Barem Posted January 23, 2011 Report Posted January 23, 2011 Une information inquiétante : [dailymotion]xgob9t_round-up_news#from=embed[/dailymotion]
Coldstar Posted January 23, 2011 Report Posted January 23, 2011 Je ne sais pas ce que vaut ce scientifique mais il faut être très méfiant vu son insistance à faire l'amalgame entre le Round Up et les OGM…
Lancelot Posted January 23, 2011 Report Posted January 23, 2011 Je veux bien, mais si ce produit visiblement tellement populaire est tellement dangereux, où sont les milliers de malades/morts ?
john_ross Posted January 23, 2011 Report Posted January 23, 2011 Je veux bien, mais si ce produit visiblement tellement populaire est tellement dangereux, où sont les milliers de malades/morts ? Avec ceux du DDT.
José Posted January 23, 2011 Report Posted January 23, 2011 Avec ceux du DDT. Et ceux d'Erin Brockovich.
Barem Posted January 23, 2011 Author Report Posted January 23, 2011 Je veux bien, mais si ce produit visiblement tellement populaire est tellement dangereux, où sont les milliers de malades/morts ? Tu t'en apercevras dans le vidéo, l'interlocuteur de la présentatrice explique que les effets du Round-up pourraient être responsable de la montée du nombre de cas de malformation à la naissance, de trouble de la fertilité, du nombre de cancer, … Cela rejoint mon propos point de vue : je ne crois pas que l'on puisse tout expliquer par la consommation de tabac et d'alcool…
TODA Posted January 23, 2011 Report Posted January 23, 2011 En région viticole… ('on utilise beaucoup de désherbants dans les vignes) Cela commence un peu a apparaître… De la a faire des statistiques et des liens de causalité…
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.