artemis Posté 1 août 2010 Signaler Posté 1 août 2010 Bon je ne sais pas si il y a un organisateur dans le coin, c'est juste pour dire si quelqu'un pouvait me donner le mail du PLD par MP pour envoyer le formulaire. Je voulais prendre des billets de train mais avant je voulais demander si il y a possibilité de covoiturage près de Nice parce que 12h de train c'est pas top.
Skit Posté 1 août 2010 Signaler Posté 1 août 2010 Merci (V) mais je pense avoir une solution. Est-ce que je peux m'inscrire sous condition? Je ne suis pas sûr d'avoir un covoiturage.
Fedaykin Posté 2 août 2010 Signaler Posté 2 août 2010 Bon je ne sais pas si il y a un organisateur dans le coin, c'est juste pour dire si quelqu'un pouvait me donner le mail du PLD par MP pour envoyer le formulaire.Je voulais prendre des billets de train mais avant je voulais demander si il y a possibilité de covoiturage près de Nice parce que 12h de train c'est pas top. Je t'envoie ça. Pour le covoiturage, je pense que comme l'année dernière on va faire un mail pour savoir qui part d'où en voiture, et qui a de la place. Merci (V) mais je pense avoir une solution. Est-ce que je peux m'inscrire sous condition? Je ne suis pas sûr d'avoir un covoiturage. Aurel devra confirmer mais je pense que ça ne pose pas de problème. l'année dernière je crois me rappeler que j'ai payé sur place.
Blankadou Posté 3 août 2010 Signaler Posté 3 août 2010 Video de promotion : name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
Invité Posté 3 août 2010 Signaler Posté 3 août 2010 Je testerais bien par curiosite plutot morbide, mais un aller retour a'dam-tours en temps comme en argent (surtout la fin du mois…) et louper une occaz de voir ma copine pour aller observer des gentils fous reinventer le monde, ca va pas le faire. L'annee prochaine, peut etre.
Skit Posté 8 août 2010 Signaler Posté 8 août 2010 Si tu fais Dam-Tours en voiture, tu peux passer par Charleroi. Tu diminueras les coûts par covoiturage En définitif, je suis toujours à la recherche d'un moyen de transport (quelqu'un part de Lille ou Bruxelles? Walter?)
Bastiat Posté 9 août 2010 Signaler Posté 9 août 2010 Bonne idée ! [dailymotion]x9f2nw[/dailymotion] Voilà qui me renforce dans mon point de vue sur les mandats uniques et long. Hayek propose dans sa démarchie un mandat de 45 à 60 ans avec 1/15e de rotation de l'assemblée par ans. C'est exactement le sens dans le quel il faut aller. Le mandat moyen de député c'est 7 ans. Évidement on va plutôt dans le sens inverse avec le passage de 9 à 6 pour les sénateurs et le raccourcissement du mandat présidentiel. En suisse les 7 membres du conseil fédéral (les super-ministres qui constituent l'exécutif désignés par le parlement) ont un mandat à durée indéterminée (moyenne 10 ans, minimum 4 ans). Voilà qui permet de mieux maitriser les dossiers. L'un d'eux vient de démissionner pour prendre sa retraite après 15 ans à son poste !
(V) Posté 9 août 2010 Signaler Posté 9 août 2010 Je testerais bien par curiosite plutot morbide pourquoi morbide?? et louper une occaz de voir ma copine tu peux aussi lui proposer de venir ;-) Video de promotion : c'est toi qui a réalisé cette vidéo ? Celle-ci : > http://www.dailymotion.com/video/xaq5du_un…pld-ambian_news ça rame complet sur mon ordi, comme toutes les vidéos libérales sur dailymotion, et plus précisément celles publiées sur les "pages spéciales", ici du PLD, ailleurs de LC pour les chroniques de Schweitzer, suis-je le seul à qui ça fait ça ? Peut-on copier facilement une vidéo dailymotion vers youtube ?
Silhouette Posté 9 août 2010 Signaler Posté 9 août 2010 suis-je le seul à qui ça fait ça ? Peut-on copier facilement une vidéo dailymotion vers youtube ? Non (ordinateur ancien ou peu puissant) et oui ("alors yaka", mais il s'agit quand même de le faire).
artemis Posté 9 août 2010 Signaler Posté 9 août 2010 Cherche covoiturage à partir de Nice. Donc si quelqu'un est interressé qu'il se manifeste, dans le cas contraire mercredi je prends des billets.
Aurel Posté 10 août 2010 Auteur Signaler Posté 10 août 2010 Ryan Air ne propose pas des vols à 19 euros vers Tours ? Sinon, tu as une voiture qui part de Grenoble je crois. Pas tout près… A signaler que Bertrand Lemennicier sera parmi nous, et co-animera un atelier sur la rhétorique, bien utile en débat.
Nick de Cusa Posté 10 août 2010 Signaler Posté 10 août 2010 En tout cas il y un appel officiel pour Skit pour toute personne partant de Valenciennes ou environs (ou Belgique). Comme ils ne viennent pas forcément sur lib.org, faire suivre. Ca serait chou.
Dan Posté 21 août 2010 Signaler Posté 21 août 2010 Si cela intéresse quelqu'un, je pars en voiture de Plaisir (78 RER : Plaisir Grignon) le samedi matin tot genre 7h00 pour l'université du PLD à Tours.
Arturus Posté 23 août 2010 Signaler Posté 23 août 2010 Je pars aussi vendredi après-midi de Paris. A priori je vais prendre le train mais si certains ont une voiture avec une place dispo je suis preneur.
Skit Posté 23 août 2010 Signaler Posté 23 août 2010 Il y a un aéroport déservi par ryanair dans le coin? Sinon, mon père accepte de se ruiner pour le train donc j'en serai mais ryanair serait quand même moins cher que la scnf.
TODA Posté 23 août 2010 Signaler Posté 23 août 2010 Il y a un aéroport déservi par ryanair dans le coin?Sinon, mon père accepte de se ruiner pour le train donc j'en serai mais ryanair serait quand même moins cher que la scnf. Oui, tours saint symphorien..TUF .il n'y a pas de vol direct belgique…mais en passant par Dublin ou londres… ryanair et que quelques vols par semaine…en revanche, aucun souci pour t'accueillir à la maison plus tôt et après… Je te prêterai aussi la panoplie du parfait terroriste; dentifrice, shampooing,ou coupe-ongle …pas la peine de doubler le prix pour un bagage en soute!
Skit Posté 23 août 2010 Signaler Posté 23 août 2010 Merci beaucoup Toda Je téléphonerai demain à RyanAir pour voir ce qu'ils prévoient dans ce genre de cas (sinon, ce sera le train). Pour l'inscription, vu que je m'y prends sur le tard, ce ne serait pas mieux que je l'envoie par mail pour éviter qu'elle soit là après moi? Si mes coordonnées de l'année précédente sont toujours là, les revalider suffirait? Sinon, il n'y a pas de problème, je l'envoie
xavdr Posté 23 août 2010 Signaler Posté 23 août 2010 Oui, j'y vais en voiture. J'ai encore 3 places de dispo.
xavdr Posté 23 août 2010 Signaler Posté 23 août 2010 Je te prêterai aussi la panoplie du parfait terroriste; dentifrice, shampooing,ou coupe-ongle …pas la peine de doubler le prix pour un bagage en soute! Toda, tes ustensiles me semblent d'un format peu ordinaire ^^
Aurel Posté 23 août 2010 Auteur Signaler Posté 23 août 2010 Merci beaucoup Toda Je téléphonerai demain à RyanAir pour voir ce qu'ils prévoient dans ce genre de cas (sinon, ce sera le train). Pour l'inscription, vu que je m'y prends sur le tard, ce ne serait pas mieux que je l'envoie par mail pour éviter qu'elle soit là après moi? Si mes coordonnées de l'année précédente sont toujours là, les revalider suffirait? Sinon, il n'y a pas de problème, je l'envoie Pas de souci pour tout arranger sur place.
TODA Posté 24 août 2010 Signaler Posté 24 août 2010 Toda, tes ustensiles me semblent d'un format peu ordinaire ^^ Encore une fois, ce n'est pas une question de quantité, mais de qualité! avec ryanair, le bagage à main est gratuit, mais pas de liquides en cabine! et le bagage en soute coute aussi cher que la place passager! Tu ne dois pas souvent voler en low cost! Mais tu as vu juste, tu vas découvrir d'autres ustensiles au format hors normes…
xavdr Posté 24 août 2010 Signaler Posté 24 août 2010 avec ryanair, le bagage à main est gratuit, mais pas de liquides en cabine! et le bagage en soute coute aussi cher que la place passager! Tu ne dois pas souvent voler en low cost! Hum ^^ En fait j'en suis resté aux passages des portiques en chaussettes et à l'évacuation des couteaux suisse (*). Je n'ai pas encore testé l'expurgation des shampoings et autres tubes de dentifrices… (*) C'est ainsi que j'ai du abandonner mon couteau suisse préféré à Orlando. Rien qu'à ce souvenir j'en suis encore consterné !!! ^^ Mais tu as vu juste, tu vas découvrir d'autres ustensiles au format hors normes… Hahaaa… Des marmites géantes avec leur louche assortie ? Une maisons de poupée complète avec ses 2 étages, son toit, et ses 2 mètres de haut ? Un nécessaire de toilette pour éléphant (j'attend avec impatience la brosse à défenses et son méga-tube de dentifrice) ? Suspense ! ^^
Skit Posté 26 août 2010 Signaler Posté 26 août 2010 Peut-on m'envoyer par mp le numéro de la personne qu'il faut déranger quand on est à la gare et qu'on veut se rendre chez TODA svp?
Benjamin87 Posté 26 août 2010 Signaler Posté 26 août 2010 Peut on aussi me l'envoyer ? Normalement je me déplace en vélo mais si il fait orage, ça sera plus compliqué !
Rincevent Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 La première soirée fut très bonne. Physiquement et comportementalement, Vincent Bénard est un croisement entre A.B. et Coldstar.
Rincevent Posté 28 août 2010 Signaler Posté 28 août 2010 Vincent Bénard connait un nombre invraisemblable de blagues, et sait les raconter. Ah, sinon j'ai fait la connaissance de Fedaykin et sa douce, très sympas.
TODA Posté 29 août 2010 Signaler Posté 29 août 2010 Peut on aussi me l'envoyer ? Normalement je me déplace en vélo mais si il fait orage, ça sera plus compliqué ! Désolée de lire ce message trop tard… Enchantée d'avoir fait ta connaissance! Vincent Bénard connait un nombre invraisemblable de blagues, et sait les raconter.Ah, sinon j'ai fait la connaissance de Fedaykin et sa douce, très sympas. Divine providence! 2 filles dans un même département de province, nous allons pulvériser tous les records! accrochez-vous…
Silhouette Posté 29 août 2010 Signaler Posté 29 août 2010 Je rentre à l'instant ! Très bon week-end ; merci à tous les participants à l'organisation et en particulier à notre hôtesse.
xavdr Posté 30 août 2010 Signaler Posté 30 août 2010 Oui, c'était vraiment génial : site remarquablement agréable, maison vaste et originale, cuisine excellente, hôtesse adorable, orateurs de qualité, atelier soigneusement élaboré, dialogue ouvert, participants constructifs, …
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.