Aller au contenu

Présentation des "Libéraux-Conservateurs français"

devaux.stephane

Messages recommandés

Posté

Je vous invite à nous donner sur ce forum et cette page, des propositions concrètes en faveur du pouvoir d'achat. Le débat doit s'ouvrir là-dessus, dès maintenant. je voudrais aussi vous entendre là-dessus.

Très simple, pour reprendre POE, plus d'impôts, plus d'argent dans les poches des citoyens qui bossent (et moins dans celles des parasites).

Posté

Très simple, pour reprendre POE, plus d'impôts, plus d'argent dans les poches des citoyens qui bossent (et moins dans celles des parasites).

Plus d'impots?

Ceux qui ne sont pas citoyens et qui bossent on peut tout leur prendre?

Posté

Plus d'impots?

Ceux qui ne sont pas citoyens et qui bossent on peut tout leur prendre?

Plus de plus du tout, pas plus de + (pour le plus d'impôts).

Posté

En tout cas le débat ici est très constructif…

Ce n'est pas parce que certaines propositions en matière d'immigration s'éloignentdu libéralisme (polygamie, burqa, TVA sociale et protectionnisme) -et il faut insister sur leur incompatibilité avec le libéralisme- que l'on doit inventer tout et n'importe quoi:. Sur l'economie et la réforme de l'Etat, le programme mériterait d'être poussé plus loin mais il y a de très bonnes propositions, les cris d'orfraie sont en trop, une tournée générale de points godwin est méritée.

Posté

C'est une remarque très utile, ça…

• 2 months later...
Invité georges
Posté

Salut tout le monde :mrgreen:

je me présente Georges, libéral tendance de gauche, un peu rocardien

Posté

Il faut manger des pruneaux. Il paraît que ça aide.

Je confirme pour les pruneaux. Les pruneaux c'est fantastiquement efficace. Mais faut pas lésiner sur la quantité à ingérer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...