Aller au contenu

Graphiste libéral

John Loque

Messages recommandés

Posté

A-t-on sur le forum (ou en dehors) quelqu'un qui aurait des compétences en graphisme (la première étant de savoir créer un logo) et qui serait prêt à les mettre gracieusement au service de la cause ?

Posté

J'ai un pote qui doit bosser avec moi et Matt pour les graphiques de notre livret/agenda, je compte le dédommager pour son travail vu qu'il n'est pas de la cause. Je peux lui demander de faire le logo dans la foulée, si tu y tiens. Il est assez bon.

Sinon, G7h+ en connait un bien libéral mais j'ignore ce qu'il vaut.

Posté

Jim16 ?

Je connais effectivement un type qui fait le même métier que Jim16 mais aux USA, qui est libéral et avec qui j'ai un petit projet sur le feu…

Posté
sorry les amis j'ai vraiment pas le temps :icon_up:

Je comprends.

Au cas où, je précise quand même que le travail n'est pas urgent.

Posté
A-t-on sur le forum (ou en dehors) quelqu'un qui aurait des compétences en graphisme (la première étant de savoir créer un logo) et qui serait prêt à les mettre gracieusement au service de la cause ?

Je bosse dans l'infographie depuis quelques années, je peux essayer de te donner un coup de main. Mon temps libre est malheureusement limité, donc je ne promets rien…

• 3 weeks later...
Posté
J'ai aussi des besoins ponctuels (bandeaux de sites, logos, …), à discuter par MP

et au fait, ca a donner quoi la bande avec le contact que je t'ai recommander ?

Posté
Pas grand chose, hélas.
:icon_up: quel con, il a du talent, mais pour composer pas pour trouver du taf et se faire des contacts.
Posté
Je bosse dans l'infographie depuis quelques années, je peux essayer de te donner un coup de main. Mon temps libre est malheureusement limité, donc je ne promets rien…
Hello

Moi j'ai du temps tout le temps

Il faudrait quel taille et format?

Excellent ! Je vous envoie mon mail par MP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...