Invité Posté 28 décembre 2011 Signaler Posté 28 décembre 2011 Visez un peu ça, j'ai un peu trollé mais bon http://forum.nationstates.net/viewtopic.php?f=20&t=157122
jabial Posté 1 janvier 2012 Signaler Posté 1 janvier 2012 Un attentat terroriste. 6 options, de la guerre à céder totalement. Rien pour dire "c'est de la criminalité, la police s'en occupe comme d'hab" et "on envoie des espions (et non des militaires) pour savoir si oui ou non un Etat soutient ces criminels pour de vrai". Juste triste.
Noob Posté 1 janvier 2012 Signaler Posté 1 janvier 2012 T'as pas l'option dismiss ? Je me suis demandé s'il fallait pas faire dismiss partout, pour avoir bon de tous les côtés
jamkan Posté 1 janvier 2012 Signaler Posté 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 20:34, noob a dit : Je me suis demandé s'il fallait pas faire dismiss partout, pour avoir bon de tous les côtés Je crois que c'est juste le statu quo.
Chitah Posté 1 janvier 2012 Signaler Posté 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 20:13, jabial a dit : Un attentat terroriste. 6 options, de la guerre à céder totalement. Rien pour dire "c'est de la criminalité, la police s'en occupe comme d'hab" et "on envoie des espions (et non des militaires) pour savoir si oui ou non un Etat soutient ces criminels pour de vrai". Juste triste. Bah prend la guerre, moi c'est ce que je prends, du coup une nation sans taxe, gérée par le ministère de la défense, qui a un Etat qui n'a pour but que de chitahiser le reste de l'univers.
jamkan Posté 1 janvier 2012 Signaler Posté 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 21:13, Chitah a dit : Bah prend la guerre, moi c'est ce que je prends, du coup une nation sans taxe, gérée par le ministère de la défense, qui a un Etat qui n'a pour but que de chitahiser le reste de l'univers. Sans taxe, comment tu fais ? Bon sinon, je vais essayer de transformer une de mes nations en une sorte de Singapour, je vais essayer de virer "Crime -- especially youth-related -- is crippling" sans faire trop baisser l'économie. C'est con j'aurait du choisir les super-soldats de 2m plutôt que les bébés sélectionnés.
Chitah Posté 1 janvier 2012 Signaler Posté 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 21:23, jamkan a dit : Sans taxe, comment tu fais ? Ben je sais pas en fait, c'est pour ça que ce jeu est parfois un peu contradictoire. Mais je me souviens qu'à l'époque où je répondais à des issues en disant que j'allais envahir le voisin, les taxes étaient à 1 ou 2% du PIB maintenant que tu le dis…
jamkan Posté 1 janvier 2012 Signaler Posté 1 janvier 2012 Bon : Jamkan : renforcement de l'armée et capitale souterraine. Kanjam : capitale souterraine. Dark Jamkan : déréglementation du secteur de l'armement et légalisation des armes à feu pour les civils (bon là il y a des chances que ça m'accroisse ma criminalité dans le jeu), recrutement des bébés abandonnés pour faire des super-soldats et capitale souterraine.
jabial Posté 1 janvier 2012 Signaler Posté 1 janvier 2012 Je crois qu'on devrait arrêter nationstates et faire un clone libéral. Nationstates est biaisé socdem. Tout ce qui n'est pas le monde réel est biaisé, mais autant que ce soit notre biais à nous. Ça doit franchement pas être ultra-dur à coder, surtout si on code une petite centaire d'issues de départ et qu'on laisse les utilisateurs en proposer d'autres ensuite.
Lameador Posté 19 janvier 2012 Signaler Posté 19 janvier 2012 Nouveau score pour les Free Tacherites : Civil Rights: World Benchmark
Normous Posté 22 janvier 2012 Signaler Posté 22 janvier 2012 Transsexual Demands Recognition In Chosen Gender The Issue After the tabloid magazine "The Bun" outed a supermodel to have been born male, the state has anulled her marriage to her husband. The Debate "I have gone through twenty years of internal pain about my external appearance and I put so much effort and money into finally having the world see the real me!" says transsexual activist Rosalia Peters. "The government needs to recognize my true gender as well as cover the surgeries and medicines needed to get me where I am today!" "Transsexuals are delusional if they think they will ever be members of their gender they wish they were." says right-wing radio show host Abraham Love. "It is a biological fact that our gender is determined by our chromosomes, anyone who tries to act like the gender they are not should be immediately arrested and taken to a psychiatrist!" "You know everyone, gender isn't a black and white proposition," states self-identified "genderqueer" Buffy al-Zahawi. "There are XX males, XY females, and many people who have ambiguous sexual characteristics or just don't feel they belong in categories such as male or female. The government must recognize our existence!"
Messages recommandés