tautelle Posté 21 avril 2010 Signaler Posté 21 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=pvfQdgYpOSg dans cette vidéo,on peut voir Bayrou nous démontrant sa propre conception du droit naturel.Il est à la fois victime et juge et gifle un gamin dans une cité qui lui fouillait les poche. Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer surtout quand on sait que l'ex-président d'un micro-parti libertarien dont je me tairais sur le nom a appeler à voter pour lui
h16 Posté 21 avril 2010 Signaler Posté 21 avril 2010 Des gifles, en tout cas, il s'en perd manifestement.
José Posté 21 avril 2010 Signaler Posté 21 avril 2010 tautelle a dit : …dans cette vidéo… Vieille de combien d'années encore ?
Rincevent Posté 21 avril 2010 Signaler Posté 21 avril 2010 Lucilio a dit : Vieille de combien d'années encore ? Elle date de la campagne de 2002. C'est dire. Sinon, tautelle, ne ressassons pas les choses qui fâchent.
Ash Posté 21 avril 2010 Signaler Posté 21 avril 2010 AL n'a jamais fâché qui que ce soit : on en rigole.
Ash Posté 6 mai 2010 Signaler Posté 6 mai 2010 Un exemple un poil plus frappant en GB : Notez bien que celui qui crache le fait après avoir remarqué la caméra derrière lui. Il s'attendait au buzz. A se faire rosser un peu moins j'imagine.
Lassie Posté 6 mai 2010 Signaler Posté 6 mai 2010 EF ? Personne n a relève leur soutien vu qu ils n'existent pas.
Randian shithead Posté 7 mai 2010 Signaler Posté 7 mai 2010 Lassie a dit : EF ? Personne n a relève leur soutien vu qu ils n'existent pas. La vache, c'est in-com-pré-hen-sible. Un conseil : si tu n'as pas suffisamment de temps à perdre pour taper ton message proprement sur iPhone, alors tu n'en as sûrement pas assez pour réfléchir avant de poster. Abstiens-toi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.