Ronnie Hayek Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 <{POST_SNAPBACK}> C'est OK à présent !
melodius Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Le reflet de sa chevelure sans doute. <{POST_SNAPBACK}> Elle se cire les fesses ou quoi ?
Ronnie Hayek Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Elle se cire les fesses ou quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Pour qu'on puisse mieux se voir dedans. C'est classique dans le monde du X, les fesses luisantes.
melodius Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Dommage que 4L ne soit pas là, je suis certain qu'il doit y avoir une explication darwinienne à cette résurgence simienne.
Libertarien Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Dommage que 4L ne soit pas là, je suis certain qu'il doit y avoir une explication darwinienne à cette résurgence simienne. <{POST_SNAPBACK}> C'est dû aux frotements !!!
Ronnie Hayek Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Dommage que 4L ne soit pas là, je suis certain qu'il doit y avoir une explication darwinienne à cette résurgence simienne. <{POST_SNAPBACK}> Chasey Lain comparée à un babouin, c'est la trouvaille de la journée.
melodius Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai écrit. Je me demande pourquoi les fesses artificiellement luisantes et colorées semblent être sexuellement attirantes et si tel est vraiment le cas*, pourquoi nous n'en possédons pas naturellement à l'instar des babouins nos cousins. * moi ça me laisse froid, j'avoue, j'ai même presque l'impression qu'il s'agit de marchandise avariée, j'ai pourtant une faiblesse toute primaire pour les fessiers rebondis.
Ronnie Hayek Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 j'ai pourtant une faiblesse toute primaire pour les fessiers rebondis. <{POST_SNAPBACK}> Moi z'aussi. Pas seulement dans les "Buttman", du reste.
Mobius Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Chasey Lain comparée à un babouin, c'est la trouvaille de la journée. <{POST_SNAPBACK}> je suis fort dépité que Mélo me considère comme Zoophile
LaFéeC Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Rien à voir avec vous tous, j'aimerais rencontrer Chirac en vrai pour discuter avec lui et tenter de comprendre ce qu'il a dans le crane, au passage, je lui dirais ce que je pense. grr sinon, non, j'ai aps d'idée.
timburton Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 tenter de comprendre ce qu'il a dans le crane Elements de réponse : 1 : rien 2 : rester au pouvoir
Ronnie Hayek Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Daniella Rush en ce qui me concerne, sinon Deborah Wells (ou à défaut, Orson). <{POST_SNAPBACK}> …ou encore Jewel De Nyle.
pankkake Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Je suis un peu choqué qu'on puisse mettre sur le même pied Marx et Hitler.Il y a une différence entre une idée et un acte. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi.
William White Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Marrant ce topic! En premier, personne ne l'a cité je crois en j'en suis tout étonné, Al Pacino, puis en vrac, Robert de Niro Bono La fille dans les pubs actuelles Lacoste Hayek et enfin la crême de la crême: moi même en face à face, mon rêve depuis toujours, terrible! EDIT : Jack Nicholson, Shigeru Miyamoto et Miyazaki.
timburton Posté 26 janvier 2005 Signaler Posté 26 janvier 2005 Moi aussi. <{POST_SNAPBACK}> A ceci près qu'ici on est dans le délire anachronique. Imaginez : Marx n'existe plus ou change radicalement sa doctrine : - plus de Mao - plus de Lénine - plus de Staline - Plus de Pol Pot - plus de Trostky….
pankkake Posté 26 janvier 2005 Signaler Posté 26 janvier 2005 A ceci près qu'ici on est dans le délire anachronique.Imaginez : Marx n'existe plus ou change radicalement sa doctrine : - plus de Mao - plus de Lénine - plus de Staline - Plus de Pol Pot - plus de Trostky…. <{POST_SNAPBACK}> Un autre aurait pris sa place, on ne va pas me faire croire que seul Marx aurait pu "inventer" le communisme.
Invité jabial Posté 26 janvier 2005 Signaler Posté 26 janvier 2005 Chuis d'accord avec Mélodius. On peut comparer Staline ou Lénine à Hitler. Marx, par contre, c'est un idéologue sans plus.
Ronnie Hayek Posté 28 janvier 2005 Signaler Posté 28 janvier 2005 Hé bien, voilà ma journée réussie! <{POST_SNAPBACK}> Hé, hé, hé: je vois que tu as changé ton avatar depuis lors !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.