Aller au contenu

La Petite Phrase Qui Tue.


Messages recommandés

Posté

Lu dans le Parisien:

De F. Hollande, sur le référendum constitutionnel, sur Radio J

Si le oui l'emporte, c'est parce que le PS aura fait une campagne claire, si le non devait être la réponse finale, c'est parce que la droite aura tout fait par ses divisions (…) pour empêcher l'enjeu européen d'être préservé.

:D:doigt::warez::pong::boxe::warez::icon_up::yang::blink:

Merci François pour cette belle tranche de rigolade. Elle est déjà dans le bétisier de l'année.

:ninja:

Posté

:icon_up::doigt::warez::warez:

C'est tout simplement minable. Ces politiques sont tellement sectaires qu'ils en deviennent ridicules… :ninja::blink::yang::boxe:

Posté

Pourquoi ? Mais au contraire, il est sympa Hollande. Il nous rend service !

Et j'attends avec impatience que les ( censuré ) de Science Po qui sont venus troller ici soient à sa place… Soyons humanistes auprès de l'opinion, cette dernière ne s'y trompera pas.

C'est un boulevard que nous avons devant nous ! Ne passez pas à côté de cette chance historique !

Posté

Au moins il peut prétendre avoir un vrai métier, celui de comique. Il sait déjà quoi faire s'il perd les présidentielles en 2007.

Posté

Oui, et qu'il revienne nous faire rire en 2012… Un Sarko qui le bat avec 56 % des voix, le pauvre Hollande… J'imagine la gueule… Il dira " c'est pas possible ! Les français étaient si cons avant… Pourquoi ils ne le sont plus ? Pourquoi ils ne votent plus pour nous ? ".

Invité jabial
Posté

Bien sûr qu'il nous rend service. L'UMP défend le OUI. Dans cette mesure, dans l'esprit embrumé des français intoxiqués, ce traité aurait pu passer pour un traité libéral - ce qui est le contrare ce ce qu'il est. Maintenant que le PS défend le OUI, le message est clair : ce traité représente les intérêts de la classe politique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...