Cyrad Posted April 11, 2010 Report Posted April 11, 2010 Bonjour à tous. Je désire réaliser une étude sur les cycles économiques longs et courts (Kondratieff, Juglar). Quelqu'un sait-il où il est possible de se procurer (telecharger) les données nécessaires ? Thanks !!
vincponcet Posted April 11, 2010 Report Posted April 11, 2010 Bonjour à tous.Je désire réaliser une étude sur les cycles économiques longs et courts (Kondratieff, Juglar). Quelqu'un sait-il où il est possible de se procurer (telecharger) les données nécessaires ? Thanks !! Ce n'est pas sur un forum de libéraux qu'il faut demander de l'aide pour des études de déterminisme social C'est du trollage à ce niveau là
Rincevent Posted April 11, 2010 Report Posted April 11, 2010 C'est du trollage à ce niveau là Rhôôô, n'exagérons rien. Sinon, je crois que txomin a un peu travaillé le sujet ou un sujet proche, mais je peux me tromper.
h16 Posted April 11, 2010 Report Posted April 11, 2010 Il y a des choses chez tropicalbear : http://tropicalbear.over-blog.com/
Tirlibibi Posted April 13, 2010 Report Posted April 13, 2010 Je peux te recommander dans la collection Nathan le manuel de préparation aux concours des grandes écoles de commerces qui a un chapitre très bien fait sur ce thème autrement je peux t'envoyer quelque chose par mail.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.