Marlenus Posté 13 juin 2011 Signaler Posté 13 juin 2011 Je vous invite à nous donner sur ce forum et cette page, des propositions concrètes en faveur du pouvoir d'achat. Le débat doit s'ouvrir là-dessus, dès maintenant. je voudrais aussi vous entendre là-dessus. Très simple, pour reprendre POE, plus d'impôts, plus d'argent dans les poches des citoyens qui bossent (et moins dans celles des parasites).
john_ross Posté 13 juin 2011 Signaler Posté 13 juin 2011 Très simple, pour reprendre POE, plus d'impôts, plus d'argent dans les poches des citoyens qui bossent (et moins dans celles des parasites). Plus d'impots? Ceux qui ne sont pas citoyens et qui bossent on peut tout leur prendre?
Marlenus Posté 13 juin 2011 Signaler Posté 13 juin 2011 Plus d'impots? Ceux qui ne sont pas citoyens et qui bossent on peut tout leur prendre? Plus de plus du tout, pas plus de + (pour le plus d'impôts).
john_ross Posté 13 juin 2011 Signaler Posté 13 juin 2011 Plus de plus du tout, pas plus de + (pour le plus d'impôts). Humour Anarcap!
Marlenus Posté 13 juin 2011 Signaler Posté 13 juin 2011 Humour Anarcap! Ben on me demande mon avis, je répond.
Tremendo Posté 14 juin 2011 Signaler Posté 14 juin 2011 En tout cas le débat ici est très constructif… Ce n'est pas parce que certaines propositions en matière d'immigration s'éloignentdu libéralisme (polygamie, burqa, TVA sociale et protectionnisme) -et il faut insister sur leur incompatibilité avec le libéralisme- que l'on doit inventer tout et n'importe quoi:. Sur l'economie et la réforme de l'Etat, le programme mériterait d'être poussé plus loin mais il y a de très bonnes propositions, les cris d'orfraie sont en trop, une tournée générale de points godwin est méritée.
Invité georges Posté 31 août 2011 Signaler Posté 31 août 2011 Salut tout le monde je me présente Georges, libéral tendance de gauche, un peu rocardien
Aurel Posté 31 août 2011 Signaler Posté 31 août 2011 un peu rocardien Ca fait mal, hein ? Ah vieillesse ennemie…
h16 Posté 31 août 2011 Signaler Posté 31 août 2011 un peu rocardien Il faut manger des pruneaux. Il paraît que ça aide.
Nicolas Azor Posté 31 août 2011 Signaler Posté 31 août 2011 Il faut manger des pruneaux. Il paraît que ça aide. Je confirme pour les pruneaux. Les pruneaux c'est fantastiquement efficace. Mais faut pas lésiner sur la quantité à ingérer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.