Libertarien Posté 19 janvier 2005 Signaler Posté 19 janvier 2005 * AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans. * BABY-SITTER : Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents. * CAPITALISTE : Personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau climatisé à son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur. * DANSE : Frustration verticale d'un désir horizontal. * ECONOMISTE : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui. * FACILE : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme. * GYNECOLOGUE : personne qui travaille là où les autres s'amusent. * HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. * INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu'au sexe. * MAL DE TETE : contraceptif le plus utilisé par les femmes. * NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. * ORTHODONTISTE : Magicien qui vous met dans la bouche, une partie de ce qu'il vous retire des poches. * PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir". * PROGRAMMEUR : personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir. * PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce. * SARDINE : Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile. * SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois. * SYNONYME : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe. * VEDETTE : Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.
Salatomatonion Posté 19 janvier 2005 Signaler Posté 19 janvier 2005 J'adore !!! <{POST_SNAPBACK}> Je pense sincèrement qu'il n'y a personne que je regrette autant que lui. "alors que pour la mort de Tino ROSSI j'ai repris deux fois des moules". Bonjour aux étoiles. Tiens ça me donne une idée de fil.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.