Invité rogermila Posté 25 juillet 2010 Signaler Posté 25 juillet 2010 C'est un mythe, le directeur d'agence peut monter à 40%. non, ça c'est fini, pour le moment.
neuneu2k Posté 25 juillet 2010 Signaler Posté 25 juillet 2010 non, ça c'est fini, pour le moment. C'est ce que racontent les commerciaux qui ont fait leur quota ça, mais pour conserver un bon compte, si si, ils montent a 40%, mais évidemment, il faut parler au responsable d'agence, pas au commercial…
Calembredaine Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 C'est ce que racontent les commerciaux qui ont fait leur quota ça, mais pour conserver un bon compte, si si, ils montent a 40%, mais évidemment, il faut parler au responsable d'agence, pas au commercial… Je confirme et pour un célibataire avec un certain niveau de revenu on atteint 44% sans problème. A propos, pour obtenir un crédit, la dernière chose à faire est d'aller voir sa banque. Il est en effet plus intéressant pour une banque de décrocher un nouveau client que de prêter du pognon. Le courtier peut-être une solution mais j'ai constaté qu'en règle générale, ils ne lancent aucun appel d'offres contrairement à ce qu'ils affirment, ils travaillent toujours avec la même banque. Mais bon, l'essentiel est d'obtenir son crédit avec un taux correct des mensualités correctes.
Messer Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 Le courtier peut-être une solution mais j'ai constaté qu'en règle générale, ils ne lancent aucun appel d'offres contrairement à ce qu'ils affirment, ils travaillent toujours avec la même banque. Mais bon, l'essentiel est d'obtenir son crédit avec un taux correct des mensualités correctes. C'est partiellement vrai. Disons qu'à force, on commence à cibler les partenaires avec les offres les plus adaptées sans devoir faire le tour complet du marché. Mais un mec qui ne bosse qu'avec la même banque et qui fait passer la simplicité de son boulot avant l'interêt de son client ne peut pas décemment être appelé un courtier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.