free jazz Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Ah Je voyais plutôt ça comme un produit du gauchisme ambiant. Domenech n'est t'il d'ailleurs pas un (ancien?) coco?Relativisme, ex: Escalette/Evra/Domenech sur les propos d'Anelka Laxisme, ex: Domenech n'a aucun contrôle sur ses joueurs, absence d'autorité au sein du groupe Inversion des valeurs, ex: les incompétents sont récompensés (Domenech reconduit en 2008) et les plus "vertueux" exclus (Gourcuff) au profit des cakes (Ribéry). Refus d'assumer ses responsabilités, ex: les dirigeants de la FFF, Domenech Pas mal résumé. Ce soir j'espère une victoire de la Côte d'Ivoire, pour Drogba & pour l'Afrique, qui doit montrer un autre visage que l'Afrance, surtout après la déception camerounaise. (et accessoirement pour mes petits paris aussi)
Baltar Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Domenech fait vraiment pitié, il n'a aucun orgueil pour accepter de se faire balader de la sorte par des petits cons. Il n'a aucune autorité et aucune compétence face à ces voyous, un minimum d'orgueil, soit il les engueule, soit il démissionne par ras-le-bol. J'ai trouvé pathétique qu'il se fasse le porte-parole du caca nerveux des joueurs cet après-midi. Cette attitude se retourne désormais contre lui.
Nick de Cusa Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 On me glisse à l'oreillette : Gourguff ne souffrirait-il pas du syndrôme de Dhorassoo? A savoir, du côté de sa tendance, comment dirais-je?
Serge Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Pas mal résumé. Ce soir j'espère une victoire de la Côte d'Ivoire, pour Drogba & pour l'Afrique, qui doit montrer un autre visage que l'Afrance, surtout après la déception camerounaise.(et accessoirement pour mes petits paris aussi) Est-ce que l'arbitre français sera à la hauteur pour ce match ?
Nick de Cusa Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 …Anelka's Chelsea team-mate John Terry, who is playing for England in South Africa, said he disagreed with the decision to send the former Arsenal and Real Madrid player home. "As a person, you won't find a better man in football," he said. "He's someone who's very quiet, obviously he's been in the game a long time, and he knows his football. If Nico had something to say to me, I'd stand up and listen. "It's obviously the wrong decision. He's a great player as well." … http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/w…010/8750302.stm De toutes façon dans ce pays aigri c'est évident qu'il est détesté en tant que joueur du PSG. On ne nous laisse rien passer.
Fenster Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Domenech fait vraiment pitié, il n'a aucun orgueil pour accepter de se faire balader de la sorte par des petits cons. Il n'a aucune autorité et aucune compétence face à ces voyous, un minimum d'orgueil, soit il les engueule, soit il démissionne par ras-le-bol.Dans le football français tout est fait à l'envers depuis des années, à tous les niveaux. Il faut un grand coup de balai. +1 D'ailleurs ça me fait pensé que les soit disantes tensions etnico machintrucmuch c'est plus du pipeautage qu'autre chose. Que je sache il n'y a pas ce problème dans les club respectifs ou évoluent les joueurs incriminés (enfin surtout pour ceux qui évoluent à l'étranger). Le problème à mon sens c'est le manque flagrant de professionnalisme et de discipline au sein de l'EDF et plus largement dans le football français. Dans les clubs étranger si tu insulte ton entraineur, essaye de t'imposer en roulant des mécaniques etc tu prends la porte direct ou au moins une amende assez salée. En France c'est je te fais la gueule un jour puis bisous et cie. Faut pas s'étonner après qu'on se retrouve après avec une armée de connards/guignols/bras cassés.
Nick de Cusa Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Bientôt viendra le jour où l'on dira : heureusement qu'il a réussi comme dealer, sinon il aurait pu basculer dans le foot.
Théo31 Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Tous les ingrédients sont là: un drame, un traitre, des émotions fortes, des rebondissements. Il manque aussi les cocus de l'histoire. Très importants les cocus.
SilenT BoB Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/w…010/8750302.stmDe toutes façon dans ce pays aigri c'est évident qu'il est détesté en tant que joueur du PSG. On ne nous laisse rien passer. Tout joueur, ex-joueur du PSG est sujet à moqueries et c'est bien normal! Le PSG c'est l'équipe de France à longueur d'année (en moins pire quand même) hi hi hi (un supporter monégasque qui en prend plein son grade aussi quand au nombre de supporters dans le stade )
VeloDeus Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Finalement, il n'y aura même pas besoin d'une branlée contre l'AfSud pour que tout explose.
Tremendo Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 +1D'ailleurs ça me fait pensé que les soit disantes tensions etnico machintrucmuch c'est plus du pipeautage qu'autre chose. Que je sache il n'y a pas ce problème dans les club respectifs ou évoluent les joueurs incriminés (enfin surtout pour ceux qui évoluent à l'étranger). Le problème à mon sens c'est le manque flagrant de professionnalisme et de discipline au sein de l'EDF et plus largement dans le football français. Dans les clubs étranger si tu insulte ton entraineur, essaye de t'imposer en roulant des mécaniques etc tu prends la porte direct ou au moins une amende assez salée. En France c'est je te fais la gueule un jour puis bisous et cie. Faut pas s'étonner après qu'on se retrouve après avec une armée de connards/guignols/bras cassés. Peut-être un peu des deux. Par contre c'est vrai que ces problèmes disciplinaires n'existent pas dans les grands clubs européens, sinon c'est la porte. En revanche, que doivent penser les petits clubs? je rappelle que c'est l'argent des adhérents aux clubs qui va à la FFF et dans les poches des joueurs de l'Equipe de France. C'est une honte. Le Brésil, ce n'est plus ce que c'était, c'est définitif c'est une équipe européenne de plus, ils sont ennuyeux, et la Côte-d'Ivoire c'est mou.
Invité rogermila Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 J'ai trouvé pathétique qu'il se fasse le porte-parole du caca nerveux des joueurs cet après-midi. Cette attitude se retourne désormais contre lui. L'entraineur de l'équipe de Suisse a dit : << Moi, aux joueurs, j'aurais dit : ''bye bye, c'est ici que nos chemins se séparent''.>> http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/…it-bye-bye.html
Fenster Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Mond…tous_filDMA.Htm Les anglois aussi font dans la mutinerie…
Adrian Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Double main de Fabiano sur le second but. L'arbitre français n'a rien vu…
Serge Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Est-ce que l'arbitre français sera à la hauteur pour ce match ?
Tremendo Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Mond…tous_filDMA.HtmLes anglois aussi font dans la mutinerie… Rooney ne joue pourtant pas très bien, ce qui est sûr, c'est que les joueurs ne semblent pas savoir comment jouer.
Batcap Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Le Brésil vient quand même d'inscrire un but assez samba et le plus beau du tournoi pour l'instant.
Normous Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Les Bleus (au sens figuré aussi), c'est un mélange original et inattendu entre la CGT et des caïds du bac à sable.
Astha Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Les Bleus (au sens figuré aussi), c'est un mélange original et inattendu entre la CGT et des caïds du bac à sable. CGT ? Lizarazu sur TF1 parle à l'instant qu'une prise en otage de Raymond et demande de rançon ne l'étonnerais même pas Peut être dans l'épisode de demain ?
VeloDeus Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 CGT ? Lizarazu sur TF1 parle à l'instant qu'une prise en otage de Raymond et demande de rançon ne l'étonnerais même pas Peut être dans l'épisode de demain ? Est-ce qu'il y a un site où on peut parier sur le contenu du prochain épisode ?
Librekom Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Bande de mauvais supporters, vous êtes ingrats. Domenech a tout de même mené la france en final il y a 4 ans. Ce qui se passe en ce moment est pitoyable, mais vous avez la mémoire courte. Dire qu'ils sont mauvais depuis des années est tout simplement faux. Leur médiocrité est plutôt récente. je précise que je supporte l'Italie et ce depuis toujours, mais quand je vous lis, je ne voudrais pas jouer pour vous.
Stan Selene Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 CGT ? Lizarazu sur TF1 parle à l'instant qu'une prise en otage de Raymond et demande de rançon ne l'étonnerais même pas Peut être dans l'épisode de demain ? LOL! Ils vont avoir quoi en echange!? Des bisous?
Salatomatonion Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 CGT ? Lizarazu sur TF1 parle à l'instant qu'une prise en otage de Raymond et demande de rançon ne l'étonnerais même pas Peut être dans l'épisode de demain ? Une rançon ? Vont peut-être réclamer Estelle pour une tournante arrosée au champ'.
Batcap Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Bande de mauvais supporters, vous êtes ingrats. Domenech a tout de même mené la france en final il y a 4 ans.Ce qui se passe en ce moment est pitoyable, mais vous avez la mémoire courte. Dire qu'ils sont mauvais depuis des années est tout simplement faux. Leur médiocrité est plutôt récente. je précise que je supporte l'Italie et ce depuis toujours, mais quand je vous lis, je ne voudrais pas jouer pour vous. C'est Zidane qui a mené l'équipe de France en finale, pas Domenech.
ikichi Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Enfaite le football est considéré comme sport pour filles aux états unis. Ils ont la meilleure équipe de foot féminine du monde. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d…ll_f%C3%A9minin
VeloDeus Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 LOL! Ils vont avoir quoi en echange!? Des bisous? Du coup je les vois davantage prendre Vincent Duluc en otage et le torturer façon Jack Bauer pour obtenir l'identité de la taupe…
0100011 Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Bande de mauvais supporters, vous êtes ingrats. Domenech a tout de même mené la france en final il y a 4 ans.Ce qui se passe en ce moment est pitoyable, mais vous avez la mémoire courte. Dire qu'ils sont mauvais depuis des années est tout simplement faux. Leur médiocrité est plutôt récente. je précise que je supporte l'Italie et ce depuis toujours, mais quand je vous lis, je ne voudrais pas jouer pour vous. Pour mémoire, les poules de l'euro 2008 : 1 Pays-Bas 9 3 3 0 0 9 1 8 2 Italie 4 3 1 1 1 3 4 -1 3 Roumanie 2 3 0 2 1 1 3 -2 4 France 1 3 0 1 2 1 6 -5 Oui la France derrière la Roumanie…
Stan Selene Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Du coup je les vois davantage prendre Vincent Duluc en otage et le torturer façon Jack Bauerpour obtenir l'identité de la taupe… D'ailleurs ca tombe bien il ne s'est toujours pas flagele sur la place publique celui la!
aludosan Posté 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté 20 juin 2010 Curieusement, ce sont ces "malfrats pleins de fric" qui ont la seule vague dignité dans l'histoire. 1. Anelka et Domenech: propos grossiers et "inadmissibles", certes. Mais… voilà que ds gens venus de tous les cieux disent que ce Nicolas Anelka n'est pas si "bad boy" que cela. Ergo: peut-être a-t-on poussé sa patience à bout ? 2. La "révolte" des "bleus" est "inadmissible", le moment est "mal choisi", etc. Et si… les autorités de la FFF avaient cumulé les erreurs poussant les 21 à cette "révolte" malgré toutes les considérations sur l'opportunité du moment ? Certes ,ce sont des "adolescents attardés" des "caids de quartier", etc. Mais ces attardés-là jouent tous dans des clubs prestigieux, depuis des années: aucun ne s'est fait, à ma connaissane, remarquer par un esprit de fronde systématique. Ils connaissent tous les "regles du jeu". Si 21 types donc semblent unanimes pour se révolter, - si inopportunement de surcroit - c'est peut-être que… tous, unanimement, ont été poussés bien au-dela des limites du "raisonnable" ? Le poisson pue par la tête, dit-on. Maintenant, que tout l'establishement "bien-pensant" crie au loup… rien de nouveau: de mémoire, toute révolte eclate "au mauvais moment" ! (Il n'est d'ailleurs jamais le moment…) La saga des jours prochains sera donc le grand deballage à la tête de la FFF. Parmi les joueurs, certains vont morfler: à tort ou à raison… Domenech, lui, sait qu'il a assuré sa place dans l'histoire: absolument dépassé, balayé comme une serpillère. Nous saurons bien plus tard si le declic de la révolte était "juste" ou pas. Et si les "révoltés" étaient, eux, sans tâche.. Mais, à mon avis, excellent exemple pour les jeunes: oui, de temps à autre l'ordre établi peut être mis en cause. A tort ou à raison, d'ailleurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.