Aller au contenu

Les articles que vous voulez faire buzzer

Nick de Cusa

Messages recommandés

Posté

Je sais que ce n'est guère trop l'endroit, mais je passe juste 30 secondes pour remercier H16 de s'être occupé du cas de ce con de Zemmour.

Je me ferai un plaisir de ressortir cet article à chaque fois que je lirai ici ou ailleurs des compliments sur ce nostalgique du fasciste d'avant l'heure de Napoléon.

Posté
  Le 10/02/2014 à 09:00, poney a dit :

Je sais que ce n'est guère trop l'endroit, mais je passe juste 30 secondes pour remercier H16 de s'être occupé du cas de ce con de Zemmour.

Je me ferai un plaisir de ressortir cet article à chaque fois que je lirai ici ou ailleurs des compliments sur ce nostalgique du fasciste d'avant l'heure de Napoléon.

Pareil. Nos voeux furent exaucé. Néanmoins un petit article de Lucilio en plus sur ce bouffon ne serait pas pour me déplaire.
Posté

Voyons il s'est bien payé la stratégie du choc, quitte à avoir de la merde pleins les doigts autant y aller franco.

Posté
  Le 10/02/2014 à 15:41, Nick de Cusa a dit :

Lucilio, s'abaisser à Zemmour ? Ça serait trop d'honneur.

Hmm je crois qu'il a déjà évoqué cette possibilité, il y a peu.

Posté

http://rue89.nouvelobs.com/2013/10/30/renaud-quentin-vivent-hors-loi-terrain-247029

« Un truc à soi, confortable » au fond des bois pour 10 000 euros

L'histoire de deux gas bossant à mis temps qui s'installent derrière un bois sur un terrain de 500m² qu'ils ont acheté ... Ou comment ne pas s’endetter sur 45 ans pour avoir son chez sois ...

Plutôt un bon support pour expliquer certains aspects fondamentaux du libéralisme / libertarianisme.

Posté
  Citation
Le fait qu’ils soient propriétaires de cette surface non-constructible ne leur donne pas le droit d’y habiter.

l'etat, cette prostituee

Posté
  Le 13/02/2014 à 08:52, Malky a dit :

Successful troll is successful 

Bien joué  :icon_bravo:

:mrgreen:

Pas tant que ça. Pas assez lu. Les fins connaisseurs peuvent diffuser autour d'eux.

Posté
  Le 19/02/2014 à 19:53, noob a dit :

J'ai beaucoup ris à la lecture de "leader approximativos". Très futé !

Merci :)