henriparisien Posté 22 juillet 2010 Signaler Posté 22 juillet 2010 J'envisage d'acheter une tablette archos 9 ; http://www.cdiscount.com/informatique/netb…612-501352.html Vous connaissez ? vous en avez entendu du bien, du mal ? Et à défaut, que pensez vous de l'ipad ? (je sais, il y a déjà un fil sur l'ipad, mais c'était avant qu'on puisse l'acheter).
Taishar Posté 22 juillet 2010 Signaler Posté 22 juillet 2010 Ca dépend : tu attends quoi d'une tablette ? Si tu cherches un lecteur multimédia pour un surf occasionnel, pas trop cher, je te conseille plutôt l'Archos 7 Home Tablet.
henriparisien Posté 22 juillet 2010 Auteur Signaler Posté 22 juillet 2010 Ca dépend : tu attends quoi d'une tablette ? Si tu cherches un lecteur multimédia pour un surf occasionnel, pas trop cher, je te conseille plutôt l'Archos 7 Home Tablet. Ben, en fait, j'en attend un peu la même chose qu'un netbook en plus fun C'est à dire surtout la possibilité de consulter facilement internet via wifi et occasionnellement utiliser excel, word et outlook ; ; je ne suis pas un grand fan des vidéo sur tout petit écran, et dans le train ou l'avion, je préfère bouquiner. Et s'il y a quelques jeux pour occuper mon fils, c'est parfait Je ne connaissais pas l'archos 7 avant que tu m'en parles, mais je ne suis pas emballer, l'écran est trop petit.
jubal Posté 22 juillet 2010 Signaler Posté 22 juillet 2010 Vous connaissez ? vous en avez entendu du bien, du mal ? Et à défaut, que pensez vous de l'ipad ? (je sais, il y a déjà un fil sur l'ipad, mais c'était avant qu'on puisse l'acheter). J'avais lu des reviews plutot negatives sur l'archos 9, il semble que le hardware soit loin d'etre a la hauteur. Exemple: review cnet Comme je l'avais dit sur un autre fil, je suis tres content de mon ipad. C'est surtout mes enfants qui l'utilisent, quel age a ton fils ? Mon seul regret sur l'ipad c'est de donner des sous a apple.
Mobius Posté 23 juillet 2010 Signaler Posté 23 juillet 2010 perso je chercherais plutot un tablette sous Win CE 6
Calembredaine Posté 23 juillet 2010 Signaler Posté 23 juillet 2010 perso je chercherais plutot un tablette sous Win CE 6
Mobius Posté 23 juillet 2010 Signaler Posté 23 juillet 2010 Sinon acheter ici http://www.gofars.com/./
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.