John Loque Posté 12 août 2010 Signaler Posté 12 août 2010 A-t-on sur le forum (ou en dehors) quelqu'un qui aurait des compétences en graphisme (la première étant de savoir créer un logo) et qui serait prêt à les mettre gracieusement au service de la cause ?
Nirvana Posté 12 août 2010 Signaler Posté 12 août 2010 Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais je sais faire ça :
Skit Posté 12 août 2010 Signaler Posté 12 août 2010 J'ai un pote qui doit bosser avec moi et Matt pour les graphiques de notre livret/agenda, je compte le dédommager pour son travail vu qu'il n'est pas de la cause. Je peux lui demander de faire le logo dans la foulée, si tu y tiens. Il est assez bon. Sinon, G7h+ en connait un bien libéral mais j'ignore ce qu'il vaut.
G7H+ Posté 14 août 2010 Signaler Posté 14 août 2010 Jim16 ? Je connais effectivement un type qui fait le même métier que Jim16 mais aux USA, qui est libéral et avec qui j'ai un petit projet sur le feu…
John Loque Posté 16 août 2010 Auteur Signaler Posté 16 août 2010 JIM16 a dit : sorry les amis j'ai vraiment pas le temps Je comprends. Au cas où, je précise quand même que le travail n'est pas urgent.
DeadBot Posté 17 août 2010 Signaler Posté 17 août 2010 John Loque a dit : A-t-on sur le forum (ou en dehors) quelqu'un qui aurait des compétences en graphisme (la première étant de savoir créer un logo) et qui serait prêt à les mettre gracieusement au service de la cause ? Je bosse dans l'infographie depuis quelques années, je peux essayer de te donner un coup de main. Mon temps libre est malheureusement limité, donc je ne promets rien…
Loyal (Monsieur) Posté 3 septembre 2010 Signaler Posté 3 septembre 2010 Hello Moi j'ai du temps tout le temps Il faudrait quel taille et format?
Aurel Posté 3 septembre 2010 Signaler Posté 3 septembre 2010 J'ai aussi des besoins ponctuels (bandeaux de sites, logos, …), à discuter par MP
Librekom Posté 3 septembre 2010 Signaler Posté 3 septembre 2010 Aurel a dit : J'ai aussi des besoins ponctuels (bandeaux de sites, logos, …), à discuter par MP et au fait, ca a donner quoi la bande avec le contact que je t'ai recommander ?
Librekom Posté 3 septembre 2010 Signaler Posté 3 septembre 2010 Aurel a dit : Pas grand chose, hélas. quel con, il a du talent, mais pour composer pas pour trouver du taf et se faire des contacts.
John Loque Posté 3 septembre 2010 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2010 DeadBot a dit : Je bosse dans l'infographie depuis quelques années, je peux essayer de te donner un coup de main. Mon temps libre est malheureusement limité, donc je ne promets rien… Loyal (Monsieur) a dit : HelloMoi j'ai du temps tout le temps Il faudrait quel taille et format? Excellent ! Je vous envoie mon mail par MP.
neth Posté 5 septembre 2010 Signaler Posté 5 septembre 2010 Moi aussi, je suis assez occupé, mais toujours disponible pour les causes justes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.