Citronne Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 Kikoulol Voilà un petit sondage demerde que je vous propose de remplir, ça leur fera les pieds à ces crétins http://www.expression-publique.com/questio…dresse=leader13
TODA Posté 9 novembre 2010 Signaler Posté 9 novembre 2010 fait…. et à la question 28, qu'attendez-vous d'un candidat à la présidentielle en 2012, j'ai répondu: Qu'il ait lu les Pamphlets de Frédéric Bastiat ( né en 1801) et ait compris "ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas…"
Kevinz Posté 10 novembre 2010 Signaler Posté 10 novembre 2010 C'est trop long. Une simple case "vous les emm***** tous" à cocher aurait suffi. Pardon pour le vilain mot
h16 Posté 10 novembre 2010 Signaler Posté 10 novembre 2010 Oui mais faut le faire quand même. C'est très rigolo que les gens se lâchent et filent une tarte aux sondeurs et aux politiciens.
Kevinz Posté 10 novembre 2010 Signaler Posté 10 novembre 2010 et filent une tarte aux sondeurs et aux politiciens. Arf.. si on me prend par les sentiments… done :'}
p.a Posté 10 novembre 2010 Signaler Posté 10 novembre 2010 fait….et à la question 28, qu'attendez-vous d'un candidat à la présidentielle en 2012, j'ai répondu: a voté! je crois que les politiciens ont compris "ce qui se voit et ce qui ne se voit pas". c'est pour cela qu'ils augmentent la dette et les impôts "sur les riches" qu'ils "sauvent" des entreprises, distribuent des allocs à tout va… ils ont compris que ça aidait à gagner les élections. pour le reste ils font avec.
pilgrim Posté 10 novembre 2010 Signaler Posté 10 novembre 2010 Question 9 : Pour mettre en œuvre une politique écologique et de développement durable, faites-vous ou feriez-vous confiance à : J'ai eu envie de me pendre après cette question. D'ailleurs pourquoi la case exécrable n'est pas présente ?
L.F. Posté 10 novembre 2010 Signaler Posté 10 novembre 2010 J'ai eu envie de me pendre après cette question. D'ailleurs pourquoi la case exécrable n'est pas présente ? Aaah, c'est clair que c'est un sondage Demaerd ©. Je n'ai pas répondu à ce genre de questions biaisées.
Lancelot Posté 10 novembre 2010 Signaler Posté 10 novembre 2010 J'ai eu envie de me pendre après cette question. Je leur fais confiance à tous pour faire ça. Pareil pour "lutter contre la désindustrialisation du pays".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.