ZzZz Posté 9 décembre 2010 Signaler Posté 9 décembre 2010 Ouvrage disponible en ligne ici. L'auteur, Philipp Bagus, est un jeune économiste de l'école autrichienne qui a fait sa thèse sous la direction de Jésus Huerta De Soto.
xara Posté 9 décembre 2010 Signaler Posté 9 décembre 2010 Voir aussi son dernier article sur l'Irlande et la crise de la dette publique en Europe.
xara Posté 12 décembre 2010 Signaler Posté 12 décembre 2010 Je vois sur son profil facebook qu'il a un autre livre de prêt sur la crise islandaise qui devrait sortir sous peu.
xara Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Je viens de terminer le livre de Bagus. Très bien fait. On ne saurait mieux lire pour comprendre ce qui est en train de se jouer avec l'eurozone. J'insiste. Il faut lire et faire lire ce livre. A noter que Bagus vient de pondre un article avec des propositions de réforme pour sortir du merdier. Autre article pertinent pour comprendre ce qui se passe et ce qu'on doit attendre du sommet européen du jour, i.e., l'article de Hülsmann de 97 sur l'unification politique.
Largo Winch Posté 26 octobre 2011 Signaler Posté 26 octobre 2011 Une recension de l'ouvrage sur Contrepoints.
Nicolas Azor Posté 27 octobre 2011 Signaler Posté 27 octobre 2011 Ouvrage disponible en ligne ici. Un auteur qui écrit pour être lu ? Ça change.
xara Posté 3 janvier 2013 Signaler Posté 3 janvier 2013 L'ouvrage vient de sortir en français chez L'harmattan.
Messages recommandés