Invité Berti Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Une jeune fille de 14 ans violée deux fois porte plainte. Bilan. Elle et ses parents sont obligés de quitter leur quartier sous la menace des "amis" des agresseurs. Je suis étonné que ça ne fasse pas plus de bruit. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20…-demenager-.php
Tremendo Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Entre sonner en continu à l'interphone, exiger sur un ton menaçant l'ouverture de la porte de l'appartement, tous les moyens sont bons pour ces jeunes qui «ont très largement sous-estimé la gravité du viol de Fatou», affirme Maud Olivier, maire PS des Ulis. «Le viol est un crime et c'est incroyable qu'ils prennent le parti de défendre leurs amis écroués», déplore-t-elle. Il a l'air vraiment de découvrir celui-là. Les hommes politiques vivent vraiment sur une autre planète. Je m'interroge sur ce qui a été fait pour protéger cette famille dans son domicile ou en déplacement, en gros rien. Si l'Etat est incapable de protéger, alors qu'il laisse les gens le faire par leurs propres moyens. La bêtise est sans limite, les tables rondes pour expliquer que le viol c'est mal c'est de la foutaise, un petit tour vers des travaux forcés ou la prison est la seule réponse pour ces voyous.
Invité jabial Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Tant que même ici il y aura des gens pour dire que descendre la racaille qui fait régner la terreur est un crime, ce pays sera irrémédiablement foutu. Le crime c'est d'aller chercher quelqu'un pour lui faire du mal, pas de se défendre de façon "excessive" alors qu'on ne demandait rien à personne.
Mobius Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Je propose que l'on vende le pays à Timur pour 1€ symbolique Avec Jabial et Melodius comme conseillé privilégiés
neuneu2k Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Franchement, tu choppe tout le monde dans une pièce un par un, tu leur demande si le viol c'est grave, et tous ceux qui disent que ce n’est pas grave, tu les fais sortir par la porte rouge (oui, la même que chez Timur, avec les dents et le contrat écrit en petit) Je déconne pour ne pas en pleurer, mais franchement, des gens pour qui le viol n’est pas un crime majeur, il n’y a plus rien à en tirer.
Tremendo Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Tant que même ici il y aura des gens pour dire que descendre la racaille qui fait régner la terreur est un crime, ce pays sera irrémédiablement foutu.Le crime c'est d'aller chercher quelqu'un pour lui faire du mal, pas de se défendre de façon "excessive" alors qu'on ne demandait rien à personne. Tu la descends si et seulement si elle menace de te descendre, si elle t'agresse physiquement, ce n'est que de la légitime-défense. En attendant il faut revenir aux fondamentaux: protéger, traquer ces sauvages, réparer les dommages et punir sévèrement, c'est-à-dire à la hauteur du crime seulement.
h16 Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Tu la descends si et seulement si elle menace de te descendre, si elle t'agresse physiquement, ce n'est que de la légitime-défense. En attendant il faut revenir aux fondamentaux: protéger, traquer ces sauvages, réparer les dommages et punir sévèrement, c'est-à-dire à la hauteur du crime seulement. Pas de porte déchiqueteuse, alors ? Zut.
neuneu2k Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Pas de porte déchiqueteuse, alors ? Porte déchiqueteuse, sans hésiter. Et ouais, je ne suis pas liber hallal sur ce point, j’assume complètement la répression du crime de pensée dans ce cas et dans le cas plus général de la torture (le viol étant une forme particulièrement vicieuse de torture).
Tremendo Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Pas de porte déchiqueteuse, alors ? Zut. Non mais les sièges explosifs sont encore autorisés
Hank Rearden Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Franchement, tu choppe tout le monde dans une pièce un par un, tu leur demande si le viol c'est grave, et tous ceux qui disent que ce n’est pas grave, tu les fais sortir par la porte rouge (oui, la même que chez Timur, avec les dents et le contrat écrit en petit)Je déconne pour ne pas en pleurer, mais franchement, des gens pour qui le viol n’est pas un crime majeur, il n’y a plus rien à en tirer. Et pourquoi pas juste un backroom ? Ce serait plus constructif que la porte déchiqueteuse. Ils toucheraient du doigt la réalité de leurs propos. Et en plus, ils en sortiraient "comblés".
Sous-Commandant Marco Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Tant que même ici il y aura des gens pour dire que descendre la racaille qui fait régner la terreur est un crime, ce pays sera irrémédiablement foutu. […] Accusation grotesque. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Lameador Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Et pourquoi pas juste un backroom ?. Parce qu'une backroom est un endroit ou des adultes libres et consentants prennent ensemble du plaisir, de la façon qui les leur sied et sans avoir besoin de ton autorisation pour cela ? Donc pour recadrer ta proposition, je dirais plutôt qu'il serait pertinent de sensibiliser intimement ces types au fait que, tout comme la resdistribution socialiste des richesses, les rapports sexuels non désirés ne sont pas un jeu à somme nulle mais un jeu à somme très négative.
Ash Posté 14 avril 2010 Signaler Posté 14 avril 2010 Tant que même ici il y aura des gens pour dire que descendre la racaille qui fait régner la terreur est un crime, ce pays sera irrémédiablement foutu. Il te survivra. Je propose que l'on vende le pays à Timur pour 1€ symboliqueAvec Jabial et Melodius comme conseillé privilégiés Ce n'est pas gentil pour Melodius. En tout cas je m'en irais spéculer sur sa chute prochaine.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.