Aller au contenu

le supayr vote  

53 membres ont voté

1. 1. Pour qui que tu votes si tu votes ?

• Nicozy Sarkolas
      0
    • Royal Ségolair Force
      0
    • Les petits gars de la Marine
      6
    • Léan-Juc Lemanchon
      0
    • Apocalypse Besancenow
      1
    • Ducon Gnangnan
      0
    • Domipin de Villenique
      0
    • Domikhan Strauss-Nique
      2
    • Tartine Au Brie
      1
    • Eva Joliment Danlemur
      0
    • Niculos Holat
      0
    • Personne. Mon nom est personne.
      43

Messages recommandés

Posté
Je pense qu'on passerait à un totalitarisme méchant et agressif.

Avec une femme qui manie le fouet je pourrais m'y faire, mais pas avec une qui manipule le marteau, qui ne tarderait pas à retrouver la faucille.

Posté
La France a bien un système où les députés sont issus de circonscriptions?

Quel est le rapport avec la choucroute ?

assemblée exécutive

Je ne sais pas ce que ça pourrait bien être, ce machin. Une sorte de Comité de Salut Public ? Miam…

Posté
Quel est le rapport avec la choucroute ?

Tu m'as soutenu que l'Amérique avait un système plus ouvert contrairement à la France parce qu'avait des circonscriptions, en France aussi il y a des circonscriptions et on voit le résultat.

Je ne sais pas ce que ça pourrait bien être, ce machin. Une sorte de Comité de Salut Public ? Miam…

Tu n'as qu'à lire Hayek et tu comprendras, je ne crois pas qu'Hayek avait comme idée une sorte de comité de salut public.

Invité rogermila
Posté

La concurrence est rude pour départager MAM et Fillon, au niveau de l'incompétence politique, de l'aveuglement stupide et borné imperméable aux questionnements de l'opinion publique et de toute absence du sens du ridicule dans un discours formaté et péremptoire.

Le Figaro Nicolas Sarkozy est-il le seul candidat possible à droite?

Fillon Non seulement il est le seul, mais il est le meilleur candidat possible. Il n'y a pas l'ombre d'un doute. C'est lui qui rassemble le plus largement possible la majorité. Et il pourra faire campagne sur la crédibilité. Toute autre candidature serait une candidature de division qui ouvrirait un boulevard à la gauche.

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/03/0…t-pour-2012.php

Posté
Tu m'as soutenu que l'Amérique avait un système plus ouvert contrairement à la France parce qu'avait des circonscriptions, en France aussi il y a des circonscriptions et on voit le résultat.

Tu n'as rien compris. Je n'ai jamais parlé de circonscriptions, c'est toi qui en a parlé. Je soulignais l'efficience du scrutin uninominal à tour unique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...