p.a Posté 19 novembre 2010 Signaler Posté 19 novembre 2010 Le manque de droits à construire, déjà évoqué par Sarko ces dernières années, va être résolu par le ministre du logement… … ou accentué et complexifié. En tout cas le problème est connu des pouvoirs publics. On aura le droit à des simplifications sur certains aspects et à la construction de nouvelles usines à gaz sur d'autres. Avec un peu de chance le bilan sera globalement positif :-) http://www.boursorama.com/patrimoine/infor…be03d985f91c444
vincponcet Posté 19 novembre 2010 Signaler Posté 19 novembre 2010 Le manque de droits à construire, déjà évoqué par Sarko ces dernières années, va être résolu par le ministre du logement…… ou accentué et complexifié. En tout cas le problème est connu des pouvoirs publics. On aura le droit à des simplifications sur certains aspects et à la construction de nouvelles usines à gaz sur d'autres. Avec un peu de chance le bilan sera globalement positif :-) http://www.boursorama.com/patrimoine/infor…be03d985f91c444 J'ai cru comprendre qu'ils vont surtout créer / renforcer une taxe sur les terrains constructibles mais non-batis. Il faut punir ces salopards de propriétaires fonciers, ce sont eux qui créént la pénuerie de terrain, et surtout pas le fait que toute terre est présumée non-constructible par la loi et qu'il faut un décret du prince pour lui donner ce droit de construire. Ainsi lorsqu'on a accordé ce privilège, le propriétaire doit se plier à la volonté de planification urbanistique du prince. Si il ne s'y plie pas, il est un social-traître qu'il faut punir.
Calembredaine Posté 22 novembre 2010 Signaler Posté 22 novembre 2010 J'ai cru comprendre qu'ils vont surtout créer / renforcer une taxe sur les terrains constructibles mais non-batis. Il faut punir ces salopards de propriétaires fonciers, ce sont eux qui créént la pénuerie de terrain, et surtout pas le fait que toute terre est présumée non-constructible par la loi et qu'il faut un décret du prince pour lui donner ce droit de construire. Ainsi lorsqu'on a accordé ce privilège, le propriétaire doit se plier à la volonté de planification urbanistique du prince. Si il ne s'y plie pas, il est un social-traître qu'il faut punir. Surtout que là où il y a du foncier constructible disponible, il n'y a pas de demande.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.