the_student Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 16:25, PJE a dit : Tu te prends pour qui pour exprimer ce que je n'ai pas dit ? Tu lis dans mes pensées ? Ben tu as bien rigolé des actions d'une bande d'islamistes ? D'ailleurs tu m'a accusé de ne pas avoir d'humour...
the_student Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Group affiliated with al-Qaeda captures another town and villages in Idlib province, as Western-backed rebels withdraw http://www.aljazeera.com/news/middleeast/2014/11/nusra-front-advances-syria-idlib-2014112142010325171.html
PJE Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 16:34, the_student a dit : Ben tu as bien rigolé des actions d'une bande d'islamistes ? D'ailleurs tu m'a accusé de ne pas avoir d'humour... Où sont les islamistes dans la vidéo ? Tu vois beaucoup de burkas et autres ? C'est pas de l'humour que tu fais c'est des insinuations comme quoi je serai antisémite ou islamiste ce qui est très drôle comme chacun sait.
sans Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 16:11, the_student a dit : Tu as un article qui semble prouver le contraire (donc ça ne sera plus sur tout les articles, mais 99%) ? Alors, je résume, tu as dit que la conclusion logique de l'antisionisme c'était l'extermination ou la déportation des juifs d’Israël, je t'ai montré que non, alors tu as switché ta position pour dire que la plupart des antisionistes sont pour se genre de pratiques, et tu me revoies vers les commentateurs d'Al Jazeera, et je suis genre "woh, alors comme ça ils prônent des déportations/génocides, dingue" ce à quoi tu répond en paraphrasant qu'ils font référence à l'extermination du sionisme. Ça fait pas trop mal de se mordre la queue ?
the_student Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 16:38, PJE a dit : Où sont les islamistes dans la vidéo ? Tu vois beaucoup de burkas et autres ? C'est pas de l'humour que tu fais c'est des insinuations comme quoi je serai antisémite ou islamiste ce qui est très drôle comme chacun sait. Alors dans l'article on apprend qu'ils disent "non aux intérêts sionistes", sinon dans la vidéo on entend juste "dégage" ce qui nous en apprend pas trop sur leur motivation et de l'arabe, bizarre dans un pays ou on parle français si on va manifester contre quelqu'un qui parle français...
the_student Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 16:43, Snow a dit : 1.Alors, je résume, tu as dit que la conclusion logique de l'antisionisme c'était l'extermination ou la déportation des juifs d’Israël, je t'ai montré que non, 2.alors tu as switché ta position pour dire que la plupart des antisionistes sont pour se genre de pratiques, 3.et tu me revoies vers les commentateurs d'Al Jazeera, et je suis genre "woh, alors comme ça ils prônent des déportations/génocides, dingue" ce à quoi tu répond en paraphrasant qu'ils font référence à l'extermination du sionisme. 1.Non, tu ne m'a jamais démontré ça, juste fait une petite expérience de pensée. 2.J'ai tenté de te ramener dans la réalité. 3.Et je t'ai trouvé un article qui démontre cela. Par souci de rigueur j'ai pris un des plus récent sur Israël et je suis pas allé fouiller pour trouver un article qui a quelques mois ou les commentaires sont particulièrement haineux.
Rincevent Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 11:40, Anton_K a dit : Un type qui passerait son temps à faire du porte à porte en Israël pour essayer de convaincre tout le monde de partir, ne serait-il pas lui aussi serait une sorte d'antisioniste?Si si. Il serait même tout à fait cohérent. Et je voudrais bien avoir des vidéos de ses plus beaux échecs, comme pour les Témoins de Jéhovah d'ailleurs. Le 02/11/2014 à 11:40, Anton_K a dit : Et un type qui appellerait au boycott des produits d'Israël ?Lui, ce serait un putain de gros connard qui condamnerait des milliers d'ouvriers Palestiniens (et Israéliens, mais il s'en foutrait) au chômage.
Invité Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 BHL quoi, partout où il va, c'est le chaos quelques mois plus tard. Le mec qui prône la société cosmopolite sans frontière à travers le monde, sauf en Israel où il devient subitement nationaliste. Je déteste les double jeux comme ça à la Tarik Ramadan. Une raclure de plus à passer par M. Guillotine.
the_student Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 18:36, Sanksion a dit : la société cosmopolite sans frontière C'est quoi ?
Invité Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 ta mère sur un carrefour. d'autres questions débiles ?
the_student Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 18:42, Sanksion a dit : ta mère sur un carrefour. d'autres questions débiles ? Non mais ce truc la on en entend parler partout mais c'est jamais défini clairement... Le problème c'est les gens qui sont pas de ta couleur ou la perte de la "cohésion républicaine" ?
Invité Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Ta mère n'a jamais été définie clairement non plus, n'empêche que ça existe. T'as encore une autre question ou bien ? :hap:
the_student Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Heu si: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/m%C3%A8re/50611 Donc c'est quoi le machin truc cosmopolite ?
Invité Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cosmopolite/19563 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fronti%C3%A8re si t'as besoin d'autre définition, fais comme pour ta mère. Google it. Je vais aller m'acheter de la drogue à un noir, je reviens, ou pas.
the_student Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 18:47, Sanksion a dit : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cosmopolite/19563 C'est quoi le problème avec ça ? C'est ce que je vis déjà tout les jours ou c'est pas encore arrivé ?
Byredo Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Bon sang, à peine lâchée la poupouille de l'un, tu t'attaques à celle de l'autre. Je ne sais pas comment tu fais, t'es inépuisable.
Invité Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 18:50, the_student a dit : C'est quoi le problème avec ça ? C'est ce que je vis déjà tout les jours ou c'est pas encore arrivé ? Ce que je n'aime pas, c'est les mecs qui changent d'avis selon leur audience. Ce mec est un cosmopolite post droidelhommiste sans frontières SAUF pour le pays qu'il aime. Le mec avance une idéologie ou une autre, selon ses intérêts. je ne peux pas piffrer cette attitude. Je préfère un mec consistant, il pourrait être pour la société cosmopolite, je ne le suis plus depuis quelques années, j'aime les mecs qui n'ont pas mon avis, ce n'est pas le problème, le problème c'est qu'il change d'opinion selon le pays concerné, selon l'audience, ça je supporte pas. Ce genre de raclures, pour le bien de l'humanité, ce n'est pas des tartes qu'il faut leur lancer à la tronche, mais des grenades bisous. De quoi BHL est il le nom ? D'un connard.
Invité Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 19:29, Byredo a dit : Bon sang, à peine lâchée la poupouille de l'un, tu t'attaques à celle de l'autre. Je ne sais pas comment tu fais, t'es inépuisable. The student est un djihadiste de la connerie, c'est sans fin ce combat, il arrêtera quand il sera mort.
Johnathan R. Razorback Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 19:49, Sanksion a dit : Ce que je n'aime pas, c'est les mecs qui changent d'avis selon leur audience. Ce mec est un cosmopolite post droidelhommiste sans frontières SAUF pour le pays qu'il aime. Le mec avance une idéologie ou une autre, selon ses intérêts. je ne peux pas piffrer cette attitude. Je préfère un mec consistant, il pourrait être pour la société cosmopolite, je ne le suis plus depuis quelques années, j'aime les mecs qui n'ont pas mon avis, ce n'est pas le problème, le problème c'est qu'il change d'opinion selon le pays concerné, selon l'audience, ça je supporte pas. Ce genre de raclures, pour le bien de l'humanité, ce n'est pas des tartes qu'il faut leur lancer à la tronche, mais des grenades bisous. De quoi BHL est il le nom ? D'un connard. +1 Sans oublier qu'il passe son temps à défendre les bienfaits des "ingérences humaines" en se torchant avec le droit international. A sa façon, c'est aussi un clown tueur.
Elphyr Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 19:55, Sanksion a dit : The student est un djihadiste de la connerie /thread
Anton_K Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 17:42, Rincevent a dit : Si si. Il serait même tout à fait cohérent. Et je voudrais bien avoir des vidéos de ses plus beaux échecs, comme pour les Témoins de Jéhovah d'ailleurs. Lui, ce serait un putain de gros connard qui condamnerait des milliers d'ouvriers Palestiniens (et Israéliens, mais il s'en foutrait) au chômage. Indeed. Note que le but était de troller un peu the_student parce que je trouvais naze son attaque godwinesque contre PJE. Ce faisant j'ai lancé un débat liborgien.
Invité Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 19:56, Johnathan R. Razorback a dit : +1 Sans oublier qu'il passe son temps à défendre les bienfaits des "ingérences humaines" en se torchant avec le droit international. A sa façon, c'est aussi un clown tueur. Quand le dollar va finir de s'effondrer, soit ce sera la guerre mondiale, soit le droit international sera respecté par tout le monde, membres de l'OTAN y compris, puisqu'il n'y aura plus le monopole de la force. Je souhaite la deuxième mais les connards à la BHL vont nous précipiter dans la première option. Ils le font déjà, ces gens sont des destructeurs. Quand l'Etat Islamique passera foutre le boxon dans son petit pays chéri, je vais trop rigoler. Les mecs qui ont cru utiliser leurs ennemis, les fanatiques islamiques (ou néonazis en Europe de l'est) à leur guise, ils vont se brûler comme un 11 Septembre. Enfin, ce serait un rire jaune, la mort des uns et des autres, ça ne me fait pas bander contrairement à ces droidelommistes.
the_student Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 19:49, Sanksion a dit : Ce que je n'aime pas, c'est les mecs qui changent d'avis selon leur audience. Ce mec est un cosmopolite post droidelhommiste sans frontières SAUF pour le pays qu'il aime. Le mec avance une idéologie ou une autre, selon ses intérêts. je ne peux pas piffrer cette attitude. Je préfère un mec consistant, il pourrait être pour la société cosmopolite, je ne le suis plus depuis quelques années, j'aime les mecs qui n'ont pas mon avis, ce n'est pas le problème, le problème c'est qu'il change d'opinion selon le pays concerné, selon l'audience, ça je supporte pas. Ce genre de raclures, pour le bien de l'humanité, ce n'est pas des tartes qu'il faut leur lancer à la tronche, mais des grenades bisous. De quoi BHL est il le nom ? D'un connard. Je te demandais de m'expliquer ce que concrètement tu appelles "société cosmopolite" (car ça peut être défini de plusieurs façons, par exemple est ce que ça inclut une immigration illimité selon toi ?) et de me dire ou tu y voyais un problème. Try again. Le 02/11/2014 à 20:05, Sanksion a dit : Quand le dollar va finir de s'effondrer Les possesseurs de dollars seront ruinés, donc pas ceux qui possèdent des actifs libellés en dollars qui eux prendront de la valeur. Sinon la production de chaque pays restera la même. A noter que je suis sceptique sur cette thèse, j'ai arrêté de lire zerohedge car ils nous prédisent une catastrophe majeure dans 3 mois depuis des années...
Rincevent Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 18:47, Sanksion a dit : je reviens, ou pas.Ou pas.
Invité Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 ce qui est pratique quand tu prévois la fin du monde, c'est que sur une échelle de temps assez grande...
the_student Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Le 02/11/2014 à 21:21, Sanksion a dit : ce qui est pratique quand tu prévois la fin du monde, c'est que sur une échelle de temps assez grande... Il y a plein de trucs prometteurs qui s’annoncent, j'y crois pas trop... Tu devrais lire des trucs sur les tech, il y a des salves de bonnes nouvelles tout les jours.
Invité Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 je sais. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2722779/Japans-sex-doll-industry-reaches-level-creation-perfect-artificial-1-000-Dutch-Wife-comes-realistic-feeling-skin.html Citation Adverts in Japanese media boast that anybody who buys one will never want a real girlfriend again
Messages recommandés