Sous-Commandant Marco Posté 27 octobre 2010 Signaler Posté 27 octobre 2010 SCM qui lit ILYS, c'est la soirée coming-out, ou bien ? J'ai proposé un tarif de groupe aux RG… Je me coltine aussi Zentropa, rense.com, CGB…
Salatomatonion Posté 27 octobre 2010 Signaler Posté 27 octobre 2010 SCM qui lit ILYS, c'est la soirée coming-out, ou bien ? La liberté d'expression c'est comme de grands sacs poubelle de tri sélectif, ça permet d'isoler la merdouille et de bien l'identifier. Il faut juste accepter de les avoir sous les yeux, quand on traverse sa cour ou son garage. J'ai découvert lib.org en 2003 en traînant mes yeux sur un site qui s'appelait "Merde in France", à la grande époque de Zek, des adorateurs de DANTEC, des obsédés du choc des civilisations et de tous les adeptes de la vision binaire. Une rose à cueillir sur le tas de fumier. Elle est pas plus belle la vie hein ? (Bon en même temps fdesouche ça fait pas rêver pareil, pour le moment à sa lecture j'ai seulement découvert des sites qui s'essayent au journalisme, le Point, Nouvel Obs, Progrès, Midi Libre etc.)
Apollon Posté 27 octobre 2010 Signaler Posté 27 octobre 2010 J'ai proposé un tarif de groupe aux RG… Je me coltine aussi Zentropa, rense.com, CGB… Et tu revends tes fiches aux RG iraniens, aux brigades bretonnes et au comité Rotschild assemblé pour un libéralisme étranger entre autres. Pas mal.
h16 Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Et pour les scores de 100 000 connexions, c'est selon les syndicats ou selon la police? Des fois, ta mauvaise foi est un peu trop évidente. Tu sais troller plus fin.
Sloonz Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Ce que fdesouche subit, tu peux le lire ici, côté gauche, sur Rebellyon. Rebellyon a été fermé ? Quand ça ?
(=S=) Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Relâchez vos sphincters Fdesouche a réouvert. L'horrible complot socialo-communo-musulmano-bobo-pensant qui menace la malheureuse extrême-droite bâillonnée a échoué … Et je suis même heureux que, contrairement à Marseille où on termine de les ramasser, les ordures du net aient toujours le droit de se montrer. (Je ne développe pas Voltaire et BHL ont déjà tout dit.) Plus sérieusement c'est un peu ridicule d'avoir crié à la censure avant d'avoir même commencé à chercher à savoir ce qui se passait. Pignouforumeries de libéraux ?
Sloonz Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Pas les libéraux : c'est Chitah le maléfique qui, dans son quartier, est persécuté par deux caïds. Un jour, l'un des deux caïds bute l'autre. Chitah se réjouit. Tu es persécuté par la simple existence de deux sites web qui ne sont pas d’accord avec toi ?
Tremendo Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Relâchez vos sphincters Fdesouche a réouvert. L'horrible complot socialo-communo-musulmano-bobo-pensant qui menace la malheureuse extrême-droite bâillonnée a échoué … Et je suis même heureux que, contrairement à Marseille où on termine de les ramasser, les ordures du net aient toujours le droit de se montrer. (Je ne développe pas Voltaire et BHL ont déjà tout dit.) Plus sérieusement c'est un peu ridicule d'avoir crié à la censure avant d'avoir même commencé à chercher à savoir ce qui se passait. Pignouforumeries de libéraux ? D'abord le camp d'en face: les merdouilles de rue89 entre autres ont fait aussi dans la pignouferie, et ensuite on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé.
Ventura Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Relâchez vos sphincters Fdesouche a réouvert. L'horrible complot socialo-communo-musulmano-bobo-pensant qui menace la malheureuse extrême-droite bâillonnée a échoué … Et je suis même heureux que, contrairement à Marseille où on termine de les ramasser, les ordures du net aient toujours le droit de se montrer. (Je ne développe pas Voltaire et BHL ont déjà tout dit.) Plus sérieusement c'est un peu ridicule d'avoir crié à la censure avant d'avoir même commencé à chercher à savoir ce qui se passait. Pignouforumeries de libéraux ? Oh, l'autre, il monte sur ses grands chevaux <–< On s'est bien marré le temps d'une soirée, voilà tout. Et puis ça n'enlève rien au problème général de la propagande d'état "Plus Belle la Vie" etc. etc.
(=S=) Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 D'abord le camp d'en face: les merdouilles de rue89 entre autres Tu creuses trop vite les tranchées, coco. Les vrais libéraux ont autant de combats communs avec la gauche, l'extrême-gauche, la droite que l'extrême-droite. ont fait aussi dans la pignouferie, Oui mais nous c'est pas pareil, voyons ! Et puis "cé lui ka commencé" … et ensuite on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé. Chut, malheureux ! N'en dit pas plus, sinon ils viendront te chercher, ils sont partout, … Et puis ça n'enlève rien au problème général de la propagande d'état "Plus Belle la Vie" etc. etc. Oui oui, t'inquiète, la websérie continue. L'Infâme Propagandator a perdu une bataille, mais lui et son armée clandestine reviendront au prochain épisode. Encore plus forts, encore plus méchants, encore plus sournois. Les rebelles réussiront-ils à surmonter le complot ? Oui, on va encore rigoler, c'est sûr. Et puis l'avantage d'une série sur liberaux.org c'est qu'il y a moins de fautes d'orthographes que chez les gauchistes. Reconnaissons-le.
Aurel Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Etrangement, la Droite Libre a eu des soucis de serveur (le même ?) et a rouvert avec des petits soucis (BDD effacée, ils reprennent l'ancienne) et nom de domaine modifié. Est-ce lié ?
Tremendo Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Tu creuses trop vite les tranchées, coco. Les vrais libéraux ont autant de combats communs avec la gauche, l'extrême-gauche, la droite que l'extrême-droite. Vas-y compte-les. En attendant, la gauche qui adore défendre la liberté d'expression, sur Rue89, se réjouissait de la fermeture du site. Bref là tu as un exemple, les gauchos défendent la liberté d'expression pour eux mais pas pour les autres, à la différence des libéraux qui la défendent pour tout le monde (sauf Chitah ), sans être naïf. Oui mais nous c'est pas pareil, voyons ! Et puis "cé lui ka commencé" … Reprends-toi s'il te plait, je n'ai pas dit ça. Disons que le contexte actuellement n'incite pas les libéraux à la prudence. La censure idéologique existe bien, sous d'autres formes qu'avant, elle joue sur la culpabilisation, l'opprobre public des journaleux et la victimisation, l'auto-censure en dernier lieu. Des fois elle se transforme en amendes. Donc quand fdesouche est suspendu 24 heures ça n'étonne plus personne. Chut, malheureux ! N'en dit pas plus, sinon ils viendront te chercher, ils sont partout, … Oui oui, t'inquiète, la websérie continue. L'Infâme Propagandator a perdu une bataille, mais lui et son armée clandestine reviendront au prochain épisode. Encore plus forts, encore plus méchants, encore plus sournois. Les rebelles réussiront-ils à surmonter le complot ? Oui, on va encore rigoler, c'est sûr. Et puis l'avantage d'une série sur liberaux.org c'est qu'il y a moins de fautes d'orthographes que chez les gauchistes. Reconnaissons-le. Pas drôle.
h16 Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 "Par ailleurs, chacun aura pu noter avec quelle unanimité tout ce que le net compte comme journalistes de gauche, soixante-huitards sur le retour, défenseurs depuis Paris de la liberté d’expression en Chine et de la presse en Irak, amis des peuples opprimés mais aussi islamistes, néo-nazis s’est réjoui de la disparition annoncée de Fdesouche.com.En ce qui nous concerne, nous ne nous réjouirions pas de la fermeture forcée d’un quelconque site, fût-il de gauche ou hostile à nos vues." Sur le site en question. Au moins, c'est intéressante de constater l'asymétrie de comportement. Et pour le moment, on ne sait donc toujours pas si c'était une censure ou pas.
(=S=) Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 En attendant, la gauche qui adore défendre la liberté d'expression, sur Rue89, se réjouissait de la fermeture du site. Bref là tu as un exemple, les gauchos défendent la liberté d'expression pour eux mais pas pour les autres, à la différence des libéraux qui la défendent pour tout le monde (sauf Chitah ), sans être naïf. Et donc vous vous comportez comme les miroirs inversés de Rue89… Je suis alors heureux de voir qu'il y a des Chitah pour vous fracasser les roubignoles de temps en temps lorsque votre haine revancharde du gauchiste vous fait, par opposition primaire, tomber dans 2P2M qui n'ont pas lieu d'être. Mais rassurez-vous le vieux singe ne fait pas souvent de vieux os ici, la "censure" (qui a bon dos) le rattrapera bientôt, et vous pourrez continuer à déverser votre fiel rebelle ! Cela fait, d'ailleurs, dix minutes qu'il n'a pas posté, vous êtes sûrs qu'un conservateur n'est pas en train de le séquestrer ? … (à délire complotiste, délire complotiste et demi… ) Pas drôle. Oh tu sais, un vieux ressort psychologique fait l'appréciation en matière d'humour quelque chose d'extrêmement relatif et à géométrie variable. Je suis sûr que les gens qui sont les cibles du vengeur masquogazé trouvent ses billets d'une scatologie puérile et autosatisfaite sans comprendre pourquoi ils nous font rire, comme il m'arrive de ne pas comprendre pourquoi certains blogs comme CSP ou des canards comme Charlie Hebdo ont plus de trois lecteurs assidus. Pourtant je suppose que dans les milieux altercomprenants on doit y aller allégrement du "allez lire le dernier excellent* billet de …". Vieille chanson. Bref, tes distributions de bons points comme les mongolawards de Jim, c'est … "bof", comme dirait Apollon. * Avez-vous d'ailleurs remarqué combien on abuse de cet épithète grotesque ? Bon allez, je vais voir quel bougnoule a encore voulu niquer la France et comment Le Pen fille va nous débarrasser de tout ça, chez les souchiens. ++ les libre-penseurs délivrés de toutes leurs chaines.
Ventura Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Tu creuses trop vite les tranchées, coco. Les vrais libéraux ont autant de combats communs avec la gauche, l'extrême-gauche, la droite que l'extrême-droite. Oui mais nous c'est pas pareil, voyons ! Et puis "cé lui ka commencé" … Chut, malheureux ! N'en dit pas plus, sinon ils viendront te chercher, ils sont partout, … Oui oui, t'inquiète, la websérie continue. L'Infâme Propagandator a perdu une bataille, mais lui et son armée clandestine reviendront au prochain épisode. Encore plus forts, encore plus méchants, encore plus sournois. Les rebelles réussiront-ils à surmonter le complot ? Oui, on va encore rigoler, c'est sûr. Et puis l'avantage d'une série sur liberaux.org c'est qu'il y a moins de fautes d'orthographes que chez les gauchistes. Reconnaissons-le. Insinuerais-tu qu'il n'y a pas de propagande d'état métissolâtre en France ? Vas-y, dis-le nous : "il n'y a pas de propagande d'état métissolâtre en France" qu'on rigole un peu. des canards comme Charlie Hebdo ont plus de trois lecteurs assidus. Bon, ben comme c'est la saison des coming-out : il m'arrive d'acheter Charlie Hebdo parce qu'on y trouve de quoi bien rire, voilà, c'est dit.
POE Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Insinuerais-tu qu'il n'y a pas de propagande d'état métissolâtre en France ? Vas-y, dis-le nous : "il n'y a pas de propagande d'état métissolâtre en France" qu'on rigole un peu. Metissolâtre ? Sur la télévision d'état, il y a peut-être trois métisses qui se courent après, les noirs se comptent sur les doigts, et les jaunes, c'est même pas la peine d'y penser, on les trouve seulement dans les dessins-animés japonais. Le discours métissolâtre ? Où ça ?
Salatomatonion Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Insinuerais-tu qu'il n'y a pas de propagande d'état métissolâtre en France ? Vas-y, dis-le nous : "il n'y a pas de propagande d'état métissolâtre en France" qu'on rigole un peu. Ce qui m'intéresserait en tant que métissolâtré, c'est de savoir en quoi cette propagande serait dangereusement efficace.
Ventura Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Ce qui m'intéresserait en tant que métissolâtré, c'est de savoir en quoi cette propagande serait dangereusement efficace. Bah, elle fonctionne à la marge, comme toutes les propagandes. Pour le reste elle contribue à creuser le fossé entre les zélites autoproclamées et le peuple qu'elles sont censées représenter.
tisserand Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Metissolâtre ?Sur la télévision d'état, il y a peut-être trois métisses qui se courent après, les noirs se comptent sur les doigts, et les jaunes, c'est même pas la peine d'y penser, on les trouve seulement dans les dessins-animés japonais. Le discours métissolâtre ? Où ça ? Je ne crois pas que boubou ait parle de '' métissage généralise'' mais de ''propagande metissolatre'', ce qui n'a rien a voir. Le delir du mélange des peuples et des cultures comme sommet de l'accomplissement humain est evidemment un truc d'homme blanc. Quand quelqu'un se présente comme ''citoyen du monde rêvant d'une planète solidaire et métissée '' tu peux être sur a 97% d'avoir a faire a un homme blanc, de gauche et qui ne rêve pas d'épouser une femme a plateau ou une salafiste du yemen, mais une femme blanche de gauche qui pense exactement comme lui. Le metissage n'est pas un fait social majeur c'est une posture morale.
POE Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Je ne crois pas que boubou ait parle de '' métissage généralise'' mais de ''propagande metissolatre'', ce qui n'a rien a voir. Le delir du mélange des peuples et des cultures comme sommet de l'accomplissement humain est evidemment un truc d'homme blanc. Quand quelqu'un se présente comme ''citoyen du monde rêvant d'une planète solidaire et métissée '' tu peux être sur a 97% d'avoir a faire a un homme blanc, de gauche et qui ne rêve pas d'épouser une femme a plateau ou une salafiste du yemen, mais une femme blanche de gauche qui pense exactement comme lui. Le metissage n'est pas un fait social majeur c'est une posture morale. Donc, il faut comprendre que ce genre de type, le ''citoyen du monde rêvant d'une planète solidaire et métissée '' est monnaie courante à la télévision, personnellement, je n'arrive pas à me souvenir si c'est une figure que j'ai déjà rencontré. A côté de ça, on a tous les jours sur le 13h de TF1 une propagande franco-franchouille sur nos villages de france, personnellement, je n'ai rien contre ça, mais je ne vois pas pourquoi on ne montrerait pas aussi les cités, et les individus issus de l'immigration autrement qu'à propos de voile, du caillassage, ou de la drogue, d'accord, c'est plus difficile, mais bon, on peut très bien parler là aussi de propagande. Bref, c'est n'importe quoi, il n'y a pas de propagande métissolatre, tout au plus existe t il peut être une certaine censure de certains propos anti-métissage, xénophobe et racistes mais bon, c'est pas forcément un mal.
Nick de Cusa Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Message d'intérêt général, n'ayant pas le temps de tout lire mais voyant des choses pas très nettes. On ne fait pas l'apologie de la censure sur Liberaux.org. On ne se réjouit pas de la censure. On ne jubile pas parce qu'elle frappe untel ou untel dont les idées nous sont antipathiques. On relit le bandeau en grand tout en haut du forum qui donne son nom.
Tremendo Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Et donc vous vous comportez comme les miroirs inversés de Rue89… En employant des expressions toutes faites, tu ne parviens pas à dire des choses plus vraies et plus intelligentes. Je suis alors heureux de voir qu'il y a des Chitah pour vous fracasser les roubignoles de temps en temps lorsque votre haine revancharde du gauchiste vous fait, par opposition primaire, tomber dans 2P2M qui n'ont pas lieu d'être. De quel 2P2M parles-tu? Tu connais beaucoup de sites et de propos gauchistes qui sont censurés? Non? et bien tant mieux. Un vrai libéral c'est quelqu'un qui s'oppose par la discussion et les arguments et non par la censure ou la violence. Donc essaie de rester dans le présent au lieu de crier au loup sur les soi-disant gauchistes de la nation en danger parce que dans le contexte actuel c'est franchement pas crédible. Mais rassurez-vous le vieux singe ne fait pas souvent de vieux os ici, la "censure" (qui a bon dos) le rattrapera bientôt, et vous pourrez continuer à déverser votre fiel rebelle ! Cela fait, d'ailleurs, dix minutes qu'il n'a pas posté, vous êtes sûrs qu'un conservateur n'est pas en train de le séquestrer ? … (à délire complotiste, délire complotiste et demi… ) Prends tes pastilles tu vas nous faire une attaque. Bref, tes distributions de bons points comme les mongolawards de Jim, c'est … "bof", comme dirait Apollon. et à part ça c'est pas ce que tu fais là avec tes attaques ad hominem? Bon allez, je vais voir quel bougnoule a encore voulu niquer la France et comment Le Pen fille va nous débarrasser de tout ça, chez les souchiens. Ton humour à la Guillon démontre bien que tu n'as vraiment rien compris de tout ce qui a été dit sur ce fil, alors oui effectivement bon vent.
Tremendo Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Bref, c'est n'importe quoi, il n'y a pas de propagande métissolatre, tout au plus existe t il peut être une certaine censure de certains propos anti-métissage, xénophobe et racistes mais bon, c'est pas forcément un mal. Dans les médias il est rappelé par intermittence seulement, ce qui est sûr c'est que chez les politiciens oui, le thème de la diversité est bel et bien présent.
Tremendo Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 A côté de ça, on a tous les jours sur le 13h de TF1 une propagande franco-franchouille sur nos villages de france, Faire une fixette sur le 13h de TF1 à côté de tous les journaux des chaines hertziennes et du satellite qui nous font l'éloge de la diversitude et évite de parler des sujets qui fachent à commencer par France télévisions et ces reportages bidon sur le travail des associations dans les banlieues et je ne sais quoi encore, c'est franchement manquer de clairvoyance, c'est être de mauvaise foi, au pire c'est faire le jeu des bien-pensants qui se scandalisent pour un pauvre journal télévisé un peu pétainiste (que je n'aime pas non plus au demeurant), ce qui ressemble franchement à de la chasse aux sorcières.
Johnnieboy Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Ce qui me fait rire, c'est de voir que les libéraux pensent qu'il n'y a que les gauchistes pour penser "Pas de liberté d'expression pour les ennemis de la liberté." Réveillez-vous un peu : 90% des Français pensent cela, de la gauche à la droite. Nous sommes l'exception. Et encore, même dans "notre camp", nous ne sommes pas d'accord à ce sujet. Et pour en revenir à "Plus belle la vie", ça me fait rire d'entendre parler de "propagande d'État", ce programme répond à un besoin du marché et il aurait très bien pu voir le jour sur une chaîne privée. D'ailleurs, si tant est que la "métissolâtrie" (c'est très laid comme néologisme) existe, elle se trouverait plutôt sur la chaîne la plus privée de la télé : Canal+.
POE Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Dans les médias il est rappelé par intermittence seulement, ce qui est sûr c'est que chez les politiciens oui, le thème de la diversité est bel et bien présent. Citations ? Extraits de discours ? Je veux bien que cela soit une partie du fond de commerce de la gauche, mais ce n'est certainement pas un élément central ou essentiel des discours de gauche. Une analyse lexicographique s'impose.
tisserand Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Donc, il faut comprendre que ce genre de type, le ''citoyen du monde rêvant d'une planète solidaire et métissée '' est monnaie courante à la télévision, personnellement, je n'arrive pas à me souvenir si c'est une figure que j'ai déjà rencontré.A côté de ça, on a tous les jours sur le 13h de TF1 une propagande franco-franchouille sur nos villages de france, personnellement, je n'ai rien contre ça, mais je ne vois pas pourquoi on ne montrerait pas aussi les cités, et les individus issus de l'immigration autrement qu'à propos de voile, du caillassage, ou de la drogue, d'accord, c'est plus difficile, mais bon, on peut très bien parler là aussi de propagande. Bref, c'est n'importe quoi, il n'y a pas de propagande métissolatre, tout au plus existe t il peut être une certaine censure de certains propos anti-métissage, xénophobe et racistes mais bon, c'est pas forcément un mal. Non ce n'est pas propagande gentille contre propagande méchante. C'est la négation pure et simple des faits. Il n'y a qu'a voir la place qu'accordent les manuels de biologie en france a ce noeud pro sans papier qui porte le nom d'une marque de pain de mie ou d'un pull démodé. Entre 10000 exemples.
Invité Arn0 Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Le point important de "Plus belle la vie" c'est que c'est de la merde. Pour connaitre le contenu idéologique de ce programme il faut l'avoir regarder dans la durée, ce qui m'inquiète beaucoup sur la santé mentale des membres de ce forum.
Tremendo Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 Citations ? Extraits de discours ?Je veux bien que cela soit une partie du fond de commerce de la gauche, mais ce n'est certainement pas un élément central ou essentiel des discours de gauche. Une analyse lexicographique s'impose. Tu as une télé chez toi? Non parce que rien que dans les interviews people des politiciens à la télé dans les émissions du PAF les mots "respect" , "diversité" ou "tolérance" reviennent très souvent, ce qui n'est pas un mal en soi, mais est HS quand on parle de délinquance et surtout devient une sourde musique répétitive.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.