Hank Rearden Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 12:40, Anthropo a dit : Pour sortir d'un forum où il règne une ambiance de violence sectaire et prise d'otage. Et encore, heureusement qu'on n'est pas armés
neuneu2k Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 12:34, Anthropo a dit : Là je ne suis pas virée, je suis retenue en otage et ça c'est écrit nulle part que le forum s'octroie le droit de retenir un profil en otage. Personne ne te colle un flingue sur la tempe et t'oblige a te connecter a libéraux.org, a y poster, a le lire, quelle violence insoutenable que de t’obliger à faire usage de self-control, tu est dans un enfer de ta propre création, tu peux en sortir quand tu veux, tout ce qu’on fait, c’est qu’on refuse de détruire la chaise qui t’y est réservée. You can checkout any time you like, but you can never leave ! Les forums auraient ils la même propriété magique que les armes d’être un outil qui transforme l’âme même de son utilisateur et l’en rends captif a jamais ? Le 15/11/2011 à 12:43, Lancelot a dit : Ah. Je me demandais si il n'y avait pas là dessous un problème d'informations personnelles mises dans le profil et devenues impossibles à supprimer. Dans ce cas, effectivement, j'aurais compatis (encore que d'autres sites ne se gênent pas pour rendre des informations semi-publiques). Si il y a des informations nominatives publiques dans le profil, merci de me le signaler, je les anonymiserai bien entendu.
POE Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 12:40, Anthropo a dit : Pour sortir d'un forum où il règne une ambiance de violence sectaire et prise d'otage. Allons, allons, ton profil n'est pas toi. Tu es libre. Ici, la plupart des personnes sont contre toute interdiction coercitive, et la majorité sont pour la liberté de posséder une arme, ajoute à cela les règles de la charte, et tu comprends la situation dans laquelle tu te trouves. Je n'ai personnellement aucun goût pour les armes, ni pour leur interdiction d'ailleurs, mais avant de proclamer qu'il faut les interdire, j'ai compris qu'il me faudrait trouver des arguments costaux qui tiennent la route, de manière à pouvoir affronter la meute…
Anthropo Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 En effet, mais si je ne veux plus poster, je veux aussi que les choses soient propres et qu'il n'y ait plus trace de mon profil ici. C'est tout simple.
neuneu2k Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 13:01, Anthropo a dit : En effet, mais si je ne veux plus poster, je veux aussi que les choses soient propres et qu'il n'y ait plus trace de mon profil ici. C'est tout simple. Et moi je veux que tu ai un flingue et que tu aime t'en servir, et guérir le cancer dans le monde, et un poney.
Anthropo Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 12:59, POE a dit : Allons, allons, ton profil n'est pas toi. Tu es libre. Ici, la plupart des personnes sont contre toute interdiction coercitive, et la majorité sont pour la liberté de posséder une arme, ajoute à cela les règles de la charte, et tu comprends la situation dans laquelle tu te trouves. Je n'ai personnellement aucun goût pour les armes, ni pour leur interdiction d'ailleurs, mais avant de proclamer qu'il faut les interdire, j'ai compris qu'il me faudrait trouver des arguments costaux qui tiennent la route, de manière à pouvoir affronter la meute… Non, je ne suis pas libre de supprimer mon profil. Au départ, il m'est permis de créer un profil parce que je sais que je peux aussi le supprimer et que je suis libre de partir avec mon profil. Cette liberté m'est enlevée. C'est à la fois du vol de profil et de la prise d'otage de mon profil. Si mon profil n'est pas moi, il est une partie de moi. Mon doigt de pied non plus n'est pas moi, mais il est une partie de moi et je me vois donc dans l'obligation de continuer à poster tant que je n'ai pas liberté de partir avec tout ce qui m'appartient, que ce soit mon doigt de pied ou mon profil.
neuneu2k Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 13:05, Anthropo a dit : je me vois donc dans l'obligation de continuer à poster tant que je n'ai pas liberté de partir avec tout ce qui m'appartient, que ce soit mon doigt de pied ou mon profil. Tu va bientôt être dans l'obligation de poster, et dans l'impossibilité de ce faire, ce qui risque de te poser un problème insoluble mais rigolo.
wpe Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 12:18, Anthropo a dit : La vie est ailleurs fort heureusement et tout cela reste donc sans fâcheuses conséquences, dans la mesure où il y a un clan liberaux.org quelque part et le reste du monde, beaucoup plus vaste, beaucoup moins rigide, plus ouvert et finalement beaucoup plus libre ! Chacun voit midi à sa porte. Le 15/11/2011 à 12:18, Anthropo a dit : Sauf que vouzotres tenez une position qui ne fait pas plus l'unanimité pour être appliquée légitimement et heureusement. La différence entre ta position et la nôtre, c'est que la tienne requiert l'emploi de la force publique pour être respectée. Son application est donc beaucoup plus exigeante et instable. Le 15/11/2011 à 13:05, Anthropo a dit : Non, je ne suis pas libre de supprimer mon profil. Au départ, il m'est permis de créer un profil parce que je sais que je peux aussi le supprimer et que je suis libre de partir avec mon profil. Cette liberté m'est enlevée. C'est à la fois du vol de profil et de la prise d'otage de mon profil. Si mon profil n'est pas moi, il est une partie de moi. Mon doigt de pied non plus n'est pas moi, mais il est une partie de moi et je me vois donc dans l'obligation de continuer à poster tant que je n'ai pas liberté de partir avec tout ce qui m'appartient, que ce soit mon doigt de pied ou mon profil. Ton profil n'est pas une partie de toi, c'est juste un truc impersonnel qui tombera dans l'oubli quand tu arrêteras de poster.
neuneu2k Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 13:14, wpe a dit : La différence entre ta position et la nôtre, c'est que la tienne requiert l'emploi de la force publique pour être respectée. Son application est donc beaucoup plus exigeante et instable. C'est pire que ça, la sienne requiert un état totalitaire mondial.
WBell Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 @Anthropo: pour revenir sur les armes, en prenant une position radicale, tu forces tes interlocuteurs à prendre une position radicale. Je pense que tu ne peux trouver personne ici de sein d'esprit qui soit d'accord pour laisser un gamin jouer avec un flingue. Par contre, dans une société libérale (et à fortiori dans une anarcapie), tu as le le choix d'avoir une arme, ou pas. Tu ne peux pas forcer les autres à ne pas en avoir. Tu peux rejoindre une autre communauté anarcape (une cité-état ou autre chose) qui interdirait la possession et le port d'armes, autres que pour les forces de l'état. Et pour nous, tu aurais toute légitimité à vouloir rejoindre cette communauté, qui est toute aussi légitime tant qu'elle ne veut pas forcer tous les autres à faire pareil. De manière générale, va émerger dans la majorité des anarcapie (je dis bien la majorité, tu peux toujours retrouver une cité à la Sparte, mais elle ne va pas durer longtemps, comme l'originale) des règles de sécurité, pour le bien de tous, mais qui auront été choisies par la communauté. Du style porter son arme de manière visible. Ou si tu transportes une arme dans un véhicule ailleurs que sur toi séparer les munitions du corps de l'arme. Et ainsi de suite. Dans tous les cas, les gens qui choisiront d'en avoir en seront responsables vis-à-vis de la communauté. On peut donc supputer l'émergence d'un permis de port d'arme (avec examen pour s'assurer que le porteur sait au moins de quel côté ça fait les trous). On peut aussi supputer que le type qui en a une chez lui utilise un coffre fort, ou une pièce dédiée. Avec les balles stockées ailleurs que l'arme. Si ce type perd un de ses enfants qui aura joué avec l'arme, c'est une tragédie, mais il est responsable. Sinon à ce train interdisons les tondeuses, les sécateurs et les pinces à linges (ça s'avale). Je suis aussi à peu près sûr que parmi ceux ici qui défendent les armes pour les particuliers, tu en auras qui sont prêt à aider à faire passer un message de responsabilité dans les écoles ou ailleurs (comment ça s'utilise, quoi faire et ne pas faire, pourquoi c'est mal de braquer quelqu'un avec une arme), et qui seraient prêt à aider dans une association de secours aux victimes des mines, des armes antipersonnelles et autres. L'un n'est pas incompatible avec l'autre, et ce n'est en rien une schizophrénie…
Anthropo Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 13:14, wpe a dit : Ton profil n'est pas une partie de toi, c'est juste un truc impersonnel qui tombera dans l'oubli quand tu arrêteras de poster. Si je pars de ce principe, cela revient à dire que tout ce qui n'est pas palpable est impersonnel et tombera dans l'oubli une fois mort ?
Tremendo Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 13:01, Anthropo a dit : En effet, mais si je ne veux plus poster, je veux aussi que les choses soient propres et qu'il n'y ait plus trace de mon profil ici. C'est tout simple. Dans ton profil Il n'y a aucune information personnelle susceptible d'être retournée contre toi, aucune information secrète, à part que tu aimes Casimir, ce qui est vrai est passible de la peine de mort, fusillée avec des armes légales.
Anthropo Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 13:25, neuneu2k a dit : C'est pire que ça, la sienne requiert un état totalitaire mondial. Pas du tout de chez pas du tout, c'est bien là où vous restez bloqués dans une pure interprétation, puisque pour en arriver à un état totalitaire mondial, il faudrait en perdre le contrôle et c'est justement exactement le contraire que je propose. Et je signale en plus que je ne fais que proposer ma pensée, mon point de vue, que je ne cherche en aucune manière à vous l'imposer par quelques savantes gymnastiques techniques qui consisteraient à bloquer le profil de quiconque, à prendre quel que profil que ce soit en otage ou à voler le profil de quiconque, ce que vous, vous vous permettez de faire en revanche. En fait, vous ne faîtes que parler de vous même, sans autre ouverture possible.
Noob Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 13:57, Tremendo a dit : Dans ton profil Il n'y a aucune information personnelle susceptible d'être retournée contre toi, aucune information secrète, à part que tu aimes Casimir, ce qui est vrai est passible de la peine de mort, fusillée avec des armes légales. Pas si son pseudo peut être recoupé avec d'autre source, elle l'utilise peut-être sur d'autres forum ou elle ne voudrait pas qu'on lui reproche d'être passé par ici. D'ailleurs je vois pas en quoi c'est nos oignons …
M. Dead Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 11:47, Anthropo a dit : La vie est ailleurs fort heureusement et tout cela reste donc sans fâcheuses conséquences, dans la mesure où il y a un clan liberaux.org quelque part et le reste du monde, beaucoup plus vaste, beaucoup moins rigide, plus ouvert et finalement beaucoup plus libre ! C'est l'impression que l'on peut ressentir à chaud, effectivement. Je ne peux que te conseiller de lire entre les lignes Anthropo, manifestement, tu en es capable. De mon côté, je maintiens que certaines de personnes de ce forum ont fait preuve d'une compréhension et d'une bienveillance appréciable, une fois le tumulte passé.
Noob Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 14:02, Anthropo a dit : Je ne vois pas pourquoi, dés lors où le monde entier est concerné par ce débat, on ne tendrait pas vers un consensus mondial à ce propos. C'est la phrase qui t'as valu ta mise au ban, on peu comprendre que l'idée d'un gouvernement ou d'une autorité mondiale, fasse frémir les libéraux.
neuneu2k Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 14:10, noob a dit : C'est la phrase qui t'as valu ta mise au ban, on peu comprendre que l'idée d'un gouvernement ou d'une autorité mondiale, fasse frémir les libéraux. C’est un cumul, une autorité mondiale, spécifiquement crée pour supprimer le seul contre pouvoir réel accessible a une minorité.
Lancelot Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 14:04, M. Def a dit : C'est l'impression que l'on peut ressentir à chaud, effectivement. Je ne peux que te conseiller de lire entre les lignes Anthropo, manifestement, tu en es capable. Sage conseil. J'y ajouterais : attendre un moment (disons au moins une semaine histoire de faire tomber la pression, se changer les idées, se détacher émotionellement…) avant de revenir lire la conversation en entier dans l'optique de comprendre où ça a mal tourné et pourquoi (il y a une raison). C'est extrêmement difficile d'en juger quand on est encore embourbé dans la situation.
Chitah Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Non mais c'est quoi ce délire concernant une prise d'otage de profil…
neuneu2k Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 14:23, Chitah a dit : Non mais c'est quoi ce délire concernant une prise d'otage de profil… C'est du très grand art, un classique, mais poussé a un niveau inégalé jusqu'ici, on a trouvé la soeur cachée de tartatruelle.
fryer Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 merci pour le divertissement en tout cas
wpe Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 13:55, Anthropo a dit : Si je pars de ce principe, cela revient à dire que tout ce qui n'est pas palpable est impersonnel et tombera dans l'oubli une fois mort ? Bon y a le délire ("C'est une partie de moââ !") et à un moment donné le retour à la réalité : c'est un putain de pseudo à la con.
neuneu2k Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 14:31, wpe a dit : Bon y a le délire ("C'est une partie de moââ !") et à un moment donné le retour à la réalité : c'est un putain de pseudo à la con. Voila, et meme pour le pseudo, si en aucun cas on ne supprime un compte, il est tout a fait envisagable de demander un changement de pseudo si on a peur d'etre un jour cloué a un poteau parce qu'on a, horreur, posté des bétises sur Internet, par contre, évidemment, y'a l'art et la maniere, commencer par parler de prise d'otage est une approche suboptimale.
Tremendo Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 14:03, noob a dit : Pas si son pseudo peut être recoupé avec d'autre source, elle l'utilise peut-être sur d'autres forum ou elle ne voudrait pas qu'on lui reproche d'être passé par ici. D'ailleurs je vois pas en quoi c'est nos oignons … Fallait pas venir poster ici, quand on dit des bêtises on assume. Anthropo ne possède pas ce qu'elle dit ou écrit. Elle peut demander poliment. Le 15/11/2011 à 14:02, Anthropo a dit : Pas du tout de chez pas du tout, c'est bien là où vous restez bloqués dans une pure interprétation, puisque pour en arriver à un état totalitaire mondial, il faudrait en perdre le contrôle et c'est justement exactement le contraire que je propose. Et comment comptes-tu le contrôler?
poney Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 13:02, neuneu2k a dit : Et moi je veux que tu ai un flingue et que tu aime t'en servir, et guérir le cancer dans le monde, et un poney. Je ne suis pas très cher, fais une offre.
Anthropo Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 13:27, WBell a dit : @Anthropo: pour revenir sur les armes, en prenant une position radicale, tu forces tes interlocuteurs à prendre une position radicale. Je pense que tu ne peux trouver personne ici de sein d'esprit qui soit d'accord pour laisser un gamin jouer avec un flingue. Par contre, dans une société libérale (et à fortiori dans une anarcapie), tu as le le choix d'avoir une arme, ou pas. Tu ne peux pas forcer les autres à ne pas en avoir. Tu peux rejoindre une autre communauté anarcape (une cité-état ou autre chose) qui interdirait la possession et le port d'armes, autres que pour les forces de l'état. Et pour nous, tu aurais toute légitimité à vouloir rejoindre cette communauté, qui est toute aussi légitime tant qu'elle ne veut pas forcer tous les autres à faire pareil. De manière générale, va émerger dans la majorité des anarcapie (je dis bien la majorité, tu peux toujours retrouver une cité à la Sparte, mais elle ne va pas durer longtemps, comme l'originale) des règles de sécurité, pour le bien de tous, mais qui auront été choisies par la communauté. Du style porter son arme de manière visible. Ou si tu transportes une arme dans un véhicule ailleurs que sur toi séparer les munitions du corps de l'arme. Et ainsi de suite. Dans tous les cas, les gens qui choisiront d'en avoir en seront responsables vis-à-vis de la communauté. On peut donc supputer l'émergence d'un permis de port d'arme (avec examen pour s'assurer que le porteur sait au moins de quel côté ça fait les trous). On peut aussi supputer que le type qui en a une chez lui utilise un coffre fort, ou une pièce dédiée. Avec les balles stockées ailleurs que l'arme. Si ce type perd un de ses enfants qui aura joué avec l'arme, c'est une tragédie, mais il est responsable. Sinon à ce train interdisons les tondeuses, les sécateurs et les pinces à linges (ça s'avale). Je suis aussi à peu près sûr que parmi ceux ici qui défendent les armes pour les particuliers, tu en auras qui sont prêt à aider à faire passer un message de responsabilité dans les écoles ou ailleurs (comment ça s'utilise, quoi faire et ne pas faire, pourquoi c'est mal de braquer quelqu'un avec une arme), et qui seraient prêt à aider dans une association de secours aux victimes des mines, des armes antipersonnelles et autres. L'un n'est pas incompatible avec l'autre, et ce n'est en rien une schizophrénie… "Tu peux rejoindre une autre communauté anarcape (une cité-état ou autre chose) qui interdirait la possession et le port d'armes, autres que pour les forces de l'état.Et pour nous, tu aurais toute légitimité à vouloir rejoindre cette communauté, qui est toute aussi légitime tant qu'elle ne veut pas forcer tous les autres à faire pareil." Ah ben non, vous avez dit que ça c'est mal, que je manque d'éducation etc. Il faudrait quand même savoir ce que vous racontez ? En plus, je n'ai jamais parlé d'interdiction, j'ai juste dit qu'un consensus mondial à ce propos serait souhaitable, partant de l'idée que nous vivons déjà en quelque sorte dans une cité-état à échelle mondiale. En clair, vous m'accusez de toutes sortes de choses que je n'ai pas dites, que je ne pense pas, prétextant que je pense mal, que je m'exprime mal et je ne sais trop quoi encore. Et tout ça, parce qu'il y en a eu un premier sur le forum, qui en a tellement ras le bol des troll de tous poils, qu'il en perd la raison, mais comme vous l'aimez bien et que ça vous amuse, vous vous embarquez avec et n'y voyez plus que du feu. Vous rebondissez sur de pures interprétations et finalement, vous ne faîtes que parler de ce qui vous terrorise dans l'absolu, cautionnant ainsi des méthodes peu louables. "Je suis aussi à peu près sûr que parmi ceux ici qui défendent les armes pour les particuliers, tu en auras qui sont prêt à aider à faire passer un message de responsabilité dans les écoles ou ailleurs (comment ça s'utilise, quoi faire et ne pas faire, pourquoi c'est mal de braquer quelqu'un avec une arme), et qui seraient prêt à aider dans une association de secours aux victimes des mines, des armes antipersonnelles et autres. L'un n'est pas incompatible avec l'autre, et ce n'est en rien une schizophrénie…" C'est en effet ce qu'il se passe à peu près. Mais ça n'empêche pas que tous les jours, il y a toujours plus d'armes en circulation, qui tombent entre les mains de n'importe qui, qui tuent des enfants et des tas d'innocents, qui mutilent etc. Alors on fait quoi ? On laisse faire, on ferme les yeux en disant, c'est très bien comme ça, on n'y peut rien, on ne peut pas avoir le contrôle de l'activité des hommes de toute manière, alors laissons nous porter par leur folie ? Je suis désolée d'être dotée d'une sensibilité qui me rend infiniment triste quand je vois ces carnages et qui me pousse à croire que bon sang, l'homme est capable de faire mieux que ça. Je vous reconnais une grande qualité, celle de dominer votre sensibilité. Mais en même temps, je le regrette aussi, parce que ça ne résout rien. Pire, si par malheur la sensibilité de quelqu'un d'autre vient à taquiner la vôtre, alors vous sortez toute une armurerie et tout un blindage en fermant vos oreilles. Ce dont il ne résulte qu'une seule chose, la limite de votre qualité. C'est dommage. Je me dis que c'est quand même très con, qu'une partie de l'activité humaine s'emploie à poser des mines, pendant que d'autres s'emploient à déminer et que ce n'est sans doute pas là la vocation de l'homme. Si bien qu'il me semble qu'un consensus serait souhaitable. Mais il parait qu'il faut que j'arrête de me dire ce genre de trucs. Seulement, je ne vois vraiment pas pourquoi je m'arrêterais de me dire ce genre de trucs et encore moins si on me demande d'arrêter de la manière dont vous le faîtes. Au delà de ça, il est clair que ce forum ne m'appartient pas et que ce que je peux penser ou dire, en toute humilité, n'a pas grande importance. Mais cela n'empêche pas qu'il y a ici comme un reflet du comportement des hommes les uns vis à vis des autres et ce que vous reflétez m'attriste et m'afflige. Mais je m'en remettrai et ça me permet de me souvenir que même les hommes qui se prétendent être de raison, ne le sont pas forcément à tous les étages. C'est bien que de temps en temps, je me souvienne de ça, moi qui suis d'un naturel confiant, ça exerce ma méfiance dont je manque trop souvent ! Sur ce, je vais effectivement arrêter de poster et vous laisser entre vous, avec vos exercices au libéralisme à votre sauce pleine de contradictions et de paradoxes. Mon profil tombera dans l'oubli et j'aurais juste perdu mon temps à penser que le libéralisme était certainement le fil conducteur le plus sûr pour maintenir la paix. Finalement, perdre son temps n'est pas néfaste et la liberté n'est pas le libéralisme ! Pendant ce temps là, bon vent à vous pour vos aiguisages de dents, passez bien le bonjour à vos chefs de meute, que vous reconnaissez pour avoir les dents les plus acérées et les manières les moins libérales qui soient, mais ils parlent bien, ils vous endorment et en même temps vous distribue des limes à dents.
Chitah Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 15:00, Anthropo a dit : En plus, je n'ai jamais parlé d'interdiction, j'ai juste dit qu'un consensus mondial à ce propos serait souhaitable, partant de l'idée que nous vivons déjà en quelque sorte dans une cité-état à échelle mondiale. Pourquoi un consensus mondial est-il souhaitable Qu'est-ceque c'est que cette histoire de cité Etat mondiale? Citation Pendant ce temps là, bon vent à vous pour vos aiguisages de dents, passez bien le bonjour à vos chefs de meute, que vous reconnaissez pour avoir les dents les plus acérées et les manières les moins libérales qui soient, mais ils parlent bien, ils vous endorment et en même temps vous distribue des limes à dents. Quelle sens de la tragédie!
Tremendo Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 15:00, Anthropo a dit : Pendant ce temps là, bon vent à vous pour vos aiguisages de dents, passez bien le bonjour à vos chefs de meute, que vous reconnaissez pour avoir les dents les plus acérées et les manières les moins libérales qui soient, mais ils parlent bien, ils vous endorment et en même temps vous distribue des limes à dents. Devine où tu es sur cette photo.
neuneu2k Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 15:00, Anthropo a dit : ils vous endorment et en même temps vous distribue des limes à dents. Dixit celle qui veut qu’un état mondial contrôle que mes dents ne sont pas trop dures ou trop pointues, ni mes griffes trop acérées.
Lancelot Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Le 15/11/2011 à 15:00, Anthropo a dit : […] Ça m'attriste vraiment parce que j'ai une amie IRL qui a eu à peu près la même expérience de liborg (en moins hardcore), qui est partie fâchée et qui a toujours du mal à comprendre ce qui lui est arrivé (et comment ça aurait pu ne pas lui arriver). Je crois que c'est une certaine sensibilité féminine qui s'accommode mal de la manière dont les choses sont envisagées ici, ce qui mène à une surenchère rhétorique puis à des interprétations du type "c'est un forum totalitaire et tout le monde est contre moi".
Messages recommandés