Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité

Messages recommandés

Posté

Donc la liberté d'exp<b></b>ression de Fourest a dire ses conneries et ses provocations peut diminuer la peine de l'assaillant? Intéressant.

Va dire ca a une nana qui s'est faite violer: "nan mais tu l'as un peu cherché, t'as vu ta mini-jupe?"

Non, ses provocations et incitations à la haine durant cette manifestation.

Posté

Que ca soit derriere un micro mou a la télé ou face a Civitas hier, ca change quoi?

Sous pretexte que t'es pas d'accord avec eux, tu devrais te taire?

Derriere un micro mou c'est autre chose. Dans une manif et sur la place publique, à proximité d'opposants, en montrant des slogans irrespectueux et en étant outrancier c'est du trollage de compétition et un très mauvais usage de sa liberté d'expression.

Ca n'excuse pas les violences, mais au mieux ça devrait réduire la peine de l'agresseur.

Quand on cherche la merde on la trouve.

Posté

Sur tes images je ne vois pas ou sont les gosses et les pères de familles, et franchement non des femmes seins nus qui jouent avec des extincteurs ça fait pas super peur.

En plus elles s'aspergent elle même avec leur truc, impossible de prendre ça pour du gaz lacrymo elles feraient une autre tete. Quand on te lance du gaz lacrymo tu le sais tout de suite, et on en balance pas comme ça dans tous les sens autours de soi.

Un père de famille (cagoulé parce qu'il fait froid) qui protège ses gosses ?

6o2FgZfLud.jpg

Ok c'est des connes, ok c’était de la provocation, et ok quand on provoque a ce point la on risque de prendre des baffes.

Mais les gentils père de familles qui protègent leur gosses ça me semble être une affirmation extraordinaire.

Posté

mais ducon, tu as lu ce que j'ai écrit au lieu d'enfoncer des portes ouvertes ?

Posté

J'abandonne, la mauvaise foi, ça me gave.

Moi aussi, c'est pour ça que j'ai réagis.

J’étais pas sur place donc j'ai aucune idée de ce qui c'est passe, les photos ça donne peu d'info finalement.

Mais ton affirmation sur les père de familles me semble quand même extraordinaire, après chacun voit ce qu'il veut voir.

mais ducon, tu as lu ce que j'ai écrit au lieu d'enfoncer des portes ouvertes ?

Oui je l'avais même cite:

Si tu veux mon avis, si j'ai l'impression que mes gosses sont en danger, la caméra, je m'en branle. Je ne vais pas attendre de les voir à l'hosto pour me dire ensuite à quel point j'avais raison. C'est d'ailleurs sur ce réflexe qu'ils comptaient à mon avis.

Mais j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire, ça arrive.

Posté

On a pu observer le glissement sémantique opéré par les médias bien-pensants où les manifestants étaient décrits comme des cathos intégristes.

Maintenant, quand on est contre le mariage homo on est un intégriste. Faites gaffe, liborg va être fiché.

Changer la définition des mots c'est bien pratique.

Posté

On a pu observer le glissement semantique opéré par les médias bien-pensants où les manifestants étaient decrits comme des cathos intégristes.

Maintenant, quand on est contre le mariage homo on est un intégriste.

Changer les mots c'est bien pratique.

C'est du génie d'avoir trouver l'expression "Mariage pour Tous".

Posté

Encore d'autres qui attaquent des enfants, avec les pères de familles qui réagissent:

C'est effectivement de bien meilleures photos.

Qui est le mec en gilet jaune ?

Posté

On a pu observer le glissement sémantique opéré par les médias bien-pensants où les manifestants étaient décrits comme des cathos intégristes.

Maintenant, quand on est contre le mariage homo on est un intégriste. Faites gaffe, liborg va être fiché.

Changer la définition des mots c'est bien pratique.

Sérieusement, si je dois choisir mon camp entre civitas et la mère Fourest, je cours dans les bras de Civitas et j'enfile les Rangers, la Fourest est une caricature de ce qui se fait de pire en France.

Ceci étant dit, Civitas c'est des cathos intégristes, la manif catho pas intégristes (et dans le 'pas intégriste´ tu n'a pas que du gaucho-catho vendu a la sociale démocratie hein !) c'était samedi.

Posté

Mais ton affirmation sur les père de familles me semble quand même extraordinaire, après chacun voit ce qu'il veut voir.

C'est pas compliqué d'imaginer la réaction d'un père de famille catho en famille dans le cortège (plausible comme hypothèse : tu valides ?) en voyant arriver des espèces d'excitées à moitié à poil qui brandissent des trucs que tu prends facilement pour des bombes lacrymo. Papa s'excite un peu, les harpies, toujours solidaires contre l'oppression masculine, lui tombent dessus, le service d'ordre rapplique, ça dégénère et des photos sont prises. Mais les gosses ont été mis à l'abri depuis alors ils sont pas sur les photos tu vois ?

Et puis personne a dit que ça s'était passé comme ça, F. mas a juste dit que si effectivement une mégère passait un peu trop près du petit dernier avec son extincteur, il réagirait (D'ailleurs moi aussi). Projection du genre : en réfléchissant, y aurait-il une raison plausible qui ferait que des femmes se fassent taper dessus par des membres d'une manif catho ? C'est juste une explication aussi plausible, voire plus, que : "les membres de la manif sont des gros fachos qui n'attendaient que ça pour tabasser les féministes".

Posté

Ceci étant dit, Civitas c'est des cathos intégristes, la manif catho pas intégristes (et dans le 'pas intégriste´ tu n'a pas que du gaucho-catho vendu a la sociale démocratie hein !) c'était samedi.

+1. Y en a même pas mal d'ailleurs, des non-gauchos-non-intégristes.

D'ailleurs la manif de samedi comptait 5 à 7 fois plus de manifestants. Et contrairement à ce que j'ai dit, j'ai lu quelque part que les femen ont tenté d'y foutre le bordel aussi, mais sans succès.

Posté

L'option "c'est une manif, dans toute manif, y'a des gens qui sont la pour la castagne" est a prendre en compte, et en l'absence d'un service d'ordre compétent, le contact mène nécessairement a la merde médiatique. (à ma connaissance le seul service d'ordre capable de canaliser une manif face à une contre manif en France, c'est celui de la CGT)

Le gros point d'interrogation dans ce cas c'est "que foutaient les flics" ? C'est une faute tactique grave qui a été faite, incompétence, ordres ou zèle au service du pouvoir ?

Oui, voilà, celle la, l'écran de fumée marche bien hein ?

Posté

Sérieusement, si je dois choisir mon camp entre civitas et la mère Fourest, je cours dans les bras de Civitas et j'enfile les Rangers, la Fourest est une caricature de ce qui se fait de pire en France.

Je te crois sur parole, neammoins les merdias ont parlé de cathos intégristes essentiellement en faisant référence à la manif de samedi.

Posté

Et puis personne a dit que ça s'était passé comme ça, F. mas a juste dit que si effectivement une mégère passait un peu trop près du petit dernier avec son extincteur, il réagirait (D'ailleurs moi aussi). Projection du genre : en réfléchissant, y aurait-il une raison plausible qui ferait que des femmes se fassent taper dessus par des membres d'une manif catho ? C'est juste une explication aussi plausible, voire plus, que : "les membres de la manif sont des gros fachos qui n'attendaient que ça pour tabasser les féministes".

C'est plus plausible si on a plus de sympathie pour un cote que l'autre, chacun interprète en fonction de qui il se sent le plus proche.

Je suis ni catho ni femen, et ce qui me semble plausible c'est que face a des provocations insultantes ("fuck church", les seins nues qui peuvent être vécu comme une agressions envers les enfants, etc.) certaines personnes ont perdu leur sang froid. Et d'autre étaient manifestement venu avec l’idée d’éventuellement en découdre (cagoule).

Que de telles provocations provoquent une légère violence ça ne me choque pas vraiment, c'est juste que je vois plus des jeunes énervés que des pères de famille dans l'histoire.

Posté

Je découvre les images, en effet, je vois un contre-manifestant avec une bombe comme ça, je fout ma cagoule.

Accessoirement, c'était mieux avant, quand ça frittait entre skinheads et punks, on n'en faisait pas toute une mayonnaise a la TV

Édit: c'est une manif Civitas, y'a de tout, dont du skinhead identitaire à clous, big surprise !

Posté
La bannière de leur site (very NSFW)

Je remarque que les couilles sont épilées. Au fond, c'est plutôt cohérent.

Posté

ce qui me semble plausible c'est que face a des provocations insultantes ("fuck church", les seins nues qui peuvent être vécu comme une agressions envers les enfants, etc.) certaines personnes ont perdu leur sang froid.

C'est exactement mon scenario non ?

Bref, sur les mêmes photos toi t'as vu un jeune cagoulé et moi un quadra en cravate sous un pull en V. Comme quoi chacun retient ce qu'il veut… :dentier:

Posté

Non, mais il ne va pas y avoir des vraies fâcheries ? On peut admettre des torts légers des deux côtés, mais hors l'extrême laideur de ces dames, c'est un non évènement absolu.

Pour résumer le tout en un mot : rien.

Z'allez pas tomber dans le panneau des médias !?

Posté

C'est exactement mon scenario non ?

Protéger ses enfants c'est noble, perdre son sang froid et frapper sur des femmes qui ne représentent aucune menace déjà moins.

Je réfute le cote noble de ces jeunes qui s'excitent sur des excitées, mais je crois qu'on pourra pas voir la même chose (d'ailleurs je vois toujours pas le quadra en cravate, par contre je vois celui qui essaye de calmer le jeu).

Non, mais il ne va pas y avoir des vraies fâcheries ? On peut admettre des torts légers des deux côtés, mais hors l'extrême laideur de ces dames, c'est un non évènement absolu.

Pour résumer le tout en un mot : rien.

Oui c'est vrai tient.

Enfin si le cote intéressant de tout ça c'est de voir les différentes façon d’interpréter une même photo en fonction de ses sympathies.

Posté

(d'ailleurs je vois toujours pas le quadra en cravate, par contre je vois celui qui essaye de calmer le jeu).

J'avais vu ça sur une des photos des femen postées plus haut, plutôt bien visible d'ailleurs. Pas grave effectivement.

Posté

Frapper frapper, l'expression est forte. Tout ce que j'ai vu en vidéo, c'est un petit grassouillet qui attaquait avec un gant de laine, et un type qui lançait un coup de pied mais manquait volontairement la cible.

Du reste, Fourest qui dit avoir été passée à tabac, et même qu'on lui a cogné son visage sur le sol s'en sort sans un seul bobo.