JLC47 Posté 7 mai 2010 Signaler Posté 7 mai 2010 Bonjour Vous trouverez à l'adresse suivante: www.jeanlouiscostes.fr un état des lieux « léger » de la politique fiscale mise en œuvre en France depuis 2006. Bonne lecture à tous
JLC47 Posté 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté 7 mai 2010 N'hésitez pas à me faire part de vos contributions et suggestions !! Bonne lecture
h16 Posté 7 mai 2010 Signaler Posté 7 mai 2010 J'y lis que vous êtes pour l'introduction d'un impôt minimal. Mmh. Vous voulez donc relancer l'industrie de la Vaseline sur le territoire national, c'est ça ? En plus ça tombe bien, les gens sont de plus en plus riches, en France, et l'avenir semble radieux pour ce genre de mesure. Un big up, donc.
Brock Posté 7 mai 2010 Signaler Posté 7 mai 2010 N'hésitez pas à me faire part de vos contributions et suggestions !!Bonne lecture pourrait-on avoir un resume avec les points forts, et peut-etre une analyse svp? merci
h16 Posté 8 mai 2010 Signaler Posté 8 mai 2010 La vaseline ? Tu ne sais donc pas qui est Costes Je n'ai pas l'heur de connaître, effectivement.
POE Posté 8 mai 2010 Signaler Posté 8 mai 2010 N'hésitez pas à me faire part de vos contributions et suggestions !!Bonne lecture Une simple question : qui finance votre site ?
condorcet Posté 8 mai 2010 Signaler Posté 8 mai 2010 Jean Louis Costes l'artiste ? Edit : manifestement non après avoir vu le site
Ash Posté 8 mai 2010 Signaler Posté 8 mai 2010 Je n'ai pas l'heur de connaître, effectivement. En fait moi non plus, du moins celui qui se présente, mais son homonyme d'artiste-écrivain (très drôle en revanche) fait parfois des prestations de natures scatologiques. C'est donc assez approprié.
Sekonda Posté 8 mai 2010 Signaler Posté 8 mai 2010 Êtes-vous J.-L. Costes ? Le cas échéant, n'est-il pas un peu arrogant de nous inviter à lire un "dossier intéressant" ?
Lassie Posté 9 mai 2010 Signaler Posté 9 mai 2010 Depuis 2006 on est passe d'un bouclier fiscal de 60 pour cent plus les prélèvements sociaux soit 71 pour cent a 50 pour cent tout compris… En réalité ce n'est qu'une fumisterie car bien des impôts et taxes sortent de ce bouclier perce de part en part comme les droits de succession la TVA ainsi que d'autres taxes. Bref la France malgré cela se singularise par son appétit a l'impôt et a la dépense publique. Nous avons 55 pour cent de dépenses et 45 a 50 pour cent de PO ce qui plombe notre économie. Sans parler d'impôts symboliques, nuisibles et toutes les taxes qui existent et dont il faudrait toute une nuit pour les citer et les décrire ! Les pays de l'Est eux, sortis du communisme sont devenus libéraux par réaction et ont fait l'exact inverse en mettant en place chez eux des impôts a taux unique, la Flat Tax, autour de 15 a 20 pour cent en moyenne. Les pays de l'Ouest comme l'Allemagne l'Espagne et l'Irlande se sont modernises et ont baisse leurs impôts et leurs dépenses. Par inculture, par ignorance des réalités économiques, les élites francaises, persuadées d'avoir raison contre tout le monde veulent faire l'inverse. D'où ma réflexion au sujet de l'enseignement et autres moyens : tuer l'État des têtes des plus jeunes afin qu'ils comprennent ce qu'est le vrai libéralisme et ce que ça peut leur apporter. Le degré de socialisme d'etatisme est tel en France qu'il faudra vraiment agir a la racine et ne pas hésiter a appeler un chat un chat. Les élites tuent ce pays et sa population. Il faut que la population reprenne le dessus éradique cet étatisme omnipotent et prennent enfin leur vie en main. Je ne suis pas pessimiste : tot ou tard, cela se produira. Reste a savoir quand.
Dardanus Posté 9 mai 2010 Signaler Posté 9 mai 2010 Les pays de l'Ouest comme l'Allemagne l'Espagne et la France se sont modernises et ont baisse leurs impôts et leurs dépenses.Par inculture, par ignorance des réalités économiques, les élites francaises, persuadées d'avoir raison contre tout le monde veulent faire l'inverse. Pas tout compris.
Lassie Posté 9 mai 2010 Signaler Posté 9 mai 2010 L'Irlande ! Mettons cela sur le compte d'une soirée trop arrosée
JLC47 Posté 12 mai 2010 Auteur Signaler Posté 12 mai 2010 Bonjour, Le dossier, état des lieux « léger » de la politique fiscale mise en œuvre en France depuis 2006, est consultable à l'adresse suivante: www.jeanlouiscostes.fr/lettreInformation6.pdf Bonne lecture à tous
h16 Posté 12 mai 2010 Signaler Posté 12 mai 2010 Et les remarques ci-dessus, on les enveloppe avec un papier cadeau, c'est pour consommer plus tard ?
Brock Posté 12 mai 2010 Signaler Posté 12 mai 2010 Bonjour,Le dossier, état des lieux « léger » de la politique fiscale mise en œuvre en France depuis 2006, est consultable à l'adresse suivante: www.jeanlouiscostes.fr/lettreInformation6.pdf Bonne lecture à tous Bonjour, Le dossier, état des lieux « léger » de la politique fiscale mise en œuvre en France depuis 2006, est consultable à l'adresse suivante: www.jeanlouiscostes.fr/lettreInformation6.pdf Bonne lecture à tous Et les remarques ci-dessus, on les enveloppe avec un papier cadeau, c'est pour consommer plus tard ? Bonjour, Le dossier, état des lieux « léger » de la politique fiscale mise en œuvre en France depuis 2006, est consultable à l'adresse suivante: www.jeanlouiscostes.fr/lettreInformation6.pdf Bonne lecture à tous Je m'appelle Jean-Louis Costes, je vais revolusifier la Fronce avec mon multimedia: en cliquant sur le mulot, je faycebouque des internets ! votez pour oim.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.