Aller au contenu

Graphiste libéral

John Loque

Messages recommandés

Posté

A-t-on sur le forum (ou en dehors) quelqu'un qui aurait des compétences en graphisme (la première étant de savoir créer un logo) et qui serait prêt à les mettre gracieusement au service de la cause ?

Posté

J'ai un pote qui doit bosser avec moi et Matt pour les graphiques de notre livret/agenda, je compte le dédommager pour son travail vu qu'il n'est pas de la cause. Je peux lui demander de faire le logo dans la foulée, si tu y tiens. Il est assez bon.

Sinon, G7h+ en connait un bien libéral mais j'ignore ce qu'il vaut.

Posté

Jim16 ?

Je connais effectivement un type qui fait le même métier que Jim16 mais aux USA, qui est libéral et avec qui j'ai un petit projet sur le feu…

Posté
  JIM16 a dit :
sorry les amis j'ai vraiment pas le temps :icon_up:

Je comprends.

Au cas où, je précise quand même que le travail n'est pas urgent.

Posté
  John Loque a dit :
A-t-on sur le forum (ou en dehors) quelqu'un qui aurait des compétences en graphisme (la première étant de savoir créer un logo) et qui serait prêt à les mettre gracieusement au service de la cause ?

Je bosse dans l'infographie depuis quelques années, je peux essayer de te donner un coup de main. Mon temps libre est malheureusement limité, donc je ne promets rien…

• 3 weeks later...
Posté
  Aurel a dit :
J'ai aussi des besoins ponctuels (bandeaux de sites, logos, …), à discuter par MP

et au fait, ca a donner quoi la bande avec le contact que je t'ai recommander ?

Posté
  Aurel a dit :
Pas grand chose, hélas.
:icon_up: quel con, il a du talent, mais pour composer pas pour trouver du taf et se faire des contacts.
Posté
  DeadBot a dit :
Je bosse dans l'infographie depuis quelques années, je peux essayer de te donner un coup de main. Mon temps libre est malheureusement limité, donc je ne promets rien…
  Loyal (Monsieur) a dit :
Hello

Moi j'ai du temps tout le temps

Il faudrait quel taille et format?

Excellent ! Je vous envoie mon mail par MP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...