Aller au contenu

Les anarcaps sont foutus

Messages recommandés

Posté

Anarchists should be reported, advises Westminster anti-terror police

"counter terrorist focus desk" called for anti-anarchist whistleblowers stating: "Anarchism is a political philosophy which considers the state undesirable, unnecessary, and harmful, and instead promotes a stateless society, or anarchy. Any information relating to anarchists should be reported to your local police."

http://www.guardian.co.uk/uk/2011/jul/31/westminster-police-anarchist-whistleblower-advice

Même pas peur ! :starwars:

Mais c'est fou quand même :|

Ca commence à partir en sucette un peu de partout sur cette planète… :ninja:

Posté

Pour un anarcap, combien de « black block members » ?

Je ne me sens pas visé franchement.

Posté

Anarchists should be reported, advises Westminster anti-terror police

http://www.guardian….leblower-advice

Même pas peur ! :starwars:

Mais c'est fou quand même :|

Ca commence à partir en sucette un peu de partout sur cette planète… :ninja:

Des types qui remettent en cause leur pouvoir, forcément ça ne leur plait pas. Ca leur plait beaucoup moins que des émeutiers qui caillassent pour voler des écrans plats à Tottenham sans remettre en cause l'existence des statolâtres.

Et bien sûr aucune différence n'est faite entre anarcho-communistes et anarcaps. Ceci dit, les anarcho-communistes sont effectivement des gens violents, mais les délater sans raisons est vomitif.

Invité jabial
Posté

Je pense pas qu'ils parlent des libertariens, même s'ils ne se gêneront pas pour abuser d'éventuels pouvoirs exceptionnels dans des domaines pour lesquels ils n'ont pas été prévus, comme le démontre l'utilisation actuelle des lois antiterroristes pour traquer l'évasion fiscale.

Invité jabial
Posté

Tu n'es pas libéral-conservateur neuneu2K ?

Les anarchistes réactionnaires ça existe. On en a eu pas mal ici, et il y en a un bon nombre chez les soutiens de Ron Paul.

Posté
Tu n'es pas libéral-conservateur neuneu2K ?

Ce n'est pas incompatible avec anarcap, disons que je préfère une minarchie, mais que je suis convaincu qu'une minarchie n'est stable que si les sujets/citoyens/whatever sont convaincus que l’état n’est pas une fatalité, juste un outil pratique qu’ils peuvent jeter si il fait trop chier.

Les anarchistes réactionnaires ça existe. On en a eu pas mal ici, et il y en a un bon nombre chez les soutiens de Ron Paul.

Voila.

Posté

N'importe quoi… Les anarchistes, combien de divisions ? A fortiori les anarcaps.

Posté

N'importe quoi… Les anarchistes, combien de divisions ? A fortiori les anarcaps.

:online2long: Ben oui… pour ce qui concerne les anarcaps, je pense que je connais tous les francophones de visu ou presque, à tout casser quelques dizaines de pélos.

Posté
:online2long: Ben oui… pour ce qui concerne les anarcaps, je pense que je connais tous les francophones de visu ou presque, à tout casser quelques dizaines de pélos.

Rohh, j'aurai dit qu'on était au moins, euu, ah ouais, ça…

Posté

L'hydre anarcap est en marche, ils font peur maintenant, liberaux.org va être dénoncé et interdit en Angleterre :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...