Aller au contenu

Écrans plats pour les rmistes

Invité rogermila

Messages recommandés

Invité rogermila
Posté

Pour oublier que la France est dans une panade pas croyable, les Français vont oulier tout ça en regardant la Coupe du Monde de foot.

:doigt:

C'est clair q'il serait profondément injuste et anti sociaaaaaaal que le RMiste moyen, regarde le foot sur un vulgaire tube cathodique des années 90.

Il a droit a son confort visuel.

Heureusement, nous avons nous aussi notre Fannie Mae/Freddie Mac hexagonal.

C'est une grande chaine de distribution qui fait le geste avec le super grand écran spécial coupe du monde à 6 euros par mois….pendant 3 ans, grace au crédit "Raymond", un credit special foot :icon_up:

Même pour les JO de 2012 , le TV ne sera pas fini d'être payé …. et il sera peut-être déjà obsolète.

Quand on vous le disait qu'une bonne relance de la consommation, y'a que ça de vrai !

Posté
Pour oublier que la France est dans une panade pas croyable, les Français vont oulier tout ça en regardant la Coupe du Monde de foot.

:doigt:

C'est clair q'il serait profondément injuste et anti sociaaaaaaal que le RMiste moyen, regarde le foot sur un vulgaire tube cathodique des années 90.

Il a droit a son confort visuel.

Heureusement, nous avons nous aussi notre Fannie Mae/Freddie Mac hexagonal.

C'est une grande chaine de distribution qui fait le geste avec le super grand écran spécial coupe du monde à 6 euros par mois….pendant 3 ans, grace au crédit "Raymond", un credit special foot :icon_up:

Même pour les JO de 2012 , le TV ne sera pas fini d'être payé …. et il sera peut-être déjà obsolète.

Quand on vous le disait qu'une bonne relance de la consommation, y'a que ça de vrai !

J'ai cru voir sur des affiches dans le métro que certaines boutiques remboursaient même le prix de la télévision si jamais la France gagnait la coupe du monde.

Posté
J'ai cru voir sur des affiches dans le métro que certaines boutiques remboursaient même le prix de la télévision si jamais la France gagnait la coupe du monde.

En effet. C'est dire si l'on a peu de chances de gagner.

Posté

Oh, tu sais, je n'ai jamais vu ce qu'il y avait de glorieux à se désarticuler derrière un ballon… La coupe du monde, pour moi, c'est juste quelques abrutis de plus qui vont brailler dehors en pleine nuit et déranger mon auguste sommeil.

Posté
Oh, tu sais, je n'ai jamais vu ce qu'il y avait de glorieux à se désarticuler derrière un ballon… La coupe du monde, pour moi, c'est juste quelques abrutis de plus qui vont brailler dehors en pleine nuit et déranger mon auguste sommeil.

Idem.

Posté
Si vous n'aimez pas le foot, c'est parce que vous n'aimez pas le bonheur, que vous n'aimez pas la vie, et que vous êtes des communistes.

Ayn Rand, sors de ce corps !

Posté

Quelles petites bites ces commerçants français. Les Irlandais, par contre :

[…] Pizza Hut Irlande s’engage à offrir des pizzas gratuites aux fans inscrits sur la page Facebook dédiée: Pizza Hut Delivery Ireland. Jusque là, très simple. Les fans dégusteront la pizza à chaque but encaissé par l’équipe de France!

[…] la chaîne Currys lance une opération bons d’achats de 25 à 100 euros pour tout acheteur de téléviseurs au moment de l’élimination des Français du Mondial 2010…

http://www.24heures.ch/actu/coupe-monde/mo…zzas-2010-05-28

Posté

ROFL !

Carrefour rembourse 25% du montant de la TV (demi-finale), 50% (finale), 100% (champion du mondeuhh). En effet, ils ne prennent pas trop de risques. J'imagine que l'équipe de France doit se sentir très soutenue dans son propre pays xD

Posté
Carrefour rembourse 25% du montant de la TV (demi-finale), 50% (finale), 100% (champion du mondeuhh). En effet, ils ne prennent pas trop de risques. J'imagine que l'équipe de France doit se sentir très soutenue dans son propre pays xD

En fait, je me demande depuis que j'ai vu cette affiche, si il n'ont pas tout simplement couvert cette opération sur les marchés… il est possible qu'ils ne prennent aucun risque, a part celui que l'opération foire et qu'ils ne vendent pas de télés.

Posté
Oh, tu sais, je n'ai jamais vu ce qu'il y avait de glorieux à se désarticuler derrière un ballon…

:icon_up:

Posté
En fait, je me demande depuis que j'ai vu cette affiche, si il n'ont pas tout simplement couvert cette opération sur les marchés…

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion. :icon_up:

Posté

Bah depuis quelques jours, les manifestations d'amour au maillot et à la patrie ont commencé dans tous les pays, on va y avoir droit pendant 2 mois ça va être terrible, cela va remplir les poches des dirigeants des fédérations qui se sont apropriés des droits sur la marque "Equipe de France" et qui profitent de leur monopole légal.

Vivement que la saison régulière avec les clubs revienne pour qu'on revoit du vrai football, enfin ou pourra toujours se marrer c'est déjà ça. De toute façon depuis l'édition de 1970 il n'y a eu que 6 finalistes différents (Brésil, Argentine, Allemagne, Italie, France, Pays-Bas), cette année je parie pour l'Allemagne ou l'Italie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...