Cyrad Posté 11 avril 2010 Signaler Posté 11 avril 2010 Bonjour à tous. Je désire réaliser une étude sur les cycles économiques longs et courts (Kondratieff, Juglar). Quelqu'un sait-il où il est possible de se procurer (telecharger) les données nécessaires ? Thanks !!
vincponcet Posté 11 avril 2010 Signaler Posté 11 avril 2010 Bonjour à tous.Je désire réaliser une étude sur les cycles économiques longs et courts (Kondratieff, Juglar). Quelqu'un sait-il où il est possible de se procurer (telecharger) les données nécessaires ? Thanks !! Ce n'est pas sur un forum de libéraux qu'il faut demander de l'aide pour des études de déterminisme social C'est du trollage à ce niveau là
Rincevent Posté 11 avril 2010 Signaler Posté 11 avril 2010 C'est du trollage à ce niveau là Rhôôô, n'exagérons rien. Sinon, je crois que txomin a un peu travaillé le sujet ou un sujet proche, mais je peux me tromper.
h16 Posté 11 avril 2010 Signaler Posté 11 avril 2010 Il y a des choses chez tropicalbear : http://tropicalbear.over-blog.com/
Tirlibibi Posté 13 avril 2010 Signaler Posté 13 avril 2010 Je peux te recommander dans la collection Nathan le manuel de préparation aux concours des grandes écoles de commerces qui a un chapitre très bien fait sur ce thème autrement je peux t'envoyer quelque chose par mail.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.