de source sûre que Sarkozy est plus petit que moi, même avec ses talonettes!

Guest jabial
Posted

C'est vraiment de la politique-caniveau. Moi je m'en fous de ces trucs. Ce que je veux savoir, c'est quand il va annuler les 30 ou 40 nouvelles taxes créées depuis le début de son mandat.

Guest jabial
Posted

N'empêche que ce serait une belle surprise. Je sais pas moi, à la veille de élections, il faudrait lancer un appel officiel "Sarkozy, redeviens de droite".

Posted
N'empêche que ce serait une belle surprise. Je sais pas moi, à la veille de élections, il faudrait lancer un appel officiel "Sarkozy, redeviens de droite".

Après "droit dans mes bottes", "droit dans ma b…"

Guest jabial
Posted

C'est-à-dire que la vie privée des politiciens ne devrait pas faire partie du débat politique, selon moi. Je ne critiquerais même pas un bolchevique sur ce genre de sujet.

Posted
Je sais de source sûre que Sarkozy est plus petit que moi, même avec ses talonettes!

ben t'es pas petit toi, t'es de taille normale. je t'accorde la moyenne inférieur, mais pour moi petit c'est moins d'un mètre 60, toi tu dois faire 70 ou 75, je me trompe ?

Guest jabial
Posted

Chitah est un peu plus petit que moi et je fais 1m72. Donc il doit faire 1m70. Et je me trouve petit.

Posted
Ce que je veux savoir, c'est quand il va annuler les 30 ou 40 nouvelles taxes créées depuis le début de son mandat.

Plus toutes celles de ses prédécesseurs. Ce serait encore mieux non ?

Posted
Chitah est un peu plus petit que moi et je fais 1m72. Donc il doit faire 1m70. Et je me trouve petit.

Il fait moins que ça, le Nico. Moins d'1m60.

Posted
Il fait moins que ça, le Nico. Moins d'1m60.

J'a lu je ne sais où que Medvedev (le président de l'Etat russe) fait 1m52. :icon_up:

EDIT : il fait 1m60, comme le kayser Sarkoko.

Posted

Il évident que c'est très subjectif, mais pour toi c'est quoi une taille normal ? Ni grand ni petit ?

Pour moi c'est entre 1m70 et 1m80, je dirais même entre 1m67 et 1m83, au delà c'est grand, en dessous c'est petit.

Posted
Oui, mais tu ne lui dirais pas en face, hein ?

Si l'occasion se présente, auras-tu le courage d'assumer ce discours devant elle ? Aurais-tu l'amabilité de nous écrire ici ce que tu lui diras les yeux dans les yeux afin de lui expliquer qu'elle n'est qu'un trav' ? Je suis curieux de te lire…et de voir ça le jour venu. D'ici là, apprends un sport de combat…où à courir.

:icon_up:

Posted

Je ne critique pas son apparence physique. Je constate simplement que, dans la situation où cette photo a été prise, l'ennui et la contrariété la faisait ressembler à Athéna, la déesse de la guerre.

Posted
J'a lu je ne sais où que Medvedev (le président de l'Etat russe) fait 1m52. :icon_up:

EDIT : il fait 1m60, comme le kayser Sarkoko.

Ah bon? J'ai toujours cru qu'il mesurait 1m65…

Posted
Ah bon? J'ai toujours cru qu'il mesurait 1m65…

naïf !

bah moi j'suis plus petite que Sarkozy, ET je suis une femme (comprenne qui pourra…) et toc ! :icon_up:

Guest jabial
Posted
Il évident que c'est très subjectif, mais pour toi c'est quoi une taille normal ? Ni grand ni petit ?

Pour moi c'est entre 1m70 et 1m80, je dirais même entre 1m67 et 1m83, au delà c'est grand, en dessous c'est petit.

La taille normale c'est la taille des 80% des gens les plus proches de la moyenne de la "population de taille" dont on fait partie (sexe+classe d'âge+zone géographique disons).

Donc pour un homme trentenaire parisien, je dirais au jugé que c'est entre 1m60 et 1m90.

Après, pour être "moyen", je dirais que c'est beaucoup plus serré, disons entre 1m70 et 1m80 voire même entre 1m73 et 1m76. Bien serré autour de la moyenne qui est 1m75.

Avec mon 1m72, j'ai pourtant le sentiment de très rarement croiser des gens de mon âge et sexe plus petits que moi.

Bon silence les nains, il est tard.

C'est bon Blanche-Neige, on peut bien rigoler un peu.

Posted
1-ecology-junior-minister-chantal-jouanno-attends-the-questions-to-the-government-session-at-the-national-assembly-in-paris_359.jpg

On dirait quand même un vieux trav sur le retour, non ?

Une versaillaise que tu déglingues contre un mur dans un local à poubelle, plutôt. En mode "je la salis', si tu vois ce que je veux dire.

sexe plus petits que moi.

Ton zizi fait plus d'un mètre? :icon_up: J'y crois à moitié.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...