Guest rogermila Posted August 14, 2010 Report Posted August 14, 2010 Les nombreuses boites d'electronique qui s'étaient empressés de faire des recherches pour pouvoir proposer à Canal+, à la reprise du championnat de france de L1, des systèmes plus ou moins sophistiqués permettant 'éliminer partiellement le son des vuvuzelas dans les stades, doivent faire la gueule car la Ligue de football a déjà pris les devant en les interdisant . ça fait partie des risques économiques ! Qui a une idée des systèmes utilisés pour minimiser ce bruit insupportable qui couvre pratiquement les voix des commentateurs ?
Mobius Posted August 14, 2010 Report Posted August 14, 2010 Les nombreuses boites d'electronique qui s'étaient empressés de faire des recherches pour pouvoir proposer à Canal+, à la reprise du championnat de france de L1, des systèmes plus ou moins sophistiqués permettant 'éliminer partiellement le son des vuvuzelas dans les stades, doivent faire la gueule car la Ligue de football a déjà pris les devant en les interdisant .ça fait partie des risques économiques ! Qui a une idée des systèmes utilisés pour minimiser ce bruit insupportable qui couvre pratiquement les voix des commentateurs ? Je pense qu'il s'agit de la même technologie des écouteurs noise cancelling sur wikipedia En gros la Vuvuzela sort le bruit suivante: ///// on rajoute l'onde suivante dans le signal \\\\\ et au final les 2 s'annulent
Bastiat Posted August 14, 2010 Report Posted August 14, 2010 Qui a une idée des systèmes utilisés pour minimiser ce bruit insupportable qui couvre pratiquement les voix des commentateurs ? Changer pour une chaine sans foot !?
Rincevent Posted August 14, 2010 Report Posted August 14, 2010 Changer pour une chaine sans foot !? C'est la voix de la sagesse qui parle par ta bouche.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.