Rincevent Posted November 17, 2010 Report Posted November 17, 2010 Ca y est, maintenant tu peux vivre officiellement dans la débauche !
Eva Posted November 17, 2010 Report Posted November 17, 2010 Tu peux faire tout ce que tu veux et remuer le monde virtuel deux jours entiers, cela ne boira pas à mes cotés la pinte que tu me dois cher Copeau. Ca y est, maintenant tu peux vivre officiellement dans la débauche ! aaahh… c'était donc toi qui avait lancé cette rumeur ! je me demandais de quel esprit vil elle était sortie… merci à bientôt pour vous deux
Copeau Posted November 17, 2010 Author Report Posted November 17, 2010 Tarata, je contribue activement à ta culture musicale, alcoolique voire cinématographique si tu lis les chroniques de nanarland, et toi, tu ne parles que de la pinte que je te dois ? Y'a pas à dire, les jeunes d'aujourd'hui, y sont vraiment sans égard pour leurs zaînés.
Sous-Commandant Marco Posted November 18, 2010 Report Posted November 18, 2010 Joyeux Evanniversaire.
Sekonda Posted November 18, 2010 Report Posted November 18, 2010 BA et bon courage pour les projets qui commencent officiellement !
Guest Arn0 Posted November 19, 2010 Report Posted November 19, 2010 Joyeux anniversaire à Eva. Bonne entrée dans l'age adulte.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.