Aller au contenu

Les enseignants : des assassins qui stressent les élèves?

Serge_de_Libourne

Messages recommandés

Posté

Le cycle du carbone à la surface de la terre ne se fait pas en circuit fermé. Il est comparable à l'économie. Il y a des gains, des pertes, un stock et des liquidités qui peuvent croître plus qu'il ne faut (inflation). Pour le carbone, les liquidités ce sont les taux de CO2 dans l'air. Quant au manque de Carbone nous pouvons l'assimiler à de la dette et quand il s'agit de creuser des dettes nous pouvons faire confiance aux politiques. Elles finissent par être abyssales.

Augmenter le stock de carbone à la surface de la terre, c'est augmenter la vie sur terre et donc la biodiversité. Sur mon portail je présenterai des idées qui iront dans ce sens sans faire appel aux politiques.

Le souhait des politiques est de limiter le CO2 ce qui est déjà contraire au besoin d'augmenter le stock de carbone pour développer la vie sur terre (colonisation des déserts qui est en train de se faire aujourd'hui naturellement). Je crains que leur recherche d'un idéal écologique conduise à limiter fortement le taux de CO2. Or la croissance du taux de CO2 a permis une augmentation de 15% de la production agricole. La population humaine est estimée à 6,793 milliards au 1 janvier 2010… Revenir au taux de CO2 d'avant l'ère industrielle c'est faire chuter la production agricole de 15٪. Si nous appliquons cette réduction à la population humaine de 2010 nous obtenons plus d'un milliard d'être humains (6,793x15٪ = 1,01895). Ces derniers risquent de disparaître de la planète faute de pouvoir se nourrir.

Pour moi les enseignant en répandant la peur de l'avenir (la nouvelle génération vivra moins bien que la précédente) et par leur information sur CO2 conditionne la jeunesse pour qu'elle accepte la lutte conte le CO2 version politique comme une nécessité. Cela conduira logiquement à des centaines de millions de morts par famines. Les famines entraîneront des guerres. Donc je dénonce cela dans ma page :

http://www.orvinfait.fr/les_enseignants_de…les_eleves.html

tout en présentant le libéralisme. Mon souhait est dans faire une référence en matière d'explication sur les enjeux du CO2 pour des personnes intéressées par l'écologie et qui ne connaissent pas le libéralisme. L'objectif étant de faire découvrir à ceux qui s'intéressent à l'environnement que le libertarianisme est la solution la plus adaptée pour la société qu'ils souhaitent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...