Aller au contenu

Fdesouche censuré

NeBuKaTnEzZaR

Messages recommandés

Posté
  ernest a dit :
D'après ce que je comprends, tu penses que les deux extrêmes se complaisent dans un sentiment de persécution. Phénomène bien connu chez les libéraux d'ailleurs, on s'auto-valorise lorsqu'on pense défendre des idées dangereuses et détestées.

Mais si il y a un camp qui ment (même de façon méta-consciente). Et un qui est effectivement persécutés depuis quelques années. Comment fais-tu pour le découvrir avec ton scepticisme radical ?

Non, d'une certaine manière les deux mentent : d'un côté, Le Pen a le droit de parler,, il a une petite tape sur les fesses de temps en temps c'est tout. Les membres de son parti peuvent se livrer à n'importe quelle exaction, celui-ci ne sera pas dissous. De l'autre, les gauchistes peuvent faire leurs squats solidaires comme ils veulent, mener des quasi-insurrections, mettre des parpaings sur les lignes de chemin de fer, de temps en temps on montrera aux téléspectateurs une arrestation musclée, mais l'essentiel demeure.

Bref : du vent. La comédie politique continue.

Citation
Bref, peux-tu gérer l'idée de vérité à force de vouloir rester neutre. À chaque fois, ton discours est de dire : « vous defendez trop l'extrême droite, alors qu'elle est aussi pourrie que l'extrême gauche ». Tout le monde est d'accord avec ça. Mais si l'extrême droite défend effectivement un discours en partie vrai - sur certain domaines bien délimités. Comment te sors-tu de là ? (et il n'y a pas de pièges dans cette question)

:icon_up: Le Front National dit que la classe politique est corrompue. Oui, je suis d'accord. Besancenot dénonce les collusions du Big Business avec le Big Governement (réforme des retraite = cadeau de Sarko à son frangin). Oui je suis d'accord.

So what? Dans le monde imaginaire dans lequel tu vis, il faut choisir son camp entre ces deux timbrés? Très peu pour moi.

Posté

tu persistes a vouloir danser a contretemps, c'est bien simple on va finir par croire que tu cherches a avoir raison

:icon_up:

Posté
  JIM16 a dit :
tu persistes a vouloir danser a contretemps, c'est bien simple on va finir par croire que tu cherches a avoir raison

Au lieu de faire le pitre, contredis. Tu verras, le raisonnement, par rapport au décernement des mogolawards, ça fait un truc de ouf dans la tête.

Posté
  Chitah a dit :
L'oppression, c'est un terme réservé à l'action de l'Etat habituellement, c'est là que justement le glissement sémantique rend ton propos bizarre. Et je ne suis pas encore certains qu'il y ait des éléments permettant de dire qu'il y a un Etat derrière tout cela.

Je partait en effet du principe qu'il y avait action étatique derrière, sans ça, ce n'est pas un problème.

Et quand a ma tolérance plus élevée vis a vis d'une certaine extrême droite que vis a vis de l'extrême gauche, c'est bien simple, l'appel au meurtre est bien plus rare de nos jours a l'extrême droite, il n'y a pas symétrie de la répression, l'incitation a la haine raciale est pénalisée, l'incitation a la haine de classe ne l'est pas.

On punit pour des propos racistes pour lesquels "l'incitation a la haine" est franchement tirée par les cheveux, la ou d'autres à l'extrême gauche menacent directement des catégories de personnes impunément.

Quand a toi, ce que je te reproche, ce n'est pas d'être contre l'extrême droite, c'est tout a fait compréhensible (même si je pense que tu fait trop rapidement un amalgame entre toutes les extrêmes droites), c'est de prétendre être au dessus de tout ça et de ne pas avoir de grille de lecture, alors qu'il est visible qu'une grille de lecture, tu en a une grosse.

Posté
  neuneu2k a dit :
Le jour ou on sera dans une théocratie et que tu ira en prison, voire pire, pour tes blasphèmes, je ne me réjouirai pas, chacun sa conscience et son intégrité.

Le jour où on sera en théocratie, je laisserai pousser ma barbe et je psalmodierai du coran avec cadence. :icon_up:

Il est fascinant de voir que tu considères les athées comme des ennemis. Intégriste sur les bords ou pas ?

Posté
  pilgrim a dit :
Il est fascinant de voir que tu considères les athées comme des ennemis. Intégriste sur les bords ou pas ?

Les athées ne sont pas mes ennemis, ceux qui aiment "enquiquiner les croyants", oui.

Posté
  NeBuKaTnEzZaR a dit :
Bon…c'est plus inquiétant que ce que nous pouvions penser. F.de.souche a bien été supprimé et est poursuivi par on ne sait qui (meute gauchisante bien pensante certainement…[…]

-> Je ne savais pas que la droite française était pour la liberté d'expression, tu viens de m'ouvrir les yeux ! :icon_up:

Pour parler sérieusement, je ne suis pas d'accord avec ce site raciste, mais je trouve anormal de le censurer ainsi. A tous les coups ce site n'aurait rien eu si il avait été anti-français (ex : fuckfrance.com qui n'a pas été censuré alors qu'il est sur Internet depuis plusieurs années…). Comme d'habitude la censure ne va que dans un sens en plus d'être inefficace et de faire de la publicité pour un site peu connu avant.

Posté
  Chitah a dit :
Au lieu de faire le pitre, contredis. Tu verras, le raisonnement, par rapport au décernement des mogolawards, ça fait un truc de ouf dans la tête.

mais moi je suis d'accord avec toi a 63% et je deteste debattre des évidences :icon_up:

d'autant plus qu'on ne sait toujours pas au fond la vraie raison de l'arret de CSP, euh je veux dire f2souch.

Posté

J'aime bien fdesouche.

C'est un bon service de géolocalisation pour savoir à quel moment et à quel endroit, quelle grand-mère a été agressée par quel arabe.

Slogan parfait de fdesouche :

[drama]It might be your grandma.[/drama]

Tin tin diiiiinnnn.

Posté
  neuneu2k a dit :
Je partait en effet du principe qu'il y avait action étatique derrière, sans ça, ce n'est pas un problème.

Et quand a ma tolérance plus élevée vis a vis d'une certaine extrême droite que vis a vis de l'extrême gauche, c'est bien simple, l'appel au meurtre est bien plus rare de nos jours a l'extrême droite, il n'y a pas symétrie de la répression, l'incitation a la haine raciale est pénalisée, l'incitation a la haine de classe ne l'est pas.

On punit pour des propos racistes pour lesquels "l'incitation a la haine" est franchement tirée par les cheveux, la ou d'autres à l'extrême gauche menacent directement des catégories de personnes impunément.

Quand a toi, ce que je te reproche, ce n'est pas d'être contre l'extrême droite, c'est tout a fait compréhensible (même si je pense que tu fait trop rapidement un amalgame entre toutes les extrêmes droites), c'est de prétendre être au dessus de tout ça et de ne pas avoir de grille de lecture, alors qu'il est visible qu'une grille de lecture, tu en a une grosse.

Le double discours est somme toute moins nuisible que l'utilisation du discours antiraciste pour disqualifier son adversaire et le requalifier en fasciste. De la même façon qu'au XXè s le pouvoir intellectuel décrétait que tout anti-communiste était un chien, puisque le communisme luttait contre le fascisme. C'est une machine idéologique parfaite pour la banalisation des procédures arbitraires. Derrière cette rhétorique, il y a d'abord une vieille technique de pouvoir, celui qui contrôle la désignation de l'ennemi contrôle l'arène politique.

Posté
  Chitah a dit :
Ce que fdesouche subit, tu peux le lire ici, côté gauche, sur Rebellyon.

Ce que fdesouche subit, l'extrême-gauche et les syndicats le subissent aussi, d'après ce qu'ils disent, cela s'appelle criminaliser le mouvement social. Eux aussi, comme fdesouche, se disent et sont presécutés.

Sauf que ces autres là ne font pas 100.000 connexions par jour.

Apollon a dit :
Et Frêche ?

Ok, il a été honteusement censuré par la Mort. La Mort : L'Ultime Censure.

'acré Apollon, va.

Posté
  neuneu2k a dit :
Les athées ne sont pas mes ennemis, ceux qui aiment "enquiquiner les croyants", oui.

et si je me fais des tartines avec des embryons surnumeraires, tu vas venir m'enquiquiner?

Posté
  boubou a dit :
SCM qui lit ILYS, c'est la soirée coming-out, ou bien :icon_up: ?

:doigt:

JIM16 a dit :
et si je me fais des tartines avec des embryons surnumeraires, tu vas venir m'enquiquiner?

Ça dépend. Des embryons de quoi, exactement ?

pilgrim a dit :
Heureusement que ta religion te commande de tendre l'autre joue. :mrgreen:

Jesus a tout de même salement kické les vendeurs hors du temple. Une petite baffe peut faire le plus grand bien.

Posté
  h16 a dit :
Ça dépend. Des embryons de quoi, exactement ?

des petits trisos, il adherent mieux a la mie de pain

Posté

Difficile de juger de la fermeture puisque rien de concret n'est précisé.

En revanche, ce que je trouve dégueulasse, c'est ce concert de réjouissance que l'on peut trouver sur des média censés défendre la liberté d'expression, genre Rue89. La liberté pour moi, le ferme ta gueule pour les autres.

Posté
  Citation
Nous tenions à vous informer de cette excellente nouvelle, le site poubelle nauséabond islamophobe, incitant à la haine, fdesouchiens, vient de fermer, bon débarras !

Les raisons :

La première, évidemment, c’est ALLAH soubhanahou wata3alah qui a entendu nos invocations al hamdoulilah .

:

Posté
  Citation
La première, évidemment, c’est ALLAH soubhanahou wata3alah qui a entendu nos invocations al hamdoulilah

c'est evident.Du haut de sa chaise d'arbitre, il a capte les prieres avec son antenne parabolique et a entrepris d'agir; quelle bande de flans ces athees oops

Posté
  neuneu2k a dit :

Pas du tout. Je n'en ai pas. Et quand bien même j'en aurai une, ce qui compte c'est la posture : j'essaie de m'en affranchir. Et j'y arrive la majeure partie du temps. La preuve, c'est écrit plus haut, dans les parties de mes posts que mes contradicteurs prennent soin de ne pas commenter.

h16 a dit :
Sauf que ces autres là ne font pas 100.000 connexions par jour.

Tu te focalises sur le oueb. Moi je parle de tout monde IRL compris : l'ED et l'EG ont le même discours de victimisation. L'EG dit que l'on criminalise le mouvement social, c'est la même chose.

Et pour les scores de 100 000 connexions, c'est selon les syndicats ou selon la police?

NeBuKaTnEzZaR a dit :
La fermeture en // de la page fdesouche sur facebook montre que le commanditaire a le bras…pas trop court :icon_up:

Oui, ça doit être le Groupe Bilderberg ou quelquechose comme ça. Ou le bagagiste de Roissy.

Posté
  Citation
'est la posture : j'essaie de m'en affranchir

tu rigoles ou quoi, tu arrives toujours pile a contretemps pour frustrer les liborgiens dans leurs elans conservatouilles :icon_up:

Posté
  JIM16 a dit :
tu rigoles ou quoi, tu arrives toujours pile a contretemps pour frustrer les liborgiens dans leurs elans conservatouilles :icon_up:

Du tout, c'est moi qui suis normal en renvoyant dos-à-dos l'ED et l'EG. Ce sont ceux qui me tombent dessus qui virent trop vers l'ED.

Tout simplement.

Et je constate que ces invariants que j'ai observés chez les libéraux il y a plus de 15 ans déjà existent bien entendu encore.

Posté

mais alors pourquoi te prends tu la tete? tu ferais mieux de sculpter des gogol awards avec moi et Lucilio, on fait ca bourrés en plus.

Citation
Du tout, c'est moi qui suis normal en renvoyant dos-à-dos l'ED et l'EG. Ce sont ceux qui me tombent dessus qui virent trop vers l'ED.

ehhh c'est vrai, tu vas voir qu'ils vont s'en defendre :icon_up:

Posté
  JIM16 a dit :
mais alors pourquoi te prends tu la tete? tu ferais mieux de sculpter des gogol awards avec moi et Lucilio, on fait ca bourrés en plus.

C'est le but de ce forum.

Citation
ehhh c'est vrai, tu vas voir qu'ils vont s'en defendre :icon_up:

C'est le but de mes interventions.

:doigt:

Posté

Personne ne se revendique d'extrême droite, l'extrême droite est une appellation exogène a toutes les idéologies, et de ce point de vue, nous sommes ici sur un forum d'extrême droite, il suffit de demander a l'immense majorité des gens ou ils nous situent, et non, ils ne nous situent pas 'ni à droite ni à gauche' (ce qui d'ailleurs est une revendication du front national…), ils nous situent a l'extrême droite.

Sachant cela, je fait preuve de la plus extrême prudence quand on utilise la dénomination d'extrême droite pour diaboliser des gens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...