Kuing Yamang Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 Y'a que des blanches, de plus elles sont toutes ados.. pas vendeur.
Calvin Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 "Rejoignez l'équipe de rédaction" Euh, je signe où ???????
Tremendo Posté 2 septembre 2011 Signaler Posté 2 septembre 2011 On a reconnu H16 la deuxième en partant de la gauche avec le masque.
Copeau Posté 7 septembre 2011 Signaler Posté 7 septembre 2011 Sinon, si il n'est pas traduit, je m'occupe de la traduction de "Mozart was a Red" Edit: pas besoin: http://herve.dequeng…bard/Mozart.htm, on a bien les droits de publication non ? http://www.catallaxia.org/wiki/Murray_Rothbard:Mozart_%C3%A9tait_un_rouge On doit bien un avoir un article anti-Rand quelque part, non? http://www.catallaxia.org/wiki/Ayn_Rand:Sociologie_du_culte_d%27Ayn_Rand
Copeau Posté 7 septembre 2011 Signaler Posté 7 septembre 2011 Vous en avez certainement entendu parler, la premièretraduction officielle d’Atlas Shrugged de Ayn Rand devrait sortir le 22septembre. C’est une belle occasion de créer un gros buzz sur laquestion « Qui est John Galt ? » (thème récurrent du livre) pouramener un maximum de gens à s’intéresser au bouquin mais surtout aux idées qu’ilvéhicule. Il y a déjà une équipe qui travaille sur le sujet… Si vousvoulez jouer avec nous, vous êtes les bienvenus (contactez moi en mp). Petite mise en bouche (pas fini…) Ah damned, nous lançons quelque chose aussi : http://www.contrepoi…i-est-john-galt
LaFéeC Posté 7 septembre 2011 Signaler Posté 7 septembre 2011 Faut juste des gonzesses en tenues légères. C'est pourtant pas dur. Faudrait faire un calendrier "liberaux.org" avec des gonzesses et des mâles N'empêche, faut que je trouve une idée, je vais concourir
Copeau Posté 7 septembre 2011 Signaler Posté 7 septembre 2011 On avait avec Eva un projet de calendrier liborg, mais c'est tombé à l'eau..
LaFéeC Posté 7 septembre 2011 Signaler Posté 7 septembre 2011 Déjà faut un bon photographe. Et des modèles, mais on est assez nbx pour sortir 12 mois.
José Posté 7 septembre 2011 Signaler Posté 7 septembre 2011 Et des modèles, mais on est assez nbx pour sortir 12 mois. Ah mais moi… Eva sur 12 mois, ça le fait…
h16 Posté 7 septembre 2011 Signaler Posté 7 septembre 2011 Pff. Pour des photos un peu chaudes, on peut même mettre quelques ronds et louer des russes ou des tchèques qui seront ravies d'être libérales (elles le sont de toute façon très probablement).
José Posté 7 septembre 2011 Signaler Posté 7 septembre 2011 Faut du mâle… Mais… c'est dégoutant ! La Fée ! Tsss…
Copeau Posté 7 septembre 2011 Signaler Posté 7 septembre 2011 j'ai le matos qui faut. (pour les photos, hein) ça vous dirait de tweeter un peu avec #John #Galt dans chacun de vos tweets ?
ts69 Posté 8 septembre 2011 Signaler Posté 8 septembre 2011 Je ne connais que l'adaptation ciné de The Fountainhead mais je te rejoins assez la dessus. Je ne connais pas Rand via ses écrit mais la philosophie du film quasi nietzschéenne m'a un peu fait rire jaune. C'est pas par cette vision que j'initierais quelqu'un au libéralisme. D'ailleurs, par expérience, c'est en ne citant jamais ce mot qu'on arrive a aboutir à un consensus commun sur des idées proches. On a pas conscience du nombre de personnes éthiquement attachées aux valeurs libérales sans le savoir. Faut dire que le terme a tellement été galvaudé que ça n'aide pas. Quoiqu'il en soit, je regarderai le film pour me donner une idée. +1
free jazz Posté 8 septembre 2011 Signaler Posté 8 septembre 2011 Qui 'marche', j'en doute, la contre-culture, qu'elle soit 'romantique', marxiste ou randienne, donne toujours le même résultat, au mieux les gens en reviennent, au pire, ils en gardent la rébellion et des aspects culturels sans en garder l'idéologie. Oui, finalement en théorisant la surfemme égotiste et émancipée, la mère Rand fait figure d'idéologue pré-soixantehuitarde dans laquelle un paquet de mutins de panurge trouveront du grain à moudre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.