Patrick Smets Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 WORLD RECORD OF "Chaine d'afond"inscris toi au plus vite !!! et rejoins nous. date de l'exploit : LE SAMEDI 25 JUIN 2005 à la kermesse Saint Jean à CLABECQ. PETITE EXPLICATION DU RECORD SI NOUS LE BATTONS NOUS RENTRONS TOUT DROIT DANS LE GUINNESS WORLD RECORDS BOOK. Le record du monde consiste à aligner un maximum de personnes (844 personnes : record à battre ). Chacune de ces personnes est en possession d'un et un seul verre de bière rempli (bien évidemment). Le principe est celui de la cascade c'est-à-dire quand le premier a terminé son verre (en afond bien sûr) le second débute son afond, quand le deuxième a terminé, le troisième commence etc. … etc. …. jusqu'au 845ème participant. On ne vous demande pas d'être le roi des afonds ou encore le roi des pochetrons, car il n y a qu'un seul afond à effectuer. Je te le répète il n y aura qu'un seul afond à faire. Donc tu es la bienvenue ou le bienvenu pour nous aider à battre ce record du monde N'oublie pas que tu feras partie intégrante du record, sans toi le record n'est pas possible …. Si le record est battu, une photo de chaque participant sera en ligne pour immortaliser l'événement. alors rejoins-nous le plus vite possible en t'inscrivant sur cette page N'oublie pas de Forwarder ce mail à toutes tes connaissances (ton carnet d'adresses par exemple ;-) ) afin de battre ce record qui est détenu par de piètres rugbymen de bas étage. THE BELGIAN AFOND TEAM (member of CIO and COIB ) http://www.clabecq.be/afond.php
Taisei Yokusankai Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Excellent! Comme quoi il y a un avenir après les forges
melodius Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Je parie que c'est une activité culturelle subsidiée. (c'était mon moment de zékisme)
Patrick Smets Posté 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté 20 janvier 2005 Si les impots servent à ça, je suis ravi de payer….
Antoninov Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Ne ratons pas l'occasion de boire l'impot…. EDIT: Clabecq, un nid de sécessionnistes? Clabecq, Etat indépendant
Disciplus Simplex Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Ne ratons pas l'occasion de boire l'impot….EDIT: Clabecq, un nid de sécessionnistes? Clabecq, Etat indépendant <{POST_SNAPBACK}> ils sont loin qd même ;-)En tout cas le post fait bien le tour des forums students, il risque d'y avoir des gens. C'est quand même une chouette manifestation de la belgitude ce genre de brol. (en gros c'est bien un truc de belge pour ceux qui ont du mal à comprendre) M'inscrirais bien (ou même faire un bus ;-) ), ca peut être fun en tout cas j'en ferai la pub
Patrick Smets Posté 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté 20 janvier 2005 C'(est le genre detruc auquel je participerais volontier mais où je me désiderai au dernier moment (c'est quand même pas très prioritaire)
Taisei Yokusankai Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Pff… Il retardent, nous on a déjà notre République libre à Lidje!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.