Luis Posté 12 juillet 2010 Signaler Posté 12 juillet 2010 Finalement, le seul à ne pas avoir perdu lors de cette Coupe du Monde aura été un certain petit poulpe. D'ailleurs, il paraît que la durée de vie de ce genre d'animal est de 3 ans. C'était la dernière et seule Coupe du Monde de Paul .
SilenT BoB Posté 12 juillet 2010 Signaler Posté 12 juillet 2010 Finalement, le seul à ne pas avoir perdu lors de cette Coupe du Monde aura été un certain petit poulpe. D'ailleurs, il paraît que la durée de vie de ce genre d'animal est de 3 ans. C'était la dernière et seule Coupe du Monde de Paul . et il prend sa retraite internationale…
Invité Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Les espagnols aussi ont joue comme des connards, genre le Puyol, qui s'etait fait prendre de vitesse, qui retient avec son bras par derriere Robben pour l'empecher de se faire le gardien. C'est quel sport ? Rugby ? Les hollandais ont resiste a l'espagne dans un match interminablement chiant, ils ont empeche les espagnols de faire leur jeu, jolie performance quand meme vu que ce jeu a pulverise les allemands qui etaient favoris. Bon, match de merde quand meme globalement. Je vais reprendre une vie normale et ne plus assister a un match pendant 4 ans. Grand soulagement. En esperant que pour la prochaine, l'equipe de France soit en finale.
José Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Je vais reprendre une vie normale et ne plus assister a un match pendant 4 ans.
Invité Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Voila, apres avoir medite sur ce chemin de la vie, qui nous emmene de notre jardin aux arenes de l'ephemere gloire, en passant par de douloureuses heures a regarder des affrontements laborieux sans aucune creativite, parsemes de contacts douteux laves par la mauvaise foi du pecheur. Je m'assois, pleure devant le spectacle de mes parties intimes invisibles a l'oeil nu. Puis je me dis : les etats uniens ont raison, c'est un sport de merde. Bon, puis fallait bien ca aux etatistes de l'Espagne, les Pays Bas ne sont pas une farce politique mais une nation, alors que l'Espagne, ca n'existe pas. Ca va les aider a alimenter une abstraction nationale imaginaire si necessaire pour justifier n'importe manteau. Il faudrait leur donner une armure et le droit de se tacler au dessus de la ceinture, de se desequilibrer ou de se retenir avec les bras, ou completement interdire les contacts physiques. Mais la, l'arbitrage c'est une vaste blague vu que c'est a la gueule du spectaculaire de la simulation. Genre ces joueurs espagnols qui poussent des cris de pedale, tel Nicolas Hulot descendant de son helico en rappel, pour se faire remarquer, hurlant a la mort, juste avant de courrir comme un lapin comme si de rien n'etait … et du rien il n'y avait que ca. Alors qu'un bon gros coup de pied dans le plexus et on n'entend plus un gemissement. Les plus grandes fautes sont les plus silencieuses. Et tous ces blaireaux le dimanche matin, qui vont elucubrer pendant des heures de reflexion branlette sur le football sur un ton serieux de strateges de guerre, alors que le seul animal dans tout ce lot qui ait un minimum de bon sens pour designer sans se tromper un favori, c'est un poulpe qui ne sait pas ce qu'est le football.
Invité Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Ce *** a quand meme eu le plaisir de tirer sur la cheville de Casillas alors que n'importe quel fan de PES sait qu'il faut faire un petit lobe discretement pendant que le grand machin se couche sur le sol.
José Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 …les Pays Bas ne sont pas une farce politique mais une nation…
Tremendo Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Voila, apres avoir medite sur ce chemin de la vie, qui nous emmene de notre jardin aux arenes de l'ephemere gloire, en passant par de douloureuses heures a regarder des affrontements laborieux sans aucune creativite, parsemes de contacts douteux laves par la mauvaise foi du pecheur. Je m'assois, pleure devant le spectacle de mes parties intimes invisibles a l'oeil nu. Puis je me dis : les etats uniens ont raison, c'est un sport de merde. Bon, puis fallait bien ca aux etatistes de l'Espagne, les Pays Bas ne sont pas une farce politique mais une nation, alors que l'Espagne, ca n'existe pas. Ca va les aider a alimenter une abstraction nationale imaginaire si necessaire pour justifier n'importe manteau. Il faudrait leur donner une armure et le droit de se tacler au dessus de la ceinture, de se desequilibrer ou de se retenir avec les bras, ou completement interdire les contacts physiques. Mais la, l'arbitrage c'est une vaste blague vu que c'est a la gueule du spectaculaire de la simulation. Genre ces joueurs espagnols qui poussent des cris de pedale, tel Nicolas Hulot descendant de son helico en rappel, pour se faire remarquer, hurlant a la mort, juste avant de courrir comme un lapin comme si de rien n'etait … et du rien il n'y avait que ca. Alors qu'un bon gros coup de pied dans le plexus et on n'entend plus un gemissement. Les plus grandes fautes sont les plus silencieuses. C'est fin ça se mange sans faim. Les Pays-Bas une nation, ça leur rend de fiers services Les Pays-Bas sont une ex-colonie espagnole, comme quoi ils sont encore plus foutus. Oui effectivement, reviens dans 4 ans tu ne connais pas grand chose de football. Comparer les agressions de De Jong et Van Bommel à un simple accrochage de rien du tout entre Robben et Puyol indique que tu es de mauvaise foi et trop intoxiqué par la presse hollandaise et les commentaires de cette sélection de karatékas. Ils ne méritent même pas de jouer au football, cette sélection est à l'image des hollandais : arrogants et mauvais perdants. Mais je te concède une chose, l'Espagne c'est le modèle Barça mis en place par Johan Cruyff, et bien ses commentaires dans la presse sur cette équipe de voyous sont hard, pour lui les Pays-Bas ont fait honte dimanche.
José Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Ces lunettes sont geniales… Oui, on voit bien en 3D avec : …cette sélection est à l'image des hollandais : arrogants et mauvais perdants. Normal, t'as déjà vu leurs godasses :
Invité Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Les crocs, c'est pas des USA ? Tremendo, je ne lis pas la presse hollandaise, j'aurais bien du mal a etre intoxique. Et pour des mecs qui ne savent pas jouer au football, ils sont en finale. No rage le clone du Barca a mis 128 minute pour leur decrocher un but, qui a pu etre marque grace a 5 contres favorables en amont trop chatteux pour les espagnols. Ce n'est pas grave, les champions du monde de foot ne sont pas capables d'amuser le spectateur contre une equipe de karate. C'est etrange un tel niveau neutralise par une bande de pequenots arrogants. C'est juste des matchs de merde qui donnent bien envie de ne plus entendre parler de ce sport avant 4 ans. Pleure pas.
Tremendo Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 No rage le clone du Barca a mis 128 minute pour leur decrocher un but, Ce n'est pas grave, les champions du monde de foot ne sont pas capables d'amuser le spectateur contre une equipe de karate. L'intention était là Pleure pas.
Batcap Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Coupons court aux palabres inutiles : cette finale était à chier, littéralement. Tout comme cette coupe du monde d'ailleurs. Seul Forlàn a su faire rêver le public en portant une équipe sur son dos jusqu'en demi. Ce joueur est d'une classe rare.
Tremendo Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Coupons court aux palabres inutiles : cette finale était à chier, littéralement. Ce n'est pas ce qui se dit dans la presse des grands pays de football.
Invité Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Ce n'est pas ce qui se dit dans la presse des grands pays de football. Bah je ne sais pas ce qu'il leur faut. Les PB ont joue la montre du debut a la fin et les espagnols ont foire les quelques occaz digne du nom. Robben s'est cree deux occaz et les a loupe, aide par la defense fair play typique de Puyol. Je ne sais pas ce qu'il faut aux 'grands pays de football' pour admettre qu'un match est chiant a mourir. A part la volee de cartons jaunes, il n'y a rien de notable. Les demi finales etaient beaucoup plus glop.
Tremendo Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Bah je ne sais pas ce qu'il leur faut. Les PB ont joue la montre du debut a la fin et les espagnols ont foire les quelques occaz digne du nom. Robben s'est cree deux occaz et les a loupe, aide par la defense fair play typique de Puyol. Je ne sais pas ce qu'il faut aux 'grands pays de football' pour admettre qu'un match est chiant a mourir. 11 tirs cadrés, 18 non-cadrés (par exemple le tir de Navas dans la prolongation qui arrive sur le petit filet ou la tête des hollandais sur un corner qui passent au-dessus des cages), j'appelle pas ça quelques occaz seulement… Je passe sur l'intensité et la lutte permanente entre les deux équipes, les quelques gestes spectaculaires aussi, sans parler de la bataille tactique. Bref un très bon match salué dans la presse des pays qui s'y connaissent (Angleterre, Allemagne, Argentine, Italie etc…). Enfin chacun a son avis, mais au pire on peut dire que c'était pas le meilleur match qu'on ait vu.
F. mas Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Coupons court aux palabres inutiles : cette finale était à chier, littéralement. Tout comme cette coupe du monde d'ailleurs. Seul Forlàn a su faire rêver le public en portant une équipe sur son dos jusqu'en demi. Ce joueur est d'une classe rare. C'est marrant, parce que moi, cette coupe, je l'ai trouvé très intéressante (surtout la performance de l'équipe de France). Ce qui est inquiétant par ailleurs, parce que je n'aime pas le foot et fuis d'habitude tout ce qui peut s'y rapporter.
Invité Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Autant, je trouve ce match simplement mauvais et chiant ; autant le troll qui me sort que je n'y connais rien a la grande science du football, me raconte a 5 postes d'intervalle qu'une equipe ne sait pas jouer au football et peut quand meme faire un tres bon match salue par tous les pays qui s'y connaissent (autant que Paul ? quand meme pas). Ce n'est plus de la nuance la, c'est de la contradiction. Les PB ont joue la montre, ce n'est pas de la tactique, je faisais ca aussi dans mon equipe regionale de hand quand on s'attendait a une branlee. Ca fait des match a mourir, c'est tout. 10 tirs cadres en plus de deux heures, non desole, le match Triffouilly les oies contre Aix les canards etait bien plus spectaculaire, et avec moins de simulations et de cris de pedale.
yiggles Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Je passe sur l'intensité et la lutte permanente entre les deux équipes, les quelques gestes spectaculaires aussi, sans parler de la bataille tactique. Bref un très bon match salué dans la presse des pays qui s'y connaissent (Angleterre, Allemagne, Argentine, Italie etc…). Enfin chacun a son avis, mais au pire on peut dire que c'était pas le meilleur match qu'on ait vu. C'était effectivement un bon match, mais j'aurais préféré que tout se termine en pugilat organisé par les Hollandais et que pour une fois les méchants gagnent à la fin. Un Van Bommel goguenard soulevant la coupe, c'eût été …
Invité Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Moi aussi je suis decu que ca ne soit pas fini en baston generale a defaut d'une victoire des oranje. Pourtant, des les premieres minutes du match, je croyais que ca allait finir comme ca. Puis quand j'ai vu une paire de joueur se faire des sourires et des tapes amicales sur l'epaule, j'y ai moins cru.
free jazz Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 C'est marrant, parce que moi, cette coupe, je l'ai trouvé très intéressante (surtout la performance de l'équipe de France). Ce qui est inquiétant par ailleurs, parce que je n'aime pas le foot et fuis d'habitude tout ce qui peut s'y rapporter. Disons instructive en tout cas, dans le cas du simulacre français. L'important n'est d'ailleurs pas tant que l'image renvoyée soit fidèle, un miroir peut être déformant. Pour qu'elle soit révélatrice il suffit que les gens s'identifient à sa surface de représentation. En l'occurence qu'ils aient reconnu en cette image hideuse une métaphore actuelle de la société, un cliché instantané dont la dissonance a opéré comme une démystification, en détruisant un certain nombre d'illusions idéologiques et de mensonges politiques. Pour ce qui est du terrain strictement sportif on voit que finalement le foot n'est pas un jeu de hasard, il y a une certaine logique. C'est l'équipe favorite, championne d'Europe en titre, la plus régulière, celle qui produisait le plus de volume de jeu, qui a gagné.
Tremendo Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 autant le troll qui me sort que je n'y connais rien a la grande science du football, T'as dit toi-même que tu regardais du foot tous les 4 ans. me raconte a 5 postes d'intervalle qu'une equipe ne sait pas jouer au football et peut quand meme faire un tres bon match salue par tous les pays qui s'y connaissent (autant que Paul ? quand meme pas). Ce n'est plus de la nuance la, c'est de la contradiction. L'Espagne a largement compensé. Plus sérieusement, ce n'est pas contradictoire, je n'ai pas dit que la Hollande ne savait pas jouer ou sauf dans un moment de mauvaise foi; même si je préfère largement les équipes offensives et que je leur trouve plus de mérite, la Hollande est sortie avec une tactique de bétonnage assez compréhensible et tout à fait respectable, ils ont bien fonctionné en contre. Ce que je trouve bien moins compréhensible c'est d'avoir commencé à jouer au rugby alors que les règles séparant les deux sports sont très claires et datent du 19ème siècle déjà. Les PB ont joue la montre, ce n'est pas de la tactique, je faisais ca aussi dans mon equipe regional de hand quand on s'attendait a une branlee. Ca fait des match a mourir, c'est tout. Tu te trompes, il y avait une tactique d'occupation du terrain, d'attaquer sur les points faibles des espagnols, le positionnement des 4 attaquants dès le pressing puis au moment d'attaquer etc… Et les espagnols ripostaient avec leurs armes. 10 tirs cadres en plus de deux heures, non desole, le match Triffouilly les oies contre Aix les canards etait bien plus spectaculaire, et avec moins de simulations et de cris de pedale. Ce pays est foutu, le résultat de la France à la coupe du monde ne m'étonne pas. Moi aussi je suis decu que ca ne soit pas fini en baston generale a defaut d'une victoire des oranje. Pourtant, des les premieres minutes du match, je croyais que ca allait finir comme ca. Puis quand j'ai vu une paire de joueur se faire des sourires et des tapes amicales sur l'epaule, j'y ai moins cru. Ces types sont habitués à la provoc', riposter c'était se faire expulser, Iniesta a bien failli se lacher avec Van Bommel. D'autre part, certains des deux côtés se connaissent et ont joué ensemble en club.
Invité Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Bah oui ils sont potes, les stars du foot aux PB jouent dans les memes clubs que les stars espagnoles. Ils n'ont fait honte a personne, ils jouent tous le meme sport, un truc entre le foot, le cinema et le rugby. Quand ca ressemble a Fight Club ou a du foot, c'est marrant a regarder. Mais quand c'est un melange des genres, c'est imbuvable. Enfin c'est mon humble avis.
José Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Autant, je trouve ce match simplement mauvais et chiant… Mais on s'en fout bien. Tu rates l'important… ça : Cette image, c'est toute ma jeunesse qui revient :
Invité Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 L'important a Amsterdam, c'etait de faire un remake du Queen's day. Le reste n'est que pretexte, et cet aprem' c'est tour d'honneur des joueurs. J'espere qu'ils vont faire passer leur barque sur mon canal. N'en deplaise, ca fait longtemps que dans ma ligue master sur PES, Robben, Bos, Heitinga, De jong, Kuyt, van Bommel, sont la et je n'ai jamais perdu un match de karate ni de foot avec eux. ^^ Et les voir en vrai, why not.
Tremendo Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 L'important a Amsterdam, c'etait de faire un remake du Queen's day. Le reste n'est que pretexte, et cet aprem' c'est tour d'honneur des joueurs. J'espere qu'ils vont faire passer leur barque sur mon canal. Ca donnera ça: comme à la canal parade d'Amsterdam.
Invité Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 Tout ce qu'il faut, c'est du pognon et de la mauvaise musique pour un hollandais, le titre de champion du monde de foot, c'est un truc qui ne peut faire hurler de joie que des pauvres dans un pays du tiers monde qui n'ont rien d'autre, genre l' "Espagne" par exemple.
José Posté 13 juillet 2010 Signaler Posté 13 juillet 2010 http://news.google.be/news/search?pz=1&…ederland+trauma
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.